MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
karine833 a écrit:
moi aussi j'espere trouver si je trouve quelque chose je te fais signe moi aussi je recherche en 115d voir meme du E
alors bienvenue au club  
des filles qui rament a fond pour trouver a leur taille des dessous chics et sexy bien que je trouve quand meme faut pas exagerer non plus mais le coup de la guepiere niet
45 ans cléon 464
ta robe est superbe vivement les prochaines photo
pour ce qui est des bretelle avec bijoux je sais pas trop moi je sais que je veux rien je veux dégagé mes épaule mais après il en faut pour tous les gouts :lol:
E
47 ans 179
Guépière en 115 D ca se' trouve mais pas à 40 euros ca c''est sur. :(
39 ans 254
elle es trés sympa :)
vivement le jour J ! :lol:
84 ans france 292
sido76410 a écrit:
ta robe est superbe vivement les prochaines photo
pour ce qui est des bretelle avec bijoux je sais pas trop moi je sais que je veux rien je veux dégagé mes épaule mais après il en faut pour tous les gouts :lol:
pour le moment j'en suis a la phase experimentale des bretelles je vais tester et vous montrez et on verra ce qui rend le mieux mais je trouve que epaule nue c'est joli deja
44 ans Pontcharra 413
Alors contenu que tu n'as pas le soutif adequate que tu as les traces de bronzage que tu n'es pas coiffée pas maquillée et que la robe vient d'être sortie de son emballage dhl et que tu n'a pas encore de jupon dessous ...lol...
tu sera superbe le jour J :)

Un petit bémol peut etre pour la longueur de la robe, tu va porter de haut talon ? parcequ'elle a l'air super longue mais bon ca c'est un detail tu peux tjs faire un ourlet, vaux mieux ca que l'inverse !

Pour le corset, regarde ici, ce n'est peut être pas 40€ mais il me semble que c'est pas trop cher

http://www.vanillecreation.net/index.html

:D
84 ans france 292
karine833 a écrit:
elle est superbe ta robe et te vas tres bien ;)
petit coucou pour te dire que ca y est j'ai ENFIN TROUVE LA LINGERIE en 115d donc je te donne le truc et le truc pour les autres filles alors

sur le site de quelle j'ai trouve 2 trucs un body gainant avec les bretelles amovibles mais aussi le lot de 2 soutifs avec bretelles amovibles tape le code 96666 et tu auras 60% de reduc je paye que 24.38 euros avec frais de port au lieu de 60 euros génial!!!!

et sinon sur la blanche porte tu as une culotte gainante noire qui monte tres haut pas chere 9 euros par la et en tapant le code 690134 tu as 50% de reduc dessus donc vas y fonce pendant qu'il y en a encore pour le body j'ai pris en noir car blanc plus dispo
84 ans france 292
bouba_zoe a écrit:
Alors contenu que tu n'as pas le soutif adequate que tu as les traces de bronzage que tu n'es pas coiffée pas maquillée et que la robe vient d'être sortie de son emballage dhl et que tu n'a pas encore de jupon dessous ...lol...
tu sera superbe le jour J :)

Un petit bémol peut etre pour la longueur de la robe, tu va porter de haut talon ? parcequ'elle a l'air super longue mais bon ca c'est un detail tu peux tjs faire un ourlet, vaux mieux ca que l'inverse !

Pour le corset, regarde ici, ce n'est peut être pas 40€ mais il me semble que c'est pas trop cher

http://www.vanillecreation.net/index.html

:D
merci beaucoup miss et comme tu dis la robe est sans jupon donc ca va faire du gonflant donc elle ne trainera pas autant que ca et pour les dessous ca y est j'ai trouve et avec reduc youpie
84 ans france 292
merevaan a écrit:
Guépière en 115 D ca se' trouve mais pas à 40 euros ca c''est sur. :(
guepiere a 40 euros non mais body oui hihi j'ai trouve comme tu peux le voir si dessus c'est mega coooooolll
46 ans landes 202
même si sur les photos tu n'a ni le jupon ni le mauqillage coiffure, chaussures guepiere etc....
je te trouve magnifique dedans et la robe est splendide !!
je susi contente pour toi !
84 ans france 292
eleasoleil a écrit:
même si sur les photos tu n'a ni le jupon ni le mauqillage coiffure, chaussures guepiere etc....
je te trouve magnifique dedans et la robe est splendide !!
je susi contente pour toi !
merci beaucoup ca fait chaud au coeur d'entre tous ces compliments :D
G
43 ans creil 853
libellule70170 a écrit:
karine833 a écrit:
elle est superbe ta robe et te vas tres bien ;)
petit coucou pour te dire que ca y est j'ai ENFIN TROUVE LA LINGERIE en 115d donc je te donne le truc et le truc pour les autres filles alors

sur le site de quelle j'ai trouve 2 trucs un body gainant avec les bretelles amovibles mais aussi le lot de 2 soutifs avec bretelles amovibles tape le code 96666 et tu auras 60% de reduc je paye que 24.38 euros avec frais de port au lieu de 60 euros génial!!!!

et sinon sur la blanche porte tu as une culotte gainante noire qui monte tres haut pas chere 9 euros par la et en tapant le code 690134 tu as 50% de reduc dessus donc vas y fonce pendant qu'il y en a encore pour le body j'ai pris en noir car blanc plus dispo


Je suis pas douer je n'est pas trouver la reference du body gainant, et les 60% sur votre article prefere ne s'affiche pas.
48 ans dans le 83 1353
merci moi j'ai trouvé et commandé les 60pour 100 marche et pas de frais de port en plus merci :teddy: :kiss:
84 ans france 292
Je suis pas douer je n'est pas trouver la reference du body gainant, et les 60% sur votre article prefere ne s'affiche pas.
alala bon tu vas sur google tu tapes quelle tu atteris sur la page direct ou il y a marque -60% il y a un petit encart en bas violet sur clic dessus une fois dans la lingerie tu vas dans maintien et confort et avec la souris tu descends jusqu'a le combiné gainant et voila
84 ans france 292
karine833 a écrit:
merci moi j'ai trouvé et commandé les 60pour 100 marche et pas de frais de port en plus merci :teddy: :kiss:
a ben bien contente que tu es trouve tu as pu commande un truc qui te plait j'espere
B I U