MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

1502
Félicitationnnnn tagadas!!
Contente que tous s'est bien passé pour toi et ton bébé ;)
N
45 ans vosges 102
félcitations tagadas! bienvenue à ton bébé.
46 ans 28 86
felicitations tagadas !!!

j'espère que tu as raison, Debbie, en plus je me suis un peut trop laché sur les vetements en naissance et un mois, ça me ferait mal au coeur de ne pas pouvoir lui mettre !

37 SA faites pour moi aussi. une vraie galère pour mon dernier RDv obligatoire : j'étais suivie par gygy, qui m'a dit il y a 10jours de voir une SF pour le dernier RDV, sauf... qu'elles ont 2 mois de délais ! j'en ai trouvé une qui me case entre 2, mais ça va etre chaud pour elle et ses patientes suivantes.

la consult anesthésie a été moyenne, la nana m'a dit plusieurs fois que comme j'étais forte, il fallait que je sois coopérative pour la péri, j'ai pas bien compris le rapport... donc je flippe, elle m'a classé dans "peri difficile" et a mis un commentaire que je n'ai pas pu lire dessous. elle n'a pas eu l'air de me croire quand je lui ai dit ne pas avoir de diabete ni de cholestérol, mais elle n'a pas voulu non plus lire les dernières analyses de sang que j'avais apporté... elle n'a pas cru non plus que je n'avais pris que 10kg, mais n'a pas voulu voir la fiche de mon gygy pour vérifier, ni ne m'a pesée. :roll:
2137
Felicitations Tagada, j'espere que tout va bien!!!

Hm soleane, j'avoue que moi aussi je voulais me lacher sur le 0/1mois et au final j'ai pratiquement rien pris quitte à ce que le 1/2 mois de H&m soit trop grand au debut tant pis!!

Sinon je ne peux pas t'aider pour ton rdv avec l'anesthesiste, car quand je l'ai vu j'avais mal au ventre elle m'a posé quelques questions puis elle m'a envoyé direct en salle de naissance pour un controle donc je ne sais meme pas ce qu'il en est!!! :roll:

Je me prends la tete en ce moment avec les soutifs d'allaitement, je viens d'en recevoir 2 de verbaudet, ils sont super elastiques et quand je retire le clip mon sein tombe comme si il n'etait pas maintenu et ca m'enerve un peu je pense les rendre ( je fais un 105 E/F)!

Si l'une d'entre vous peut me dire comment sont vos seins dans ces soutifs ca serait cool! merci :lol:
46 ans 28 86
pour les soutifs, pas mieux... je fais du 110E, j'ai acheté un kiabi et un tigex. résultat : la bande de maintien faisant moins de 3 cm de large, ouvert ça maintien absolument rien... et habillé, on dirait que j'ai mis un ruban autour du sein et serré, ça fait bizarre. et en plus, ça fait mal au bout de quelques heures, quand ça se détends, une vrai torture : sous le sein ça fini par coupé la circulation, et ça rends mes tétons hyper sensible et douloureux. j'ose tout simplement pas imaginé la sensation en pleine montée de lait ! :shock:

Je me demande si je ne vais pas garder les plus élastiques de mes soutiens gorge actuels, et passer le sein par dessus en otant/baissant la bretelle. j'en ai aussi avec les bretelles multipositions, en ouvrant un soutif normal de cette façon ça semble bien mieux soutenir la poitrine, c'est tout de même étrange ! :lol:

sinon chez bébé9 ils vont jusqu'en 120H il me semble, mais mettre plus de 50€ dans un soutif sans être sure qu'il sera confortable, j'avoue avoir du mal à franchir le pas... l'ouverture pour le teton semble plus petite (et porportionnelle, surtout), donc a priori ça doit mieux maintenir une fois ouvert.
2137
Ah tu me rassures, quand j'ai porté le soutif tout à l'heure j'avais envie de rigoler, ca soutient rien du tout quand je le declipse je comprends pas mon sein tombe comme si je ne portais rien!!!

La bordure ne maintient rien, et les bretelles me coupent l'épaule!!

J'ai décidé de les rendre donc demain direction le relais kiala, je vais pas garder 2 soutifs meme pour 34e si je ne m'y sens pas bien!

J'ai de tres bon soutif normaux, achetés aux USA avec coques et bretelles molletonnées, et sincerement je pense à faire comme toi: Garder mes soutifs et passer le sein dessus, parce que les soutifs qui tiennent rien >>> je vois déja mon fils écrasé par mon sein de 4kg mdr!!!

J'en ai vu chez Kiabi ils m'allaient moyen mais comme des fois je prends du F chez eux je me suis dit que quand j'aurais une montée de lait le soutif sera trop petit!

C'est la galere cette histoire de soutif :twisted:
46 ans 28 86
chez kiabi les soutifs d'allaitement s'arretent en D, mais ils sont profonds comme du E/F, et une fois bien détendu (au bout d'une demi heure, donc), on dois bien pouvoir y caser un bonnet G sans soucis... :roll: faut oublier ceux qui n'ont pas d'armature, d'ailleurs, autant ne pas en mettre.

et mon mari a eu la même image que toi quand il a vu que ça soutenait rien en ouvrant, il a eu un fou rire, j'ai du attendre qu'il se calme pour le raconter la scène qu'il avait imaginé : le pauvre Tibou assomé par une chute de loche, a la façon des enclumes des looney tunes de notre enfance !! :lol:
2137
Soleane_28 a écrit:

et mon mari a eu la même image que toi quand il a vu que ça soutenait rien en ouvrant, il a eu un fou rire, j'ai du attendre qu'il se calme pour le raconter la scène qu'il avait imaginé : le pauvre Tibou assomé par une chute de loche, a la façon des enclumes des looney tunes de notre enfance !! :lol:

Looool, ah bah je suis pas la seule, heureusement que mon copain n'a pas vu ca, ca m'aurait vexé surtout que je pensais pas que ca ferait comme ca, je vois pas le but d'un soutif d'allaitement si le sein tombe comme ca, je pensais que le sein etait maintenu normalement juste qu'il y avait une ouverture!
J'ai meme envie de prendre mes vieux soutif et de faire un trou de la taille de l'areole de mon sein ( je pete un cable mdr)
2137
Je me demande si celui la serait pas mal:

http://www.3suisses.be...allaitement-du-85b-au-105e.htm
46 ans 28 86
après plusieurs mauvaises surprises, j'évite la lingerie en VPC, y compris les simples chaussettes.

il ressemble aux modèles bien emboitants que j'ai vu chez bébé9, mais on ne vois pas comment il est une fois ouvert :?
N
45 ans vosges 102
les meilleurs soutien gorge d'allaitement que j'ai trouvé sont ceux de chez aubert avec armatures, ils maintiennent bien la poitrine et quand on ouvre pour allaiter le sein ne tombe pas. Ils sont à 39 euros je crois, n'hésitez pas à les essayer et dites moi ce que vous en pensez.
2137
Il y a un aubert pas loin de chez moi, mais on ne peut pas essayer les soutifs c'est n'importe quoi!!

Je vais essayer en cachette la prochaine fois lol! merci
1502
Ju22 t'es ou? :D
40 ans montreal ( qc) 198
coucou!!!
vous etes ou les maman d'octobre :)
notre DPA approche a grand pas!
etes vous prete????
Moi j'ai un declanchement a 38 semaine du a mon diabete! je vais savoir ma date mercredi prochain le 27 sept pour etre provoquer la semaine d'apres jai hate mais en meme temps jai peur..lol!!!

donner des nouvelles :)
N
45 ans vosges 102
bonjour les filles,

C'est vrai que ça approche à grands pas ! En parlant de déclenchement, normalement pour moi c'est demain matin je serai à 39 sa, il faut que j'appelle cet après midi la maternité pour avoir confirmation. Est ce que tu seras déclenchée par perfusion ou par gel ?.
B I U