MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

43 ans belgique 267
pauvre maman j nimagime meme pas comme a du pouesser comme une dingue deja moi avec ces 4kg 270 j ai ch... mais la 10kg!!

aller bonne fin de  
grossesse les filles le bout du tunnel est bien tot visible pfff le mien est encore trop loin snifsnif.
46 ans 28 86
Coucou !

je reviens donné des nouvelles ! Gygy estime un bébé à terme de 3,8 à 4kg, ça me surprend car à l'écho du 3ieme trim il faisait 1,9kg seulement ! :?

Mon col est court, la tete du bébé posé dessus, le placenta est en début de calcification, donc Gygy pense que le Tibout arrivera début octobre au lieu du 17.

Sinon mon ventre est un peu ovale, légèrement déporté vers la droite, c'est marrant à voir.

La chambre est pas prete, je n'ai tjr pas fini de poncer le lit, va falloir que je me dépèche. Mais j'ai un canal carpien, et avec la retention d'eau, c'est très douloureux, j'ai du mal à poncer longtemps. :cry:

Pour les gros bébés, une collègue nous en a fait un de 5,6kg !
2137
Ah mais si tu accouches avant bb fera un peu moins que le poids estimé!
Mon gygy a dit que le poids estimé a plus d un mois de la dpa c est trop aleatoire il y a des bb qui grossissent comme d autres non!
1502
Coucou les filles

Vous en etes ou? ça approche pour chacune!

Moi je suis rentré aujourd'hui dans 37SA, mon 9eme mois... outch ça se concretise!

Ju t'en est ou?
2137
Pour ma part ca va tranquillement!

Je suis à 34 sa +5 jrs, hier j'etais aux urgences à cause de ma tention, elle a touché mon col, il y avait un peu de sang et il etait ouvert à un demi doigt!! Ahhh :lol: je suis bien contente!!

J'espere que vous allez bien et que tout se concretise dans la preparation de vos cotés parce que du mien lol c'est pas ca!
1502
debbie971 a écrit:

Je suis à 34 sa +5 jrs, hier j'etais aux urgences à cause de ma tention, elle a touché mon col, il y avait un peu de sang et il etait ouvert à un demi doigt!! Ahhh :lol: je suis bien contente!!

J'espere que vous allez bien et que tout se concretise dans la preparation de vos cotés parce que du mien lol c'est pas ca!

En esperant qu'il va resté encore un petit 3 semaines minimum pour eviter la couveuse ou les pb respiratoires.

Ta valise est enfin prete debbie? lol
40 ans montreal ( qc) 198
la fin approche les filles :D

pour moi je suis a 35 et 3 jours
mon medecin veu me provoquer a 38 semaine a cause de mon diabete de grossesse..mais je n'est pas encore la date!!!
je suis vraiment stresser la!!!

la valise es presque terminer je rajoute toujours des choses dedans!!! lol
2137
40553 a écrit:
debbie971 a écrit:

En esperant qu'il va resté encore un petit 3 semaines minimum pour eviter la couveuse ou les pb respiratoires.

Ta valise est enfin prete debbie? lol

Tu as tout compris, encore 3 semaines minimum parce que avant ca serait pas super grave mais pas cool non plus!

Mais la sage femme qui m'a examiné m'a dit que le fait que mon col soit ouvert à un demi doigt n'etait pas du tout inquietant que c'etait meme bien, et c'est surtout parce que sa tete pousse sur le col!!!

Sinon la valise, big LOL j'ai envie de dire hein!
Toujours rien, j'ai pas de chemise de nuit, on nous demande 5 gilets pour bébé, j'en trouve pas donc je vais faire comme je peux et puis voila!!!

Je suis plus sur ma baby shower de la semaine prochaine que sur ma valise à vrai dire!!!

et toi alors??
N
45 ans vosges 102
bonjour les filles,

Je vous donne des nouvelles, mardi je suis allée à la mat pour des contractions, la sf m'examine j'ai un col long mais ouvert à 2 doigts elle décide de me garder la nuit en pensant que c'est le travail qui commence. Le lendemain matin je suis à 3 cm avec un col effacé et une poche des eaux bombée, vu que j'habite à 3/4 d'heure de la mat elle ne sait pas quoi faire de moi. Mon gynéco passe me voir et me laisse le choix en me disant que des femmes peuvent rester 3 semaines avec un col comme le mien et que comme je ne suis qu'a 37 semaines il préfère attendre encore une semaine pour aider en déclenchant .
Je décide de rentrer chez moi en sachant que j'ai une écho prévue le lendemain et un monito.
J'ai bien fait de rentrer puisque le monito à montrer qq contractions et que l'écho à confirmer que mon bébé va bien , il pèse 3k500 et mesure 51 cm. Mon gynéco veut déclencher l'accouchement vendredi 23 si bébé n'est tjrs pas là.j'ai des contractions douloureuses tous les jours mais apparemment comme bébé n'a pas la tête fixée dans le bassin ça ne joue pas sur le col. je pense que mon col à bougé car les sf m'ont fait 4 touchers dans la nuit de mardi à mercredi et à chaque fois j'ai saigné .
1502
Ah.. Le travail a commencé alors pour toi nanoudeuix.
Bon courage en tout cas.

Au dernier rdv chez gygy, bebe etait super bien placé et bas. La tete appuyait sur le col et le col assez court. Cetait le 8 sept. Il a demandé a me revoir le 29 septembre si dici la cetait pas deja fait lol. Il dit que bebe arrivera en avance soit fin sept debut octobre on verra bien.

Cette nuit jai plutot mal dormi et je me suis levé avec une grosse coulée de lait sur ma chemise de nuit. Oups ca travail.

Mes valises sont pretes ya plus qua y ajouter mon necessaire de toilette en derniere minute.

Ma mere ma dit quelle pense quil va arrivé mardi car cest changement de lune lol. Bon je sais pas ce que ca signifie ms jreste perplexe. En plus mardi on se pacse avec mon fiancé ca tombe bien. Hihi
N
45 ans vosges 102
je ne sais pas si je suis en travail mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais que ça arrive quand je serai dans les locaux de la maternité, pour mon 1er accouchement ça n'a duré que 4h entre la 1ère contraction et la naissance de ma fille, donc pour le deuxième j'ai un peu peur.
Mes parents aussi m'ont parlé de la lune, ils disent 3 jours avant ou 3 jours après, on verra.
vous avez des contractions les filles ou pas du tout ?
1502
Moi jen est quelque une mais non douloureuse et que quand je suis allongè.

Sinon je viens douvrir les yeux et il edt 14h40 lol je sais pas pourquoi mais jdors vraiment bcp ses derniers temps
1502
Debbie nest pas revenu.... Peut etre que..
2137
Loool esmaralda, non je suis toujours enceinte, pas de bebe en vue et heureusement je ne suis qu a 35 sa donc attendons encore un peu!
Mais ca fait plaisir de voir que tu as remarqué mn absence, j etais a l hopital encore une fois hier pour un monitoring et un dinamap ca a duré deux heures et depuis je suis morte de fatigue et j ai des petites contractions non douloureuses, mais sa tete pousse sur le col et ca c est insoutenable pour moi quand je marche!
J espere que vous allez bien en tout cas!
T
48 ans yvelines 101
Hello

Et bien voila je ne serais pas une maman d octobre mais plutôt de septembre LOL

Ethan est ne le 12 septembre a 06h05 3735 g pour 50 cm

Un accouchement en 6h tout en douceur, j ai commence a perdre les os a 23h, péri a 3h et j ai u accoucher sur le cote comme je le voulais.

Voila la fin d une aventure et le début d une nouvelle.

Aller les filles vous tenez le bon bout bon courage.
B I U