MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

2137
Le manque d'ecoute c'est un probleme c'est vrai, et tu ne l'as pas envoyé boulé? t'es bien gentille!

Fais comme tu le sens en tout cas!!
36 ans Le havre :) 2066
Quand je dit stupide c'est parceque ce ne sont pas des nutritionnistes. Pour en avoir vu chaque personne a des besoins différents selon lactivite physique, le poids la taille et la période de la vie (adolescence, ménopause ou grossesse). Mon Gyneco ma sorti comme régime un truc basique non adapté a mon cas mais plutôt a une femme d'imc 25 faisant du diabète gesta et non je ne suis pas Medecin mais je trouve sa plutôt bof et au vue de ce quelle explique cest le meme genre de regime . Ils savent ce qu'il font c'est sur mais si elle doit accoucher dans 10jours ce n'est pas la que bebe va prendre 1kg surtout quelle ne se nourri pas de boite de bonbon.

Bref ce n'est que mon avis, je suis passé par la et quand mon Gyneco a vu mes résultat il a "oublier" de me reparler de son régime, si tout va bien pourquoi emm*rder les gens.
2137
Oui tout va bien pour nous parce qu elle dit avoir prit 10kg c est rien du tout mais pour beaucoup de docteur quand on est gros on ne devrait pas prendre pendant la grossesse, la facon dont elle parle de sa sf on comprend bien que c est une sf qui doit se dire les grosses enceintes se jettent sur la bouffe et en profitent! Je dis simplement que dans chaque docteur mechant par rapport à notre poids ou a notre vecu il y a quelque chose à prendre rien que quand elle dit que soleane ne devrait pas recommencer à fumer elle a pas tort, ensuite c est vrai que la facon de dire les choses surtout à une femme enceinte elle devrait revoir et je lui aurais dit clairement!
Par contre pour le poids du bebe tout depend aussi, le mien a prit un kg en deux semaines :?
N
45 ans vosges 102
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles, mon fils Gabin est ne hier a 14h23, le gyneco ne s'était pas trompe, il pèse 4kg050 et mesure 51,5cm. Je reviendrai vers vous pour vous raconter mon accouchement si ça vous intéresse.
46 ans 28 86
félicitations ! et bienvenue à Gabin ! :D

oui, elle n'a pas tort de me dire de ne pas refumer, mais elle m'a juste demandé si je fumais, j'ai bien dit que je ne fumais plus et que je ne comptais pas reprendre, mais sur le dossier (que j'ai recupéré et relu au calme ce matin) elle note dans la case "indéterminé" pour le tabagisme de grossesse. :shock:

elle n'a pas demandé d'écho de contrôle pour vérifier la prise de poids du bébé.

je l'ai rembarrée, mais vu qu'elle n'écoutais pas, et qu'elle était bien décidé à aller jusqu'à la fin de ses leçons de morale (qu'elle reprenait au début si j'intervenais), j'ai finalement laissé dire sans intervenir pour écourter, et même comme ça j'y suis restée plus d'une heure.

je revois les SF du cabinet liberal pour les cours lundi, je leur demanderais des explications sur le bassin fermé notament, mon résultat o'sullivan sans vérification du poids du bébé, plus les douleurs fortes au toucher vaginal, qui m'iquiète pas mal, et mes oedemes.
40 ans montreal ( qc) 198
coucou!!!
vous aller bien!!!!
j'arrive de mon rdv chez le medecin!!!!
j'ai ma date declanchement!!!!! :)
mercredi prochain je dois me presenter a l'hopital a 8h!!!
j'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
46 ans 28 86
profite de tes derniers jours ! repose-toi bien pour mercredi. j'ai hate aussi de cajoler mon tibou, tu as de la chance de savoir quand tu le verra ! :P
T
48 ans yvelines 101
Nanoudeuix : félicitations

ju22 : ça approche alors repose toi bien d'ici là fais le plein de sommeil :lol:
un ptit coucou pour vous dire que je vais etre declancher ce dimanche.
j'ai du aller a l'hopital cette nuit, un mini mini debut de pre eclampsie.
je dois faire une culture d'urine de 24h retourner demain!
Et rendu la je ne sais plus ce qui ce passe!!
je suis stresser et nerveuse!!!
1502
ju22 a écrit:
un ptit coucou pour vous dire que je vais etre declancher ce dimanche.
j'ai du aller a l'hopital cette nuit, un mini mini debut de pre eclampsie.
je dois faire une culture d'urine de 24h retourner demain!
Et rendu la je ne sais plus ce qui ce passe!!
je suis stresser et nerveuse!!!

Ne t'inquiete pas ca va bien se passer ju!
Dimanche tu auras ta petite puce avec toi, tu vas faire la plus belle rencontre de ta vie.

Qu'est ce qui ta fais aller à l'hopital cette nuit? les symptomes?

Tu seras la premiere d'entre nous a accouché en octobre hihi
46 ans 28 86
t'inquiète pas ju, ça ira, essaye de te reposer à fond cette nuit.

et bien moi, j'ai cru que j'atteindrais pas octobre ! j'ai eu des contractions anarchiques la moitié de la nuit, et ce matin une qui m'a litteralement clouée sur place ! et qui a mis fin à la série... :roll:

enfin, la maison est fin prete : affaires dans l'entrée pour la mater, vetements rangés par taille dans la commode, siège auto paré, berceau fait, table à langer maison garnie, homme briefé... il manque tjr ce satanée lit en bois à barreau, mais j'ai mon canal carpien qui me lache plus, impossible de finir de le poncer !
1502
Soleane_28 a écrit:

et bien moi, j'ai cru que j'atteindrais pas octobre ! j'ai eu des contractions anarchiques la moitié de la nuit, et ce matin une qui m'a litteralement clouée sur place ! et qui a mis fin à la série... :roll:

enfin, la maison est fin prete : affaires dans l'entrée pour la mater, vetements rangés par taille dans la commode, siège auto paré, berceau fait, table à langer maison garnie, homme briefé... il manque tjr ce satanée lit en bois à barreau, mais j'ai mon canal carpien qui me lache plus, impossible de finir de le poncer !

Alors ca fait quoi exactement les contractions?

Je suis à 39SA, je ressens rien de bien fort, j'ai peur de pas reperer les contractations mais à ce qu'il parait on peut pas passer à coté lol

Suis-je un peu trop impatiente? lol
1502
40553 a écrit:
Soleane_28 a écrit:

Alors ca fait quoi exactement les contractions?

Je suis à 39SA, je ressens rien de bien fort, j'ai peur de pas reperer les contractions mais à ce qu'il parait on peut pas passer à coté lol

Suis-je un peu trop impatiente? lol
46 ans 28 86
d'habitude, c'est juste une sensation d'inconfort qui commence en haut, avec le ventre qui durcit, aucune douleur. mais la dernière... elle m'a coupé le souffle de surprise !

à mon avis, c'est plutôt à ça que ça ressemblera, "les bonnes" : une sensation de vague chaude qui a commencé en bas, ça fait la même sensation qu'une petite contracture si tu en as déjà eu, ou d'une crampe, le côté "douloureux-piquant" en moins, je ne sais pas si j'explique comme il faut. une crampe, ça fait mal à en hurler, là non, tu sens bien que ça durcit violemment, c'est désagréable, mais ce n'est pas franchement douloureux. ça m'a laissé une sensation de fourmillement électrique dans le col, le vagin et la vulve pendant une bonne heure, et quelques nausées.

le tibou menait une vie d'enfer depuis le matin, je me suis demandé si ce n'était pas lui, à force de ruade digne d'un rugbyman qui l'avait déclenchée. mais il a été agité toute la journée, et je n'ai eu depuis la fin d'aprèm que quelques petites contractions légères. il doit s'impatienté aussi. :mrgreen:

c'est marrant, je sais pas si ça vous fait ça : s'il s'agite et que moi ou son père on parle, il arrete net. on dirait vraiement qu'il écoute nos voix. il ne recommence qu'après avoir attendu un peu après qu'on se soit tu.
esmeralda

les symptomes
bien j'ai commencer par enflé enormement!! comme sa!!! vertige et poin a la poitrine....
j'ai pris ma pression

je ne sais pas comment vous la calculer vous mais au quebec une belle pression es de 120/70 moi j'etais a 182/104 Alors direction hopital!!

pour les contractions
c sur a expliquer c comme un serrement tout ton ventre devien dur et c pas tres le fun..lol...
B I U