MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

N
45 ans vosges 102
bonjour les filles, je me joint à vous, ma dpa est pour le 10 octobre.
J'avais une petite question pour vous, est ce que vous avez mal au bassin et au  
os du pubis?
Moi ça fait qq jours que j'ai mal et que j'ai adopté la démarche canard.
40 ans montreal ( qc) 198
bienvenue nanoudeuix

pour tes douleur oui c normal, moi jai sa depui le debut! c notre corps qui change! et depuis quelque semaine je craque..lol...mon bassin arrete pas de craquer!!! c vraiment etrange! je sens que sa va bien selargir!!..lol

tu attend une petite fille ou un petit gars???
nesite pas a venir jaser :)
1502
nanoudeuix a écrit:
bonjour les filles, je me joint à vous, ma dpa est pour le 10 octobre.
J'avais une petite question pour vous, est ce que vous avez mal au bassin et au os du pubis?
Moi ça fait qq jours que j'ai mal et que j'ai adopté la démarche canard.

Bienvenue nanoudeuix :)
Felicitation pour ta grossesse. Ca fait plaisir de parler avec des femmes enceintes au meme stade que moi :)

Moi aussi ça me fais mal au niveau de l'os du pubis c'est normal, le bébé appuie dessus et l'uterus s'agrandi encore.

En ce qui concerne le prelevement vaginal, j'ai eu les resultats et il y a de nombreuses colonies de streptocoques B. :(
Donc des la rupture de la poche des eaux je serais sous antibiotique jusqu'à la naissance pour pas que bébé attrape cette bacterie.
N
45 ans vosges 102
c'est un petit garçon. Pour ma fille j'avais eu aussi des douleurs mais moindres et plus tardivement alors je savais pas si c'était normal mais merci de vos réponses.

Pour le strepto, j'ai eu aussi les antibio pendant mon premier accouchement mais là j'attends
le 7 septembre pour qu'il me fasse le prélèvement.
2137
Bienvenue!!!!

Ah oui j'ai entendu parlé de ce test vaginal, meme si il y a des streptocoques B c'est normal apparemment c'est juste en prévention les antibio!!

J'ai mon echo demain soir, j'ai hate de savoir son poids et sa position lol
46 ans 28 86
j'ai pas encore eu de prélèvement, sans doute au prochain RDV.

pour les douleurs au bassin, la SF m'a prescrit du magnésium, c'est magique ! soucis pour moi, c'est que ça me provoque diarrhée et colites terribles + somnolence, alors je navigue à peu près pour en prendre suffisemment pour ne pas avoir mal au bassin, et pas trop pour ne pas avoir mal aux tripes, tout en restant assez éveillée pour conduire. :?

mon ti gars a mis sa tête en bas juste après l'écho du second trimestre, du coup ses pieds son "bien" placés, juste sous mon foie, qui souffre régulièrement ! mais c'est moins pire que quand c'était les coups dans la vessie, j'avoue !
2137
Bon il est super tard ou super tot et je n arrive pas à dormir: me lever pour faire pipi toutes les vingt min coupe mon sommeil lol!
Ce soir j ai mon echo j espere que ca ira alalala je le sens bouger etc mais si il pouvait etre bien placé!

Sinon je voulais savoir avez vous prevu ou deja fait une baby shower pour l arrivée de bebe?
N
45 ans vosges 102
bonjour, alors pour moi pas de baby shower et toi?
40 ans montreal ( qc) 198
pour le baby shower bien au quebec c pas nous qui le prepare, c nos amie, notre famille et on fai sa avant la naissance surtout dans les alentour du 7 ieme mois...jai deja eu le mien cetais superrrrrrrrrr :)

je c pas si c comme sa chez vous mais ici sa ressemble un peu a sa...

tjs un suprise party!
plein de belle deco
gateau!
plein de jeux quon fait
des cadeau et habituellement les homme ne son pas inviter mais moi jen avai glisser un mot que je voulais que les hommes soit la! je ne lais pas fai tout seul ce bébé la :)
2137
Je pense que si je fais une bb shower je la preparais avec des copines, vu que ce sera chez moi lol!!

Sinon bah j'ai eu l'echo tout va bien, il a la tete bien en bas et il pese 2kg100 je trouve ca beaucoup mais bon..

Quel poids estimé avez vous eu à l'echo du troisieme trimestre??
N
45 ans vosges 102
Un poids estimé à 2kg400 ( plus ou moins 10%), un bébé estimé à terme à 3kg800.
Le gynéco m'a dit qu'il avait 15 jours de croissance d'avance car il est grand aussi, je repasse une écho 3d le 15 septembre pour savoir si il grandit encore bcp et si il faut le déclencher ou non.
Vous avez eu vos rdv avec l'anesthesiste ? ou c'est plus tard?.
2137
Ah oui 3kg 8 un beau bebe, je sais pas pourquoi mais au dela de 3kg5 ca m angoisse un peu j ai l impression qu il sortira pas lol!
Aujourdhui jai rdv avez le gyneco je vais lui parler du poids et j ai rdv mardi avec l anesthesiste j espere qu il me dire oui pour la peridurale meme si je suis pas certaine de la prendre un max
N
45 ans vosges 102
En fait ma fille faisait 3kg560 pour 48 cm et ça c'est bien passé, je n'ai pas eu d'episio.
Mon gynéco m'a dit que pour un deuxième c'est normal qu'il soit plus gros.
Pourquoi penses tu ne pas avoir droit à la péridurale?
2137
Parce qu il ne faut pas avoir de deformation de la colonne et comme j ai une bonne scoliose il se peut qu il dise non mais bon on verra bien ca ne me stresse pas autant que le poids de bebe, le gyneco qui m a fait l echo m a dit de stopper le coca, genre c est ca qui va stopper sa courbe de poids mdr, de tout facon quand la tete est passée le reste aussi donc on verra bien
T
48 ans yvelines 101
Coucou

alors à la dernière écho poids estimé à 2450 g et poids de naissance estimé à 4000 g - 4200 g
même pas peur car ma fille faisait 3940 g pour 52 cm et j'ai eu une épisio car elle est pas sortie comme il faut elle regardait vers le haut au lieu du bas donc périmètre cranien plus grand. Tu as raison Debbie une fois que la tête est passée :lol:

pour la péri j'ai une super scoliose aussi et l'anesthésiste a réussi à me la poser bon il a marmoné parce que c'était pas facile mais ça c'était son problème à lui :lol: du coup ben pour le 2ème ils peuvent pas me dire non \:D/
B I U