MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
voila tout est dans le titre alors svp soyez indulgente j'ai pas le soutif adequate j'ai les traces de bronzage je suis pas coiffée pas maquillée la robe vient d'etre  
sortie de son emballage dhl et je n'ai pas encore de jupon dessous donc c'est vraiment le tout premier essayage vous en pensez quoi les filles?





40 ans Gundershoffen 844
coucou

premier abord sympa, mais c sur qu'un bon soutif fera toute la différence pour faire un beau décoleté et marquer au passage un peu plus la taille !

autrement elle est très belle !
53 ans strasbourg 76
elle est tres belle ta robe ..
tu vas faire une tres jolie mariée ! ;)
toutes mes felicitations ...
et tu dis que tu l as acheté sur e-bay ? ...si c est pas indiscret elle etait chere ?
;) ;)
G
43 ans creil 853
On peux critiquer ou avoir peur des robes sur ebay, mais elle est génial conforme a celle que tu as commandé.
Mais je pense qu'avec le jupon, et un bon soutien gorge tu sera merveilleuse.
84 ans france 292
gaufrette a écrit:
elle est tres belle ta robe ..
tu vas faire une tres jolie mariée ! ;)
toutes mes felicitations ...
et tu dis que tu l as acheté sur e-bay ? ...si c est pas indiscret elle etait chere ?
;) ;)
merci gaufrette c'est tres sympa alors je l'ai payée 119 euros tout compris et elle est a mes mesures
84 ans france 292
missbluelady a écrit:
coucou

premier abord sympa, mais c sur qu'un bon soutif fera toute la différence pour faire un beau décoleté et marquer au passage un peu plus la taille !

autrement elle est très belle !
oui comme tu dis je suis a la recherche d'une guepiere mais je rame pour trouver ma taille
53 ans strasbourg 76
:shock: :shock:
punaise !!! quelle affaire !!!
moi j aurai eut peur d un tel achat ...(mais bon faut aussi dire que je suis hors-normes! ..1m87, c est difficle de trouver a mes mesures! :lol: :lol: )
39 ans 262
La robe est très belle ;)

Comme dis précédemment avec le soutien gorge adéquat se sera nickel ;)

hâte de voir le résultat final ! ^^
84 ans france 292
gaufrette a écrit:
:shock: :shock:
punaise !!! quelle affaire !!!
moi j aurai eut peur d un tel achat ...(mais bon faut aussi dire que je suis hors-normes! ..1m87, c est difficle de trouver a mes mesures! :lol: :lol: )

c'est sur j'avais un peu la trouille je me suis dit je tente ou pas et puis j'ai tenter je l'avais vue sur un site a 359 euros dans ma taille donc la j'ai fait une super affaire mais meme toi qui est grande tu peux l'avoir ils demandent toutes les mesures
84 ans france 292
Bramblerose a écrit:
La robe est très belle ;)

Comme dis précédemment avec le soutien gorge adéquat se sera nickel ;)

hâte de voir le résultat final ! ^^

et oui je lance toujours mon sos pour un soutif ou une guepiere taille 115 d alors les filles si vous trouvez a 40 euros je suis preneuse!!!!
et puis il manque le jupon aussi ca va donner un autre aspect a la robe
41 ans Vannes 2776
Coucou!
Je trouve ta robe splendide! J'adore la couleur!
Vas donc faire un tour sur la BAV sous vêtement, il me semble avoir vu des guépieres blanches grande taille^^

:kiss:

Laly
84 ans france 292
ptitefleur44 a écrit:
Coucou!
Je trouve ta robe splendide! J'adore la couleur!
Vas donc faire un tour sur la BAV sous vêtement, il me semble avoir vu des guépieres blanches grande taille^^

:kiss:

Laly
merci laly de me donner ton avis ca compte vraiment beaucoup pour moi car je n'ai personne a qui montrer ma robe sauf mes enfants bien sur mais ils ne sont pas objectif ils trouvent toujours leur maman belle et pour le bav c'est fait :kiss:
43 ans eure 361
voila en image que l'on peut faire des affaire sur E**** ,
elle te va très bien ;) :arrow: c'est sur avec un jupon est une guèpière se sera encor mieux ;)
84 ans france 292
carole27 a écrit:
voila en image que l'on peut faire des affaire sur E**** ,
elle te va très bien ;) :arrow: c'est sur avec un jupon est une guèpière se sera encor mieux ;)
et oui comme tu dis la prochaine etape facile a trouver est le jupon sur e.......... je galere toujours pour trouver bustier ou guepiere a ma taille
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Très belle robe!! Tu portes le jupon en dessous?
B I U