MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

43 ans oullins 175
pour la mairie , je ne sais pas s'il faut vraiement si prendre aussi tot ms dans notre coin ils sont pas mal débordé! puis on a posé nos jalons  
, comme c'est la date que l 'on veut
M
44 ans 66 rivesaltes 56
moi coté mairie c est fin d année 2009...
et pour le repas des fiançailles qui a eu lieu la semaine dernier, nous avons conviés : sa maman, (son papa n etant plus la malheureusement), mon pere et son amie (ma maman n etant plus là malheureusement aussi) et mes freres. lui est fils unique.
au repas :
apéro
entrée : assiette de foie gras sur lie de salade et ses toasts (il y en a du pas cher a lead** pr**ce)
sanglier en sauce et son riz
plateau de fromage
3 buches de glace l**der p*i*ce : exotique, fruits des bois et vanille (un assortiment pour que tout le monde en mange, en plus elles etaient super bonne donc on en a racheter pour noël)
887
me voila aussi
et oui aprés une demande en mariage nous avons décidé de faire ca en 2010 juillet ou aout mon chéri étant prof sa parait plus pratique
pour ce qui est des préparations je sais ou je vais me marier mais rien de réserver
et le thème de notre mariage qui sera le CHOCOLAT!!!
hummmm
donc recherche déco et idées originales sur le chocolat....
;) ;) ;)
M
44 ans 66 rivesaltes 56
nous le theme sera sur la mer...
et des millions d idées sont deja la !
et vous ? quel theme ?
43 ans oullins 175
nous c'est sur l idée mare : nénuphar et ses feuilles, effet d'eau ...
42 ans Tours 2247
Pour nous les couleurs sont jaune/rose/argent et les theme: Les papillons!
G
43 ans creil 853
Bonjour,
Nous on a pas fait de fiancailles officielle, pour l'instant on dit qu'on est pres fiancé car il ma acheter une bague mais ce n'est pas ma bague de fiance (il trouve pas ce qu'il cherche et se qui me ferrait plaisir).
Le mariage est prévu pour 10 avril 2010 on a trouver les couleur, le style de robe et de costume; l'idée des faire part; des dragées (donc commencer a acheter quelque déco).
40 ans 2
Bonjour à toutes,
Nore mariage est prévu pour le 19 juin 2010. La salle est déjà réservée mais je cherche à voir le curé car je voudrais etre sure qu'il puisse nous marier ce jour là ! Vivant a 250 kms de mon lieu de mariage ce n'est pas très évident.
Par contre, je ne suis pas fiancée et me demande si il a l 'intention de faire sa demande en fiancaille ou non... on verra bien, cela sera une surprise.
Mon thème est choisis, mes couleurs aussi, le plus dur reste la robe de mariée car 1m60 pour 115 kgs, cela va etre difficile de ne pas ressembler à un sac a patates !
F
38 ans 89 auxerre 119
KIKOU PICOLINA
toute mes felicitation en tout cas sinon tu as bien avancé dans t preparatif tu vas faire ton mariage ou et tu habites ou sinon je ss un pe dans le mm cas que toi je suis en region parisienne et on va faire notre mariage en province donc heureusement que la maman va etre sur place pour nous aider! en ce qui concerne ta robe javais un peu lé même crainte que toi mais va voir lé mariée en photo sur le site et tu verras qu'elle sont magnifique donc sa donne bon espoir ( moi je fais 1M69 pous 120kgs donc on dois avoir a pe pres la mm morphologie... en tout cas bon courage pr t prepa et moi faut que jaille prendre ma douche et au travail ! snif snif en plus ya d greve de train sur ma ligne et pr pas embeter le monde ya pleins de verglas et obliger de faire un bout de route en voiture jaime pas cela :evil: bon aller gros bisous et bonne journée lé fille
36 ans france 64
Bonjour,

j'ai 21 ans mon homme 29 ans on ces fiancée le 6 décembre 2008, il ma fait la demande en mariage le jour même devant ma famille et sa famille puis il ces mis a genoux devant moi est a demander a mon pére si il pouver avoir ma main c'était trop beaux est donc le mariage est prevue pour aout 2010 a voir pour la date voila .

BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUT LE MONDE :D
N
39 ans 2
nous aussi on se marie en 2010, si tout va bien en avril... je stresse un peu parce qu'on devrait bientôt se fiancer et mon chéri veut aller voir mon père...
sinon, je sais pas où je faire: j'habite lyon, mon chéri en région parisienne (ses parents aussi) et mes parents en ariège! je fais quoi???
en tous cas, félicitations à toutes et beaucoup de bonheur
F
38 ans 89 auxerre 119
Coucou les Futures mariée de 2010
alors moi javance tout doucement...
On a ete reserver notre salle qui se trouve a Chérré en sarthe ensuite on a pris nos horaires a la mairie ( 15H30) et l'eglise a 16H dc sa avance pas mal grace a ma tite maman qui s'investie bcp ze tadoreenfin voila lé tite nouvelle
42 ans Tours 2247
Nous avons rendez vous le 14 fevrier pour signer le contrat de location de la salle et dimanche prochain je vais rencontrer le pretre.
Demain, nous allons au salon du mariage, j'espere y trouver des idées pour les faire parts.
G
43 ans creil 853
Pour nous cela deviens compliquer, ma mere n'aprouve pas la date, elle n'aime pas nos couleur ,la salle est deja reservé.
Super, :cry: :cry: :cry: .
42 ans Tours 2247
Ne t'en fais pas, il y en a toujours qui ralent mais il ne faut pas que tu oublies que c'est pas leur mariage. Nous c'est pareil: "Mai c'est pas un mois pour se marier", "Le theme des papillon ca fait gamine" et là ce week end on a dit qu'on ne mettrai pas les noms de nos parents sur les faire parts ca a fait des etincelles!
B I U