pour les soutifs, pas mieux... je fais du 110E, j'ai acheté un kiabi et un tigex. résultat : la bande de maintien faisant moins de 3 cm de large, ouvert ça maintien absolument rien... et habillé, on dirait que j'ai mis un ruban autour du sein et serré, ça fait bizarre. et en plus, ça fait mal au bout de quelques heures, quand ça se détends, une vrai torture : sous le sein ça fini par coupé la circulation, et ça rends mes tétons hyper sensible et douloureux. j'ose tout simplement pas imaginé la sensation en pleine montée de lait ! :shock:
Je me demande si je ne vais pas garder les plus élastiques de mes soutiens gorge actuels, et passer le sein par dessus en otant/baissant la bretelle. j'en ai aussi avec les bretelles multipositions, en ouvrant un soutif normal de cette façon ça semble bien mieux soutenir la poitrine, c'est tout de même étrange ! :lol:
sinon chez bébé9 ils vont jusqu'en 120H il me semble, mais mettre plus de 50€ dans un soutif sans être sure qu'il sera confortable, j'avoue avoir du mal à franchir le pas... l'ouverture pour le teton semble plus petite (et porportionnelle, surtout), donc a priori ça doit mieux maintenir une fois ouvert.