MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

M
44 ans 135
Ça y est nous avons enfin réservé le lieu de notre mariage :
28/08/10 au domaine de Turzon en Ardèche.
Je suis trop contente car après toutes ses péripéties de salle/dates on  
a enfin trouvé !
Gambetta je te comprends et je te soutiens, courage ! Nous avons repoussé 2 fois le mariage à cause des exigences de nos familles…gr gr gr le mieux et de prévenir longtemps à l’avance chaque personne.
39 ans région parisienne 1309
wahouuu vous me faites flipper les filles, quand je vois que vous savez déjà pour la salle, la robe, etc...

déjà mon copain il freine des 4 fers pour le mariage... meme si on est fiancés depuis plusieurs années, et qu'on a été pacsés un temps... il m'a dit "ok à la fin de tes études" (qui se terminent en décembre 2009)... du coup je vois bien le mariage en été 2010, mais c'est encore super flou dans ma tête niveau organisation !

je comprends pas pourquoi mon copain est aussi réticent ! il dit qu'il n'aime pas être le centre de tous les regards... moi je vois ça plutot comme une grande fête entre amis ! surtout qu'on ferait juste un mariage civil ! bref... ah ces hommes ! c'est pareil pour les votres ?! ;)

sinon le mariage de mes rêves ça serait un mariage médiéval, mais je sais pas si ça pourra se faire, si tout le monde serait partant (mes amis je pense que oui, mais ma famille et ma belle-famille...)
M
44 ans 135
carabine a écrit:
wahouuu vous me faites flipper les filles, quand je vois que vous savez déjà pour la salle, la robe, etc...

déjà mon copain il freine des 4 fers pour le mariage... meme si on est fiancés depuis plusieurs années, et qu'on a été pacsés un temps... il m'a dit "ok à la fin de tes études" (qui se terminent en décembre 2009)... du coup je vois bien le mariage en été 2010, mais c'est encore super flou dans ma tête niveau organisation !

je comprends pas pourquoi mon copain est aussi réticent ! il dit qu'il n'aime pas être le centre de tous les regards... moi je vois ça plutot comme une grande fête entre amis ! surtout qu'on ferait juste un mariage civil ! bref... ah ces hommes ! c'est pareil pour les votres ?! ;)

sinon le mariage de mes rêves ça serait un mariage médiéval, mais je sais pas si ça pourra se faire, si tout le monde serait partant (mes amis je pense que oui, mais ma famille et ma belle-famille...)


Non non t'es pas la seule mon copain était pareil ! Il n’aime pas le monde et il angoisse que ça se passe mal ...enfaite c’est juste une appréhension.
Il a changé d'avis petit à petit en parlant mariage autour de nous, puis en assistant à un mariage d’amis.
cela a duré 2ans lol
113 ans 2475
Alors moi si je l'avais écouté, on se mariait cette année... Mais je l'ai décidé à attendre un peu (ça fait pas assez longtemps qu'on est ensemble). Donc je ferai probablement partie des mariées de 2010... Je croise les doigts pour que ça ne me porte pas la poisse de le dire alors que rien n'est encore fixé, même pas la date !!!

Mais personnellement, à mon âge, je ne me vois pas faire le super grand mariage avec la robe blanche et tout ce qui va avec. Je vois plus ça en comité restreint, la famille proche quoi... Et méga fête avec les copains quelques temps plus tard !!!
D
42 ans 62
Mon zom a fait sa demande le 24 decembre et on prévoit de se marier en 2010!!! Pas encore de date de prévue!!!!

J'espere juste que je trouverai une belle robe qui me mettra en valeur.... Et ca c pas gagné.... :oops:
40 ans 2

Alors mon mariage va se passer dans les Ardennes et actuellement j'habite en Haute-Marne ; 250 kms entre les deux...

Au niveau des préparatifs, j'avance doucement : j'ai enfin eu mon premier contact avec le curé (enfin maintenant ce n'est plus des curés mais des diacres). Celui ci à prit en compte mes desirs et mes craintes. Il me recontactera en fin d'année pour me donner les dates exactes des réunions de préparation au mariage. Il m'a meme proposé de les faire en Hautes Marne, mais on prefère les faire dans les Ardennes car au moins on aura le temps de faire connaissance avec la personne qui va nous marier !
La salle est déjà réservée mais c'est un peu la même chose, il nous recontacteront en fin d'année pour le versement de la caution,...
Ensuite, j'ai déjà quelques idées déco (plein de photo dans mon ordi), j'ai même déjà commencé à acheter des petites choses. J'attends encore un peu pour tout acheter car d'autres idées peuvent me venir en tête.
F
39 ans villers cotterets 8
Salut les fille je me joint à votre petit groupe
alors petite présentation

demande en mariage le 08/08/08 (promis j'ai pas fais exprès ... hé oui c'est moi qui est fias ma demande !!!)
date de notre mariage 18 aout 2010
Age au mariage : Elle 25ans et 27 pr lui
profession : animatrice pour enfants/directrice de ALSH et opticien
nous habitons VILLERS COTTERETS AISNE
astro : elle Bélier et lui balance
ensemble depuis le 23/03/2002
Pacsés le 20/01/08
Mariage civil et religieux le 18/08/2010
thème du mariage : Tournesols . ..champêtre
Couleur: Vert Blanc Jaune et orange
lieu : SAINT MARD SEINE ET MARNE

voici mon album pour voir toute mes prepas ...
http://unouipourlavie.photo.doctissimo.fr/
G
43 ans creil 853
Bonjour, je suis totalement en stress mon mariage aest pour le 10/04/2010 et impossible de trouver une salle dans l'oise [-o< aidez moi !!!
42 ans Tours 2247
as tu vu avec ta mairie? Souvent ils ont des salles a disposition
G
43 ans creil 853
oui j'ai vu avec la mairie et je pensé prendre la leur mais elle est deja reservé.
41 ans vendée 135
j'aurai du être parmi les 2010, mais je pense que se sera 2011 ou 2012 car mon chéri a sa famille a tahiti et donc il nous faut un grand week end en mai et 2010 n'est pas une bonne année pour les férié au mois de mai... sniff

mais bon sa va venir vue a la vitesse ou passe les année sa va venir vite

bon courage a vous pour les préparation
42 ans Tours 2247
Moi je me marie en mai car c'est la semaine ou il y a le jeudi de l'ascenscion donc: week end de 4 jours
L
47 ans Compiègne (oise) 16
Bonjour

Je me présente, je viens juste de m'inscrire. J'ai 32 ans et le mariage est prévu le 3 juillet 2010. Et j'habite dans l'oise.
L
47 ans Compiègne (oise) 16
gambetta a écrit:
Bonjour, je suis totalement en stress mon mariage aest pour le 10/04/2010 et impossible de trouver une salle dans l'oise [-o< aidez moi !!!


tu recherches dans quel coin ? je suis de Compiègne ;)
G
43 ans creil 853
Bonjour,

Je suis de Creil et mon futur mari de Compiègne.
DUR DUR DE TROUVER UNE SALLE.
MAINTENANT ON A PEUR POUR LE RESTE (TRAITEUR,PIECE MONTER,COSTUME,...)
B I U