MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
karine833 a écrit:
oui c'est bien ça mais moi il est pas bijou
comme beaucoup d'hommes!!
elles sont tres jolie .
nous avons nos alliances aussi,mais pas les meme,mais meme couleur .ont peux pas tout aimer pareil ,lol ,c est personnelle une alliance faut vraiment que sa plaise car ont va surment la porter une bonne partie que dureras le mariage( lol peux etre la vie) ;)
84 ans france 292
miminette78 a écrit:
elles sont tres jolie .
nous avons nos alliances aussi,mais pas les meme,mais meme couleur .ont peux pas tout aimer pareil ,lol ,c est personnelle une alliance faut vraiment que sa plaise car ont va surment la porter une bonne partie que dureras le mariage( lol peux etre la vie) ;)
c'est tout le mal que l'on peut souhaiter a un jeune couple qui se marie qu'il porte leurs alliances toute leur vie
84 ans france 292
bon alors un petit point s'impose pour savoir ou j'en suis et financièrement ce que ca donne
au jour d'aujourd'hui nous en sommes a 879 euros depensés
ils nous restent
le traiteur avec la serveuse 1000 euros
piece montee merci les beaux parents c'est kdo pour nous
finir de payer les 2 salles 140 euros
nappes, serviettes, verres platoches 30 euros
costume du marié merci belle maman elle l'achete a son fiston
faire urne pour la tombola de la jarretiere(ca je le fais donc vue que j'ai tout zero euro a debourser)
le dj 150 euros
mon jupon pour ma robe 31 euros
bijoux je compte environ 50 euros
coiffeur c'est une copine coiffeuse qui me le fait a 50 euros avec ma fille c cool
eau jus de fruit 50 euros
le vin merci a beau papa qui le fournit
les dragées 30 euros
le coktail vin d'honneur 50 euros
les chaussures pour tout le monde 100 euros
bon ben il reste a payer 1680 euros
soit un total de 2559 euros pas mal du tout je dirais vue que notre budget est de 3000euros
39 ans Normandie (27) 2064
a oui pas mal déjà l'autre jour j'ai fait le compte et j'ataos près des 8000€ :shock: mais bon...
45 ans cléon 464
oui c'est pas mal nous on a réussit à faire des économie sur la robe les accessoires et les bijoux du coup c'est tant mieux
39 ans Normandie (27) 2064
bah vaut mieux faire des économie sur certains trucs !! parceque vive les dépenses !! lol
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
a oui pas mal déjà l'autre jour j'ai fait le compte et j'ataos près des 8000€ :shock: mais bon...
mdr je prefere mon compte que le tien alors mdr mais bon il y a toujours des imprevus
G
43 ans creil 853
le dj 150 euros

Tu la trouvé où ?
Il se déplace ?
53 ans 55
le jupon me fait pas cher moi la vendeuse m'a dit 69 euros
et pour tes dragées 30 euros tu fais quoi et combien merci de ta réponse
G
43 ans creil 853
Bonjour, j'étais en contact avec prettygirltonight sur ebay pour ma robe et je viens de constater qu'elle est suspendu.
Quelqu'un la connait ?
Quelqu'un sait quelque chose ?
39 ans Normandie (27) 2064
libellule70170 a écrit:
lolly27 a écrit:
a oui pas mal déjà l'autre jour j'ai fait le compte et j'ataos près des 8000€ :shock: mais bon...
mdr je prefere mon compte que le tien alors mdr mais bon il y a toujours des imprevus


tu m étonne ca fait mal tout ca grrr
84 ans france 292
gambetta a écrit:
le dj 150 euros

Tu la trouvé où ?
Il se déplace ?
alors le dj c'est un copain de boulot de mon mari qui anime les mariages il a tout le materiel qu'il faut il nous a fait un prix car d'habitude il demande dans les 300 a 400 euros et pour savoir s'il se deplace je ne sais pas je peux toujours lui demander si tu veux
84 ans france 292
marieo59 a écrit:
le jupon me fait pas cher moi la vendeuse m'a dit 69 euros
et pour tes dragées 30 euros tu fais quoi et combien merci de ta réponse
alors ce jour j'ai trouve le jupon toujours sur ebay il me revient avec les frais de port a 10euros et il est a ma taille
et pour mes dragées mes contenans sont en tulle turquoise avec une rose blanche et les dragées seront en forme de coeur blanc sur ce site
http://www.valgourmand...-0-5-img-PRODUCT_dragees/cat=1
je vous ferai un montage pour vous montrer mais je commande les dragees que l'an prochain donc patience
84 ans france 292
gambetta a écrit:
Bonjour, j'étais en contact avec prettygirltonight sur ebay pour ma robe et je viens de constater qu'elle est suspendu.
Quelqu'un la connait ?
Quelqu'un sait quelque chose ?
desolée j'ai commande ma robe sur un autre fournisseur et la je peux pas te renseigner tu avais deja paye ta robe?
B I U