MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

48 ans dans le 83 1353
oui du coup j'ai commandé le body gainant en esperant que ça aille niveau taille vu que j'ai du ventre et j'ai aussi trouvé un soutif blanc en dentelle avec  
bretelle amovible et j'ai aussi commandé un lot de soutien gorge bandeau mais par contre c'est du L mais comme je voudrais que ça soit serré enfin on verra au pire je renvoi vu que le tout m'est revenue a 40euros avec le code promo j'en ai profité
84 ans france 292
karine833 a écrit:
oui du coup j'ai commandé le body gainant en esperant que ça aille niveau taille vu que j'ai du ventre et j'ai aussi trouvé un soutif blanc en dentelle avec bretelle amovible et j'ai aussi commandé un lot de soutien gorge bandeau mais par contre c'est du L mais comme je voudrais que ça soit serré enfin on verra au pire je renvoi vu que le tout m'est revenue a 40euros avec le code promo j'en ai profité
oui tu as fait comme moi on en profite c'est cool ca c'est une bonne nouvelle quand on peut faire des affaires
48 ans dans le 83 1353
c'est clair
84 ans france 292
karine833 a écrit:
c'est clair
tu n'as pas ete voir aussi sur blanche porte? moi j'y ai trouvé une culotte gainante pas mal du tout et il y a une reduc aussi le code est 690134
48 ans dans le 83 1353
j'ai commandé un shorty sur la blanche porte mais il est un peu grand jai pris du 54 mais je trouve qu'il taille grand et avec le body pas besoin de culotte si il me va c'est nikel
V
40 ans 606
tu n'as pas ete voir aussi sur blanche porte? moi j'y ai trouvé une culotte gainante pas mal du tout et il y a une reduc aussi le code est 690134


je me suis permise d'utiliser le code de la blanche porte pour commander mon panty sculptant alors merci libellule j'ai fait une belle économie grace a toi
84 ans france 292
karine833 a écrit:
j'ai commandé un shorty sur la blanche porte mais il est un peu grand jai pris du 54 mais je trouve qu'il taille grand et avec le body pas besoin de culotte si il me va c'est nikel
tu as eu la meme idée que moi si le body ne vas pas hop je met la culotte et le soutif et j'ai trouvé des bretelles transparentes avec des arabesques dorées ca devrait aller avec ma robe enfin je verrai
84 ans france 292
je me suis permise d'utiliser le code de la blanche porte pour commander mon panty sculptant alors merci libellule j'ai fait une belle économie grace a toide rien virginie mais si tu regardes plus haut j'ai mis le code reduc de 60% a quelle et les frais de port sont gratuits je te le redonne 96666
V
40 ans 606
libellule70170 a écrit:
je me suis permise d'utiliser le code de la blanche porte pour commander mon panty sculptant alors merci libellule j'ai fait une belle économie grace a toi
de rien virginie mais si tu regardes plus haut j'ai mis le code reduc de 60% a quelle et les frais de port sont gratuits je te le redonne 96666

oui j'ai vu mais je n'ai encore rien trouvé sur quelle, je regarderais encore une fois tout a l'heure
E
47 ans 179
Ah ben super contente pour vous les filles, parce que je m'étais mise en recherche, type défi mais impossible de trouver un truc à part sur la BAV pour la guépière 115D pas chère :D
84 ans france 292
merevaan a écrit:
Ah ben super contente pour vous les filles, parce que je m'étais mise en recherche, type défi mais impossible de trouver un truc à part sur la BAV pour la guépière 115D pas chère :D
hihi alors je t'ai coupe l'herbe sous le pied alors comme quoi tout peut arriver!!
N
58 ans 58
elle est vraiemnt superbe moi aussi j ai tenté l achat internet sur fashion rouge pour ma robe le jupon et la robe pour ma fille j en ai a peine pour 250 euros je dois la recevoir fin novembre j ai hate
A
38 ans Caen 6651
nous aussi on a hâte Nathy !!! pour voir tes photos !!

en plus j'ai regardé le site de Fashion Rouge (je suis curieuse hihi) et tu peux vraiment avoir la couleur que tu veux, etc. je trouve ça bien chouette... et c'est pas cher en effet
84 ans france 292
nathy1002 a écrit:
elle est vraiemnt superbe moi aussi j ai tenté l achat internet sur fashion rouge pour ma robe le jupon et la robe pour ma fille j en ai a peine pour 250 euros je dois la recevoir fin novembre j ai hate
merci beaucoup, moi aussi j'avais regardé sur ce site avant j'ai une amie qui a achete la robe de mariée pour sa fille sur ce site et elle etait tres bien donc ne te fait pas de soucis tout va aller super bien
48 ans monteux (84) 1358
karine833 a écrit:
oui du coup j'ai commandé le body gainant en esperant que ça aille niveau taille vu que j'ai du ventre et j'ai aussi trouvé un soutif blanc en dentelle avec bretelle amovible et j'ai aussi commandé un lot de soutien gorge bandeau mais par contre c'est du L mais comme je voudrais que ça soit serré enfin on verra au pire je renvoi vu que le tout m'est revenue a 40euros avec le code promo j'en ai profité


tiens nous au courant si ça va bien!je suis toujours douteuse à commander par correspondance!
c'est quel body que tu as pris?
B I U