MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma robe commande sur ebay essayage votre avis svp

48 ans dans le 83 1353
perso je prefere la 2eme elle fait classe je trouve moi non plus je suis pas bien grande je regarde jamais la longueur des robes sauf si je marche dessus  
lol mais avec des petits talons ça ferait nikel
43 ans eure 361
je pense aussi a la 2ème car la 4 ème fait trop sexy c'est bon quand tu est avec ton homme la ta belle soeur risquerai de s'arraché les cheveux xar les gens te regarderons toi est pas elle :shocked!:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair j'adore de trop mais vc'était histoire d'emmerder mon frère mettre une robe a froufrou qui ressemble etrangement a une robe de mariée lol
moi je l'aime vraiment je vais attendre que mes finances remontent et je pense que je me lancerais !!
48 ans monteux (84) 1358
la 2° chocolat est sublime!
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
j'avais vu la 2e vous pensez que ca m'irez parceque je suis pas bien grande 1m58 ca risque pas de faire bizarre??
justement si je l'ai mise c'est que j'ai vu sur ton blog comment tu es faites et que je pense que ca t'irai
39 ans Normandie (27) 2064
libellule70170 a écrit:
lolly27 a écrit:
j'avais vu la 2e vous pensez que ca m'irez parceque je suis pas bien grande 1m58 ca risque pas de faire bizarre??
justement si je l'ai mise c'est que j'ai vu sur ton blog comment tu es faites et que je pense que ca t'irai


o merci beaucoup!!!!!
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
libellule70170 a écrit:
lolly27 a écrit:
j'avais vu la 2e vous pensez que ca m'irez parceque je suis pas bien grande 1m58 ca risque pas de faire bizarre??
justement si je l'ai mise c'est que j'ai vu sur ton blog comment tu es faites et que je pense que ca t'irai


o merci beaucoup!!!!!
de rien c'est normal qu'on se donne un petit coup de main ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oiui c'est vrai ca fait du bien ::::!!!
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
oiui c'est vrai ca fait du bien ::::!!!
je suis bien contente si j'ai peu t'aider si tu as besoin d'un autre coup de main n'hesite pas
39 ans Normandie (27) 2064
merci beaucoup :kiss: :kiss:
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
merci beaucoup :kiss: :kiss:
de rien mdr :bday:
45 ans cléon 464
moi aussi j'aime beaucoup la 2ème d'ailleur c'est surement 1 comme ca que je prendrais pour le pacs de ma belle soeur et les baptèmes de ses fille ;)
84 ans france 292
sido76410 a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup la 2ème d'ailleur c'est surement 1 comme ca que je prendrais pour le pacs de ma belle soeur et les baptèmes de ses fille ;)
elle a du succes cette petite robe que j'ai trouve hihi
84 ans france 292
ET VOILA CA Y EST nous avons acheté nos alliances samedi chez mathy elles sont magnigiques ont est super content
39 ans Normandie (27) 2064
y a pas des photos???
B I U