MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

46 ans landes 202
re coucou
Ben voila les petites nouvelles:
La date est fixée :le 28 Aout 2010
On a deja réservé la salle et le traiteur
La mairie est aussi Ok restera juste à organiser la  
ceremonie mais la date est bloquée c'est deja ça !!!
On est trop content tout se passe comme on veux , on a décidé de créer nous meme nos faire part et les couleurs de notre mariage seront le chocolat et le turquoise avec comme thème les papillons !!!
j'ai commencé à fureter pour la déco mais rien acheter par contre j'ai deja fait un essai de robe ...rien à ma taille bien sur mais un super accueil et mon enfillage ds une robe a été magique....
Voilà les petites nouvelles sur mon mariage suis trop contente vivment 2010 !!!!
C
48 ans 1
Coucou,
tout d'abord, je vous adresse toute mes félicitations à toutes pour le magnifique événement que vous préparez !

Je suis créatrice de faire part personnalisés et je souhaite vous faire connaitre ma boutique de vente en ligne de faire part. 2 formules sont proposées, la première des collections issues de ma propre création donc modèles tout "prêt" mais modifiables à volontés selon vos envies. La seconde formule est la création personnalisée de A à Z de votre faire part.
Voilà, je vous invite donc à venir visiter ma boutique, rien qu'un petit passage serait déjà bien sympa de votre part.
http://www.pacome-et-mathis-creation.com
Bonne continuation à toutes dans vos préparatifs et profitez en bien !!!
F
38 ans 89 auxerre 119
kikous les 2010!! et bien ça yai J-1 ans effectuer pr ma part (mariage prévu le 22 mai 2010) et pour marquer cette date dans moins un an on a ete acheter roulement de tambour nos ALLIANCES chez marc Orian !! trop heurese et comme un bonheur narrive jamais seul j'ai été essayer des robes ce week end pr la premiere fois javais beaucoup dapprehension mais ça c super bien passé pas de coup de coeur mais le reve de rentrer dans une robe de mariée c'est effectuer juste un mini coup de coeur pr une que je trouve super ah voir et a méditer donc voila sa commence a avancé et puis quelques achat chez isambourg super magasins de déco a des prix tres résonnable voila bonne fin de dimanche gros bizou xxx
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

félicitations et meilleurs voeux de bonheur ! ;)

je te souhaite de trés joyeux préparatifs ;)
44 ans 7
Bonsoir a toutes, je vous rejoinds pour les mariées de 2010.
le mariage civil se feras normalement le week end de paque en belgique (c'est la que nous vivons) et le mariage religieux se feras le 14 aout en alsace (mon homme vient de la et toute sa famille y est) plus probablement le bapteme de notre 2ieme boutchou qui doit naitre fin novembre, en meme temps que le mariage civil. bref je commence deja a m'aracher les cheveux lol

félicitation a toutes et bon préparatif.
59 ans strasbourg 2204
tirou a écrit:
Bonsoir a toutes, je vous rejoinds pour les mariées de 2010.
le mariage civil se feras normalement le week end de paque en belgique (c'est la que nous vivons) et le mariage religieux se feras le 14 aout en alsace (mon homme vient de la et toute sa famille y est) plus probablement le bapteme de notre 2ieme boutchou qui doit naitre fin novembre, en meme temps que le mariage civil. bref je commence deja a m'aracher les cheveux lol

félicitation a toutes et bon préparatif.


Moi je suis de Strasbourg, alors si tu as besoin de quelque chose sur place et que je peux t'aider (bien sur si c'est dans le coin)........................n'hésite pas. ;)
70 ans oise 206
bonjour!
remariage pour moi après 25 ans de célibat !!! un énorme pas à franchir , se sera le 19 juin 2010.
la salle est réservée, nous avons prévu une bénédiction chrétienne (c'est au bon vouloir du prêtre ).
les alliances sont achetées , au salon du mariage elles étaient à -20% , comme nous les avions repérés au magasin , plus - 10% en tant que bons clients .nous étions ravis!
toute la déco est achetée , les couleurs seront ivoire et bleu et le thème ;les colombes.
pour le traiteur j ai du mal à trouver .... :(
félicitations à toutes !!!!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
BOnjour Sasha

d'où es tu dans l'oise?

je connais un traiteur pas mal qui a fait le mariage d'un couple d'amis l'année dernière et j'ai bcp aimé.

Si ça t'interesse je te le envoies en MP
70 ans oise 206
merci ça m aiderait bien!!!!
viosna 60 m a aussi donner l adresse du sien mais la comparaison est tjs interessante , par les temps qui courent le raport qualité prix est d actualité !!!
merci :D
44 ans 7
mystic_lilas a écrit:


Moi je suis de Strasbourg, alors si tu as besoin de quelque chose sur place et que je peux t'aider (bien sur si c'est dans le coin)........................n'hésite pas. ;)


merci beaucoup pour ton offre mais la famille de mon homme est dans le haut rhin pres de mulhouse et nous avons pris une organisatrice de mariage sinon c'était trop compliqué mais c'est super gentil a toi
70 ans oise 206
bonjour,
quel est le coût d'un service 'd organisation???? :D
44 ans 7
sasha60 a écrit:
bonjour,
quel est le coût d'un service 'd organisation???? :D


bonjour, je supose qu'il n'ont pas toujours les memes prix, personnellement la mienne me coute 1700 euro et elle s'occupe de tout, j'espere que sa peu t' aider.
70 ans oise 206
oups!!!! :o

et ben c est pas donné , s'en remettre à quelqu'un que l'on ne connait pas et lui faire entièrement confiance , ça ne doit pas être évident .
Y
39 ans 2
Coucou à toutes ! :D
Je suis nouvelle sur ce site et pour mon 1er post je choisis cet endroit !!
eh oui en effet on se marie le 26 juin 2010 !
L'heure pour l'eglise est deja fixée mais pour la mairie c'etait trop tôt !
La salle est deja reservée, ainsi que le DJ hihi :lol: autant s'y prendre à l'avance hein !
on commence les faire parts le mois prochain !!!!
Voili voilou !!!!
F
38 ans 89 auxerre 119
UN ti coucou, et jen profite pr remonter le poste des 2010 egalement au nivo des prépas ça avance pas mal et le 15 aout on fait un grand repas avec nos deux familles proches qui ne se connaissent pas encore dc un ti pe de stress. sinon pour le mariage, j'ai reçut mon echantillon de faire part fait par une graphiste merveilleuse qui a fait un super travail, et nous sommes en train de faire le texte ou plutot les textes car y aura deux versions. sinon koi d'autre je v faire les boutiques de robes de mariée qd la nouvelle collection seras sortie dc vers fin septembre g hate! et puis voila lé petite nouvelle
B I U