MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debut de grossesse

Y
42 ans 7
Bonjour,
Pour faire rapidos mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 1 an pour vous dire que j ai le moral à zéro, mais ce mois ci je retouve  
un tit peu d'espoir en effet j ai eu mes regles le 17/02/2009 j'ai donc un retard de 9 jours sachant que j ai des cycles long ( plus ou moins 34 jours)mal au seins le ventre un peu tendu et des crampes plus ou moins fortes ca depend j'ai peur de faire un test et j ai surtout peur de m'enflammer une fois de plus.
Qu'en pensez vous ?
Merci. BIZ
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu n'as pas le choix : fais un test ;) Les symptômes que tu décris peuvent tout et rien dire alors au lieu de se faire du mal en pensant à ça sans savoir, soit fixée ;)
Y
42 ans 7
Coucou,
merci pour ta rapidité je pense faire un test demain mais j'espere tellement je tassure c ets dur mais comme on dit il faut garder espoir?
Merci.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis pas encore en essai, on attend l'été prochain ou la fin de l'année mais je comprends qu'après un an d'attente ça devient pesant :?

Ce que tu peux te dire c'est que tu fais le test demain matin :
- Si la réponse est +++ c'est la fête !!! :D :D
- Si la réponse est - alors tu prends un rdv chez un gygy pour qu'il s'occupe de ça avec toi

Je ne sais pas combien de temps il faut pour "être accompagné ou prise en charge" mais un an je trouve ça déjà pas mal alors bon ....

Par contre moi je ferais le test le soir plutôt, ce soir par exemple mais tout dépend de toi. Je sais que j'ai tendance à chouiner quand ça ne va pas et que j'ai une mauvaise nouvelle ... En plus si le résultat est + tu pourras en parler toute la nuit avec zhom :twisted: (il sera ravi :lol: :lol: ).
45 ans lyon 1868
karalie a écrit:

Par contre moi je ferais le test le soir plutôt, ce soir par exemple mais tout dépend de toi. Je sais que j'ai tendance à chouiner quand ça ne va pas et que j'ai une mauvaise nouvelle ... En plus si le résultat est + tu pourras en parler toute la nuit avec zhom :twisted: (il sera ravi :lol: :lol: ).

Certes, mais les hormones sont plus concentrees le matin, il vaut donc mieux le matin.
42 ans Montréal 1666
Tam a bien raison! Toutefois, si ton cycle était comme d'habitude et que tu as ovulé au même moment, ce qui est toujours un peu difficile à savoir, que tu n'es pas de ce femmes qui ont un taux d'HCG très bas et que tu ne bois pas des litres d'eau, ton corps jaune doit sécréter suffisamment d'HCG pour que ça puisse être détecté sans problème même le soir!

Tes symptômes peuvent aussi annoncer que tes règles arrivent...

Tiens nous au courant!
42 ans Montréal 1666
Je viens de recalculer et je corrige... Tam a raison.

Je croyais que tu avais 9 jours de retard mais, sur un cycle de 34 jours, tu aurais ovulé autour du 9 (ce qui rendrait une conception probable entre le 7 et le 10, ça colle?).

Si ton cycle est plus long, c'est que la période avant ton ovulation et plus longue. La période qui suit l'ovulation est fixe.

Vu le taux faible d'HCG à ce moment ci, tu es mieux de faire ton test en te levant demain...

Je précise quand même qu'une ovulation spontanée peut avoir lieu n'importe quand, même si c'est moins fréquent ce qui rends tout mes petit calculs futiles et rends possible tou les petit miracles de la vie ;o)
45 ans lyon 1868
Vertige a écrit:
Tam a bien raison

Mmmmm ! j'adooore me l'entendre dire lol

Citation:
Tam a raison

mmme c'est trop bon.....\:D/ \:D/

Si vous me cherchez...... j'y suis déjà ;)
Y
42 ans 7
et bin les filles vous etes au top sur le sujet merci pour tout je vais faire le test demain matin et puis on verra bien y a plus qu a croiser les doigts on dit souvent plus ce ts long plus c'est bon mais la quand meme...... enfin bon il faut esperer.
merci merci merci merci
Y
42 ans 7
Encore moi,lol
une petite quetion un cycle long peut aller jusqu'a combien de jours?
biz.
42 ans Montréal 1666
Je ne saurais pas trop te dire Yaya. En fait, lorsque le cycle est trop long, on peut se demander si il y a ovulation ou s'il y n'y a pas peut-être quelque chose qui perturbe le cycle. Je n'ai pas des années d'expérience mais j'ai vu des cycles qui vont jusqu'à 42 jours sans problèmes.

Une belle façon d'en apprendre plus sur ton corps et ton propre cycle, c'est de faire une courbe de température. Tu pourras alors voir si tu as tout simplement une phase folliculaire plus longue ou s'il faut aller voir plus loin.
41 ans 1672
Aloooooooooooors ?
Y
42 ans 7
bonjour les filles j'ai fait le test y a une heure et c est ++++++++++++ je suis trop heureuse j espere que cest fiable je suis encore sous le choc j'arrive plus a travailler.
41 ans Vannes 2776
Et bien félicitations! :teddy:
en général c'est sur ;)
mais une petite prise de sang te le confirmera! :P

:kiss:
laly
45 ans lyon 1868
super, felicitations.....

une petite pds (meme si normalement c'est fiable)et on sort le champ :) :)
B I U