MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

48 ans dans le 83 1353
c'est un body gainant avec bretelles amovibles on verra bien
84 ans france 292
mamavivi a écrit:
karine833 a écrit:
oui du coup j'ai commandé le body gainant en esperant que ça aille niveau taille vu que j'ai du ventre et j'ai aussi trouvé un soutif blanc en dentelle avec bretelle amovible et j'ai aussi commandé un lot de soutien gorge bandeau mais par contre c'est du L mais comme je voudrais que ça soit serré enfin on verra au pire je renvoi vu que le tout m'est revenue a 40euros avec le code promo j'en ai profité


tiens nous au courant si ça va bien!je suis toujours douteuse à commander par correspondance!
c'est quel body que tu as pris?
le body gainant avec les bretelles amoviblent et pas de soucis je vous dis si tout ca convient dès que je reçoie
39 ans Normandie (27) 2064
il te faut plutot une guepiere que un soutien gorge ca fait beaucoup mieux et ca donne un decolleté super et ca pour le ventre c'est nickel sinon il te faut un jupon car là la robe ne donne pas beaucoup sinon elle est très jolie !
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
il te faut plutot une guepiere que un soutien gorge ca fait beaucoup mieux et ca donne un decolleté super et ca pour le ventre c'est nickel sinon il te faut un jupon car là la robe ne donne pas beaucoup sinon elle est très jolie !
a ben oui ca c'est certain pour tout ce que tu dis la guepière enfin l'equivalant va arriver prochainement et le jupon je le commande le mois prochain et la j'espère que tout ira bien et ne t'inquiete pas si ton idiote de belle soeur et compagnie ne sont pas contentes tu les laisses pour ce qu'elles sont (suite a ton message sur l'autre topic)
39 ans Normandie (27) 2064
cool que tu ai commandé c'est vrai que c'est chers donc vaut mieux étaler sinon tu nous fera une photo quand tu auras recu pour voir l'effet en tout les cas ca donne envie de commander sur internet!! c'est quel vendeur je crois que je n'ai pa vu le nom lol
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
cool que tu ai commandé c'est vrai que c'est chers donc vaut mieux étaler sinon tu nous fera une photo quand tu auras recu pour voir l'effet en tout les cas ca donne envie de commander sur internet!! c'est quel vendeur je crois que je n'ai pa vu le nom lol
le vendeur c'est aoutzhen regarde ou il y a le lien pour la robe il est mis
39 ans Normandie (27) 2064
je viens de regarder mais il y a pas grand chose en vente pour l'instant ^^
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
je viens de regarder mais il y a pas grand chose en vente pour l'instant ^^
ca dépend aussi de ce que tu cherches mais si tu tapes robe de mariée sur ebay il y a pas mal de choix
39 ans Normandie (27) 2064
bah je voudrais une robe pour le mariage de mon frère je voudrais bien tenter ebay !! mais je ne sais pas quel style prendre
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
bah je voudrais une robe pour le mariage de mon frère je voudrais bien tenter ebay !! mais je ne sais pas quel style prendre
ca depend du style que tu cherches moi j'aime bien
http://cgi.ebay.fr/Neu...es_Mariage?hash=item3a53d806c4

http://cgi.ebay.fr/Neu...es_Mariage?hash=item1e58ab92dd

http://cgi.ebay.fr/Neu...es_Mariage?hash=item27abb6eac1

http://cgi.ebay.fr/Neu...es_Mariage?hash=item4149d1cdcd

voila donc c'est un bref choix de ce que moi j'aime bien mais comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas lol
48 ans dans le 83 1353
la 2eme et la 4eme sont superbe
84 ans france 292
karine833 a écrit:
la 2eme et la 4eme sont superbe
et oui je confirme j'adoreeeeeeeeeeeeeee vivement que le beaufrere se marie que je puisse m'acheter a nouveau une belle robe lol
39 ans Normandie (27) 2064
j'avais vu la 2e vous pensez que ca m'irez parceque je suis pas bien grande 1m58 ca risque pas de faire bizarre??
48 ans dans le 83 1353
moi la 2eme c'est ma preféré je pense pas que ça gene que tu sois petite ;)
39 ans Normandie (27) 2064
a oui tu crois?? parceque je l'avais déjà vu ^^ sinon j'adore la premiere mais je vais me prendre la tête avec la mariée ma belle soeur mdrrr
B I U