36 ans
Le havre :)
2066
Quand je dit stupide c'est parceque ce ne sont pas des nutritionnistes. Pour en avoir vu chaque personne a des besoins différents selon lactivite physique, le poids la taille et la période de la vie (adolescence, ménopause ou grossesse). Mon Gyneco ma sorti comme régime un truc basique non adapté a mon cas mais plutôt a une femme d'imc 25 faisant du diabète gesta et non je ne suis pas Medecin mais je trouve sa plutôt bof et au vue de ce quelle explique cest le meme genre de regime . Ils savent ce qu'il font c'est sur mais si elle doit accoucher dans 10jours ce n'est pas la que bebe va prendre 1kg surtout quelle ne se nourri pas de boite de bonbon.
Bref ce n'est que mon avis, je suis passé par la et quand mon Gyneco a vu mes résultat il a "oublier" de me reparler de son régime, si tout va bien pourquoi emm*rder les gens.
Bref ce n'est que mon avis, je suis passé par la et quand mon Gyneco a vu mes résultat il a "oublier" de me reparler de son régime, si tout va bien pourquoi emm*rder les gens.