L
Lorene a écrit:
Je me posais la même question en fait...
Moi je rentre minimum à 19h15, plus souvent 19h45...
Le soir en général j'étend mes machines et je repasse devant al télé ce qu'il y a à repasser mais je repasse jamais plus d'une heure.
Zhom se couche à 22h donc le peu de temps qu'il est avec moi je le apsse avec lui, et pas en train de repasser ou mettre des machines en route...
Le WE c'est exclu a part le ménage et la vaisselle, aucune tache ménagère !
Non mais les filles, vous trouvez où, le temps de faire toutes ces machines et tout ce repassage ?
Je rentre à 19.45 au mieux le soir, et le WE, je préfère le consacrer à mes hommes qu'à des machines qui, de tte façon, n'auraient pas le temps de sécher, ni à du repassage.
J'en reviens pas.
C'est quoi vos horaires de travail ? Vous prenez sur votre sommeil ?
Je rentre à 19.45 au mieux le soir, et le WE, je préfère le consacrer à mes hommes qu'à des machines qui, de tte façon, n'auraient pas le temps de sécher, ni à du repassage.
J'en reviens pas.
C'est quoi vos horaires de travail ? Vous prenez sur votre sommeil ?
Je me posais la même question en fait...
Moi je rentre minimum à 19h15, plus souvent 19h45...
Le soir en général j'étend mes machines et je repasse devant al télé ce qu'il y a à repasser mais je repasse jamais plus d'une heure.
Zhom se couche à 22h donc le peu de temps qu'il est avec moi je le apsse avec lui, et pas en train de repasser ou mettre des machines en route...
Le WE c'est exclu a part le ménage et la vaisselle, aucune tache ménagère !