MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
mady88100 a écrit:
Très belle robe!! Tu portes le jupon en dessous?
merci pour la robe et non je n'ai pas encore le jupon en dessous ce qui va changer  
completement la forme de la robe!!!
43 ans eure 361
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
voila en image que l'on peut faire des affaire sur E**** ,
elle te va très bien ;) :arrow: c'est sur avec un jupon est une guèpière se sera encor mieux ;)
et oui comme tu dis la prochaine etape facile a trouver est le jupon sur e.......... je galere toujours pour trouver bustier ou guepiere a ma taille


sans insdiscrétion quelle est ta taille????
84 ans france 292
carole27 a écrit:
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
voila en image que l'on peut faire des affaire sur E**** ,
elle te va très bien ;) :arrow: c'est sur avec un jupon est une guèpière se sera encor mieux ;)
et oui comme tu dis la prochaine etape facile a trouver est le jupon sur e.......... je galere toujours pour trouver bustier ou guepiere a ma taille


sans insdiscrétion quelle est ta taille????
ma taille soutif est 115d et sinon je met du 54
V
40 ans 606
je suis du même avis que les filles, avec un bon soutif et le jupon ce sera parfait, tu feras une magnifique mariée.
G
43 ans creil 853
Bonjour, j'ai trouvé ceci mais en 105 d.
Je ne sais pas comment il taille, ni si il maintien bien.
Quelqu'un là ???
84 ans france 292
virginie6284 a écrit:
je suis du même avis que les filles, avec un bon soutif et le jupon ce sera parfait, tu feras une magnifique mariée.
merci beaucoup pour ton avis virginie c'est sympa
84 ans france 292
gambetta a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ceci mais en 105 d.
Je ne sais pas comment il taille, ni si il maintien bien.
Quelqu'un là ???
desolée mais tu as trouvé quoi en 105d ?
ta robe est genial . et toi aussi .

san etre indiscret tu la commander chez qui chez e...?
G
43 ans creil 853
libellule70170 a écrit:
gambetta a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ceci mais en 105 d.
Je ne sais pas comment il taille, ni si il maintien bien.
Quelqu'un là ???
desolée mais tu as trouvé quoi en 105d ?


Désole je n'est pas mis le lien. :oops: :oops: :oops:

http://www.quelle.fr/V...soutiengorge&fh_refview=lister
84 ans france 292
miminette78 a écrit:
ta robe est genial . et toi aussi .

san etre indiscret tu la commander chez qui chez e...?
merci beaucoup pour ce compliment voici l'adresse internet descend bien jusqu'en bas pour voir la robe et connaitre le nom du vendeur

http://cgi.ebay.fr/ws/...&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
84 ans france 292
Désole je n'est pas mis le lien. :oops: :oops: :oops:

http://www.quelle.fr/V...soutiengorge&fh_refview=lister
avec le lien c'est certain on se comprend mieux lol
j'ai la meme idée que toi pour le soutien gorge avec les bretelles transparentes j'en ai trouvé un mais on voit quand meme les bretelles donc je pensais utiliser des bretelles bijoux ca finirait la robe qu'en pensez vous?

voici le lien
http://www.lesintercha...es.com/bretelles.asp?c1=A00004
46 ans près du miroir d'eau... 493
Déjà sans le jupon et le sous-tif, elle te va très bien; très bon choix! Alors avec avec le jupon et le sous-tif, qu'est-ce que ça va être! :D
oui sa va etre jolie .
A
38 ans Caen 6651
coucou

tu seras une chouette mariée et la robe est super mais en effet ça manque de jupon pour faire l'effet "mariage" (enfin je trouve hihi c'est pas du tout pour te mettre la pression pour avoir des photos avec le jupon)

et sinon l'idée du soutien gorge avec des perles sur les bretelles transparentes, moi j'adore... voilà ;)

contente qu'en plus ton achat "sans trop de garanti" se solde par tout plein de bonheur !!!
84 ans france 292
doolittle a écrit:
Déjà sans le jupon et le sous-tif, elle te va très bien; très bon choix! Alors avec avec le jupon et le sous-tif, qu'est-ce que ça va être! :D


merci c'est tres gentil de ta part et je verrais ca quand j'aurai deja le mois prochain j'achete le jupon donc vous aurez une nouvelle photo hihi et puis j'espere bien perdre au moins 5 bons kilos il le faut et toc lol
B I U