MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
lolly27 a écrit:
y a pas des photos???
je reconnais la curieuse lol
alors voici donc la plus fine est la mienne cheri a choisi le modele plus epais
 
43 ans eure 361
elles sont trop belles mon homme veut la même que on homme ;)
84 ans france 292
carole27 a écrit:
elles sont trop belles mon homme veut la même que on homme ;)
merci tout plein alors direction le catalogue mat.. et c'est une alliance en 2 ors or blanc et or jaune avec effet irisé tu me dis s'il faut je te donnerai le lien et en plus en ce moment il y a une reduc de 35% donc ca vaut le coup
52 ans france 325
comment as-tu su la taille à commander, es-tu satisfaite de ta commande et peut-on faire une inscription à l'intérieur? il est vrai qu'il y a des merveille sur leur site.
84 ans france 292
panda39 a écrit:
comment as-tu su la taille à commander, es-tu satisfaite de ta commande et peut-on faire une inscription à l'intérieur? il est vrai qu'il y a des merveille sur leur site.
disons que j'ai de la chance car j'habite pas loin de l'usine qui se citue dans le doubs a besancon donc je suis allée directement au magasin pour essayer et si tu commandes le catalogue tu auras le baguier je te conseille de prendre 1 taille au dessus de la bague en plastoche qui sert de guide
et oui tu peux faire les inscriptions a l'interieur soit le prenom et la date du mariage ou les 2 prenoms ou que la date ou un phrase voila
48 ans dans le 83 1353
elles sont superbe
84 ans france 292
karine833 a écrit:
elles sont superbe
merci beaucoup karine et toi deja choisi tes alliances?
A
38 ans Caen 6651
Panda pour connaître la taille à commander... il suffit à ton homme et toi d'aller dans n'importe quelle bijouterie et demander qu'on mesure vos doigts avec un "baguier" (qui sera ptet plus fiable que celui en carton du catalogue :s)
45 ans cléon 464
vos alliances sont très jolies
84 ans france 292
Almarita a écrit:
Panda pour connaître la taille à commander... il suffit à ton homme et toi d'aller dans n'importe quelle bijouterie et demander qu'on mesure vos doigts avec un "baguier" (qui sera ptet plus fiable que celui en carton du catalogue :s)

meme pas almarita car la dame a utiliser le baguier a la bijouterie et il a fallu qu'on prenne une taille au dessus
A
38 ans Caen 6651
étrange... les bijouteries n'ont pas toutes un baguier standard alors... ça craint

mais de toute façon, si panda commande sur un catalogue en utilisant le baguier de ce catalogue là ça devrait le faire... sinon faut aller en bijouterie et acheter sur place (mais ça doit coûter plus cher évidemment et puis faut réunir le mari et la femme le même jour hihi)
84 ans france 292
Almarita a écrit:
étrange... les bijouteries n'ont pas toutes un baguier standard alors... ça craint

mais de toute façon, si panda commande sur un catalogue en utilisant le baguier de ce catalogue là ça devrait le faire... sinon faut aller en bijouterie et acheter sur place (mais ça doit coûter plus cher évidemment et puis faut réunir le mari et la femme le même jour hihi)
ca depend de la bijouterie ou tu vas regarde nous nous sommes allés chez mathy pour ne pas le nommé et on a paye 389 euros pour nos 2 alliances bon c'est vrai on en a profité car il y a 35 % de reduc en ce moment donc c'est le bon plan
48 ans dans le 83 1353
libellule70170 a écrit:
karine833 a écrit:
elles sont superbe
merci beaucoup karine et toi deja choisi tes alliances?


non on a pas encore choisi je voudrais la meme que mon homme mais lui ne veut pas pfff parce que moi je voudrais le melange des 2ors et lui veut de l'or blanc ggrr on a fait du reperage on en a vu plein mais ça nous a pas vraiment tapé a l'oeil nous on les prendra en debut d'année prochaine peut etre qu'avec les soldes on trouvera
84 ans france 292
karine833 a écrit:
libellule70170 a écrit:
karine833 a écrit:
elles sont superbe
merci beaucoup karine et toi deja choisi tes alliances?


non on a pas encore choisi je voudrais la meme que mon homme mais lui ne veut pas pfff parce que moi je voudrais le melange des 2ors et lui veut de l'or blanc ggrr on a fait du reperage on en a vu plein mais ça nous a pas vraiment tapé a l'oeil nous on les prendra en debut d'année prochaine peut etre qu'avec les soldes on trouvera
alala les hommes lol j'ai de la chance moi on a choisi les 2ors et on a eu le coup de foudre tous les 2 pour la meme sans se consulter c'est coolllllll
48 ans dans le 83 1353
oui c'est bien ça mais moi il est pas bijou
B I U