MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

40 ans montreal ( qc) 198
Coucou!
sa va bien?
je voulais savoir si il y avait des mamans qui etais du pour octobre :)
Moi j'attend une petite puce pour le 19 octobre.
Mon bedon devien de plus en  
plus pesant!...j'ai pris environs 15 lbs depuis le debut de ma grossesse!!! On esseye de pas trop en prendre!!!..lol...
1502
hello hello ici, moi aussi c'est pour octobre.

J'attends un ptit garçon pour le 14 octobre

(15 lbs ça donne quoi en kilos?)
ah bien je voi que je ne suis pas toute seul :D
je crois que sa donne dans les alentour de 6 ou 7 kilos
est ce que tu as trouver un nom pour ton ptit bébé :D
1502
Pour ma part je suis a -1kg.
Jen avais perdu 4 en debut de grossesse et jen ai repris 3.

Jai effectué le test HGPO pour le diabete gestationnel et je nen ai pas.

Pas immunisé contre la toxoplasmose donc on fait attention.

Pour le prenom on a une petite idée mais chuuut cest un secret. Hihi

et toi comment ca se passe?
Ah moi sa va relativement bien!
plus les jours avance plus que je me dit qu'il nous reste plus grand temps!!..lol...

Sinon coté grossesse bien au debut je fesai de la haute pression mais sa c bien regler j'ai une rdv la semaine prochaine pour vois si tout es ok!...

J'étais aussi suivi pour pt diabete mais c'etais plutot alimentaire, et la semaine passé j'ai pas eu une super semaine, Et la hier il mon appeler pour me mettre sur l'insuline!!! Mais je n'ais passé aucun test pour sa! mon test est le 12 juillet!!! j'aimerais mieu passé ce test avant! et la si j'ai pas le choix je prendrais de l'insuline...sa me fait peu! mon rdv est cette apres midi!!!

Aussi je commence a trouver ma bedaine pesante! je ne trouve plus de position pour dormir!!..lol...a tu des truc???
bon sur ce
je vais aller me preparer pour mon rdv!! :)
1502
Pour ma part aussi j'ai du mal à dormir depuis quelques jours. Sensation de jambes lourdes, et je trouve plus la bonne place. mais bon en même temps ça ne fait que commencer :)

Mon bidon aussi se voit deja beaucoup.
40 ans Orléans 908
Ici, une petite fille attendue pour le 13 octobre, j'ai la chance de n'avoir pris que 3 (ou 4) kg, je ne sais pas précisément car mon prochain RDV est mercredi, et je sens bien que j'ai pris un peu de poids...

Pas encore de prénom ici ;)

Pour dormir, moi je place un coussin entre mes cuisses (position foetale) et mon ventre repose un peu dessus, ça m'aide un peu. Mais c'est pas facile parce que j'ai tout le temps super chaud :cry:
ah le 13 octobre on se suit de pres :D

Pour le nom tu trouveras il te reste encore du temps...Moi et mon conjoint en s'enttendais jamais sur le nom mais on a trouver Marianne et je suis tres contente :)

Pour le poid pt que c juste de l'enflure du a la chaleur qui fait!!! Moi aussi j'ai l'impression d'en avoir pris d'autre mais j'ai aussi l'impression que c juste de l'eau...tk je l'espere...loll
2137
Coucou les filles, je dois aussi accoucher en octobre, le 31!
C'est un petit garcon, tout se passe bien pour le moment, j'espere que vous allez bien!
1502
ju22 plus de nouvelles, ca va?
Allo!!!
oui sa va tres bien merci!
je suis vraiment moin sur le net c temps si! faut tout preparer pour bébé!!! sa va vite!!..lol
du a mon diabete de grossesse je dois aller a l'hosto 2 fois semaine!!! et aussi il mon dit que j'allais etre provoquer entre 38 et 39 sem si sa fait pas naturel avant!!!...jai eu une echo de croissance et on estime ma petite a 7 lbs a la naissance...au quebec il considere sa comme un gros bébé!!!

Pour le 31 octobre!!! felicitation un petit montre pour l'halloween :D ( je ne sais pas si vs feter sa en europe mais ici c tres populaire)

merci de prendre de mes nouvelles je vais esseyer de venir plus souvent!
et toi comment tu vas esmeralda???
1502
contente que ça se passe bien pour toi ju!

Pour moi aussi ça se passe bien.
A l'echographie du 3eme trimestre (la semaine derniere) mon bébé etait estimé à 2kg400, soit un bon 4kg à la naissance... Boff on verra bien.

(7lbs ca donne quoi en kg?)

Pour ma part tout est pret, à part mes affaires pour le jour j. J'avais prevu un sac pour moi et un pour bébé et aujourd'hui ses deux sacs sont remplit d'affaires pour bébé... lol

Je continue les cours de preparation à la naissance chez une sage femme libérale.

Au prélevement vaginal du 8eme mois, ils m'ont detecté le streptocoque B. La sage femme m'a rassuré en disant que chaque femme à le streptocoque dans la flore vaginal, que c'etait une "bonne bacterie" pour nous même, mais pas pour bébé lors de la naissance. Donc le jour j des la rupture de la poche des eaux, je serais sous perfusion d'antibiotique pour pas que bébé chope cette bactérie lors du passage dans le vagin.

Bon depuis quelques jours j'ai quelques petites contractions mais sans gravité, juste des contractions dite de "fatigue".

J'ai revé cette nuit que j'accouchais d'un bébé de 7kg200 oups!
2137
ju22 a écrit:
Allo!!!

Pour le 31 octobre!!! felicitation un petit montre pour l'halloween :D ( je ne sais pas si vs feter sa en europe mais ici c tres populaire)

Lol Merci Ju, chez nous on le fete tres peu mais je sais pas ca me dit pas trop d'accoucher le 31 je vais essayer d'accoucher avant looool en faisant des travaux pratique!!!

7lbs c'est à peu pres 3kg non??
contente que tout aye bien pour toi aussi :)
on va bientot voir nos ptit bébé jai trop hate!!!!
7 lbs sa donne environ 3 kilo

moi aussi le sac est remplis de truc pour bébé!! mais je me demande combien de pyjama ammene tu???
ici on reste 36h apres lacouchement!
B I U