gecyka a écrit:Eve tu n'es pas folle... Je dois faire le meme nombre de machine par semaine (et ma machine fait 7kg svp lool).
Alexis je le change body matin et soir sinon pyjama une nuit les fringues ben une jrnée (ou je le change entre tps car il regurgite ++ et a gd jet parfois). Les gants a chaque douche les serviettes a chaque douche (dc ts les jrs ptdr en plus de la serviette pr les cheveux). Ses couverture tte les semaines. Son nainain (couche en tissus) ts les jours ou tt les 2 jrs suivant l'état et si il l'a bcp promené ou pas...
Les draps du petit ts les deux jrs et nous ttes les semaines voir 2 fois par semaine. Et papa et moi on se change ts les jours (pyjama comme vetements)
Et le gd menage c'est trois fois par semaine mais ca se voit pas tellement on est bordelique loool
La je dois dire que c'est hygiene à fond !!!
Laver drap de douche et gant de toilette à chaque douche, je trouve ca beaucoup... et les vetement de nuits tous les jours...
Je les lave environ tous les 4 ou 5 jours...
Et il y a certains vetements que je peux porter plusieurs jours de suite : jupes, pulls, vestes...
Quant aux draps, je pense que je le fais environ tous les 10 jours, selon la météo... (s'il pleut, je recule parce que ca sechera pas !)
Je dois faire 2 à 3 lessives par semaine pour une personne seule.
Quand onétait tous les 4 chez mes parents, on lavais les draps que toutes les 2 semaines (pareil, fonction de la météo !) pour que ca fasse moins de boulot, et le linge de toilette toute les semaines.
Changement de sous vetements, Tsirts, chemises, chausettes... tous les jours, de jupe, pantalon et ou pulls tous les 3 jours environ et de pyjama une a deux fois par semaine.
Avec tout ca... sachant que nous étions tous grand (je veux dire presque adulte) et donc que nous ne nous salissions pas beaucoup par accident...
y'avais quand meme une lessive par jour !!
Je crois que quand j'en serais la... je dirais à mon mari et à mes enfants dès qu'ils auront l'age, qu'on se répartit le boulot !
Je veux bien faire le linge de maison, mais chacun se fait ses vetements...
Enfin je dis ca... et j'arrache le fer à repasser des mains de mon frere quand je le vois avec, en lui disant de me laisser faire, que c'est pas un truc de mec !