MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

84 ans france 292
Almarita a écrit:
coucou

tu seras une chouette mariée et la robe est super mais en effet ça manque de jupon pour faire l'effet "mariage" (enfin je trouve hihi c'est  
pas du tout pour te mettre la pression pour avoir des photos avec le jupon)

et sinon l'idée du soutien gorge avec des perles sur les bretelles transparentes, moi j'adore... voilà ;)

contente qu'en plus ton achat "sans trop de garanti" se solde par tout plein de bonheur !!!
merci almarita je vais sans doute adopter cette option au moins mes lolos seront maintenus et ca ira aussi avec la robe tu trouves que se sont quelles bretelles perlees qui sont le mieux?
84 ans france 292
miminette78 a écrit:
oui sa va etre jolie .

merci les filles pour vos remarques et vos encouragements ca fait du bien
A
38 ans Caen 6651
libellule70170 a écrit:
tu trouves que se sont quelles bretelles perlees qui sont le mieux?


moi je prendrais soit la première bretelle (avec la double rangée de perle... mais ça risque de faire trop avec ta robe qui est déjà brodée) soit la deuxième bretelle (une grosse perle de temps en temps) soit la dernière bretelle du site (une petite perle de temps en temps)

et en regardant bien ta robe, je prendrai la dernière je pense car ça fait discret et joli (mais bon faudrait tester, si tu as une étole, un voile, etc. y a pas trop besoin de prendre des bretelles transparentes avec bijou puisque sur les photos elles seront cachées)

enfin c'est un choix difficile car je trouve que les 3 bretelles sont appropriées mais ptet que les deux premières vont trop surcharger ta robe en accessoire (ça dépend aussi de la coiffure mais du coup tu pourras la définir en fonction des perles de tes bretelles héhé)

voilà (j'aide pas je sais hihi)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Très jolie ta robe, mais en effet sans les cerceaux dessous ca n'a pas vraiment la forme d'une robe de mariée, j'espere que tu trouvera le jupon qu'il te faut, a tu demandé au vendeur s'il ne le faisait pas avec ?

Pour les dessous, moi j'aurais plutôt penché pour une guepière qui en plus de soutenir la poitrine gaine et aminci la taille, mais après c'est toi qui voit dans quoi tu te sens le plus a l'aise ;)

En tout cas je trouve que les finissions de la robe et son rendu et très bien pour une robe a ce prix, tu as fait une bonne affaire, c'est indéniable !

Félicitations ! :D
48 ans dans le 83 1353
elle est superbe ta robe et te vas tres bien ;)
84 ans france 292
Almarita a écrit:
libellule70170 a écrit:
tu trouves que se sont quelles bretelles perlees qui sont le mieux?


moi je prendrais soit la première bretelle (avec la double rangée de perle... mais ça risque de faire trop avec ta robe qui est déjà brodée) soit la deuxième bretelle (une grosse perle de temps en temps) soit la dernière bretelle du site (une petite perle de temps en temps)

et en regardant bien ta robe, je prendrai la dernière je pense car ça fait discret et joli (mais bon faudrait tester, si tu as une étole, un voile, etc. y a pas trop besoin de prendre des bretelles transparentes avec bijou puisque sur les photos elles seront cachées)

enfin c'est un choix difficile car je trouve que les 3 bretelles sont appropriées mais ptet que les deux premières vont trop surcharger ta robe en accessoire (ça dépend aussi de la coiffure mais du coup tu pourras la définir en fonction des perles de tes bretelles héhé)

voilà (j'aide pas je sais hihi)
mais si tu m'as aide beaucoup plsu que tu ne penses j'avais choisies les bmemes bretelles que toi et non pas d'etoile ni de voile donc je vais voir ou rien du tout ou guepiere enfin si je trouves!!!!
84 ans france 292
karine833 a écrit:
elle est superbe ta robe et te vas tres bien ;)
merci c'est tres gentil bon oui je sais il faut que je mette jupon et soutif ou guepiere adequat et que je perde un peu et je pense que ca le fera
84 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Très jolie ta robe, mais en effet sans les cerceaux dessous ca n'a pas vraiment la forme d'une robe de mariée, j'espere que tu trouvera le jupon qu'il te faut, a tu demandé au vendeur s'il ne le faisait pas avec ?

Pour les dessous, moi j'aurais plutôt penché pour une guepière qui en plus de soutenir la poitrine gaine et aminci la taille, mais après c'est toi qui voit dans quoi tu te sens le plus a l'aise ;)

En tout cas je trouve que les finissions de la robe et son rendu et très bien pour une robe a ce prix, tu as fait une bonne affaire, c'est indéniable !

Félicitations ! :D
je suis tout a fait ok avec toi le seul truc c'est que j'ai pas super les moyens et que les guepieres et soutifs a ma taille sont supers chers enfin je ne desespere pas de trouver
A
38 ans Caen 6651
libellule70170 a écrit:
]mais si tu m'as aide beaucoup plsu que tu ne penses j'avais choisies les bmemes bretelles que toi et non pas d'etoile ni de voile donc je vais voir ou rien du tout ou guepiere enfin si je trouves!!!!


ah bah super alors !!

bon en fait je renonce aux bretelles n°1 elles sont beaucoup trop chargées pour ta robe ! lol

donc moi ça serait soit les n°2 soit les dernières (j'ai un peu peur que les n°2 fassent trop "verrues" par rapport aux petites perles des dernières bretelles, faudrait trouver des photos de gens qui portent les bretelles avec des vêtements pour voir si ça fait "verrues" ou pas hihi)
48 ans dans le 83 1353
c'est clair qu'elles sont super cher moi aussi je pourrais pas mettre ce prix la par contre je crois qu'il y en a sur le site adam et eve si je me souviens bien elles etaient pas cher mais j'ai peur que ce soit un peu dur a fermé malgrés les lacets
84 ans france 292
Almarita a écrit:
libellule70170 a écrit:
]mais si tu m'as aide beaucoup plsu que tu ne penses j'avais choisies les bmemes bretelles que toi et non pas d'etoile ni de voile donc je vais voir ou rien du tout ou guepiere enfin si je trouves!!!!


ah bah super alors !!

bon en fait je renonce aux bretelles n°1 elles sont beaucoup trop chargées pour ta robe ! lol

donc moi ça serait soit les n°2 soit les dernières (j'ai un peu peur que les n°2 fassent trop "verrues" par rapport aux petites perles des dernières bretelles, faudrait trouver des photos de gens qui portent les bretelles avec des vêtements pour voir si ça fait "verrues" ou pas hihi)
ahahah des verues excellents ca ptdr mdr je vais mener l'enquete
V
40 ans 606
libellule70170 a écrit:
Désole je n'est pas mis le lien. :oops: :oops: :oops:

http://www.quelle.fr/V...soutiengorge&fh_refview=lister

avec le lien c'est certain on se comprend mieux lol
j'ai la meme idée que toi pour le soutien gorge avec les bretelles transparentes j'en ai trouvé un mais on voit quand meme les bretelles donc je pensais utiliser des bretelles bijoux ca finirait la robe qu'en pensez vous?

voici le lien
http://www.lesintercha...es.com/bretelles.asp?c1=A00004

je trouve qu'elles sont jolies ces bretelles bijoux c'est une bonne alternative
84 ans france 292
karine833 a écrit:
c'est clair qu'elles sont super cher moi aussi je pourrais pas mettre ce prix la par contre je crois qu'il y en a sur le site adam et eve si je me souviens bien elles etaient pas cher mais j'ai peur que ce soit un peu dur a fermé malgrés les lacets
j'ai vu mais bon je prefere avec systeme d'agraphes plutot que de lacet je trouve pas ca pratique mais bon je me marie que l'an prochain d'ici la j'espere trouver
84 ans france 292
je trouve qu'elles sont jolies ces bretelles bijoux c'est une bonne alternative

oui je pense aussi il faut que je regarde de plus pret cette idee mais almerida a raison sur ces choix
48 ans dans le 83 1353
moi aussi j'espere trouver si je trouve quelque chose je te fais signe moi aussi je recherche en 115d voir meme du E
B I U