MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

1502
Perso, à l'echo du 3eme trimestre, mon Bébé etait estimé à 2kg400 soit un bébé de 4kg à la naissance. Ca fais flipper mais bon, tant qu'il va bien..
2137
40553 a écrit:
Perso, à l'echo du 3eme trimestre, mon Bébé etait estimé à 2kg400 soit un bébé de 4kg à la naissance. Ca fais flipper mais bon, tant qu'il va bien..

Oui ca fait flipper, mais meme si il va bien, j'ai tendance à ne pas penser qu'à sa propre santé désolée!
Je connais plusieurs fille qui avaient des bébés estimés à 4kg et plus, donc on leur à fait une cesarienne et par la suite laisse tombé le suivit avec la tétée etc..
1502
de toute façon on peut rien y faire! il viendra avec le poid et la taille qu'il aura.
2137
L'alimentation que l'on a joue beaucoup à la fin de la grossesse, en particulier les choses comme le coca etc
N
45 ans vosges 102
Je me demande si notre alimentation joue un rôle si important dans la prise du poids du bébé. J'ai pris 3 kilos depuis le début de la grossesse et mon gynéco m'a juste dit que bébé
profitait c'est tout, je mange très équilibré et du coup c'était une question que je m'étais posée. Demain j'ai rdv avec l'anesthésiste et je sais qu'elle n'est pas super agréable avec les gens en surpoids ! je me prépare au pire...
2137
Apparemment ce que tu manges joue aussi sur le poids du bebe, comme le diabete gestationnel, mes copines qui en ont eu sans vraiment surveiller ca, ont eu des bebe sumo lol!
Le bebe ne mange pas directement ce que nous mangeons mais si tu ne manges que des gateaux etc le poids du bebe sera considerablement plus elevé qu une femme qui mange normalement
40 ans montreal ( qc) 198
coucou
comment vous allez les maman d'octobre!!!!
sa l'arrive bientot!!! ete vous prete???
Moi la seul chose qui me manque c'est de couche!!! et de finaliser les deco de la chambre!

pour l'alimentation c'est pas evident! moi je fais du diabete et je dois tout surveiller pour pas avoir un trop gros bébé!!!...ya des jours que mon sucre est trop haut meme avec l'insuline! mais les medecin dise que je controle assez bien!!!
j'ai vraiment hate de voir son poid finale!!! lol
2137
Coucou,
bah moi de mon coté rien n'est fait, toujours pas de valise faite, ni la chambre enfin juste la peinture le reste est toujours en stand by et sincerement j'ai une flemme royale!

Si il devait arriver maintenant et bien il a tout ses vetements mais meme pas de couches lol!

Enfin bref
43 ans belgique 267
je m incruste dans votre petite conversation question poids de bebe sa na trop rien a voir avec l alimentation moi j ai pris 11kg pas de diabète gestationnel rien de rien et g ai eu un bebe de 4kg 270.Ma soeur qui est plus mice que moi a fait du diabère gesta elle a accoucher 5 semaines apres moi et sa fille fessait 3kg550 avec 1 semaines d avances etelle a pris 25kg. donc pour moi je penseque l alimentation ne joue pastrop enfin si si on ne mange que des choses grasses et bourrée de sucre :) .enfin bonne fin de grossesse .
2137
barley a écrit:
je m incruste dans votre petite conversation question poids de bebe sa na trop rien a voir avec l alimentation moi j ai pris 11kg pas de diabète gestationnel rien de rien et g ai eu un bebe de 4kg 270.Ma soeur qui est plus mice que moi a fait du diabère gesta elle a accoucher 5 semaines apres moi et sa fille fessait 3kg550 avec 1 semaines d avances etelle a pris 25kg. donc pour moi je penseque l alimentation ne joue pastrop enfin si si on ne mange que des choses grasses et bourrée de sucre :) .enfin bonne fin de grossesse .

Mais tu peux prendre 11 kg en mangeant n'importe quoi et prendre 15 kg en mangeant correctement!
Quant à ta soeur vu qu'elle etait tres surveillée par rapport à son diabete c'est normal que son bébé ne soit pas super gros à la naissance, sans surveillance tu as vu le bébé de 10kg né aux USA recemment??

Il y a plein de choses qui rentrent en compte quand au poids du bébé mais je pense que l'alimentation en exces ca peut aussi changer son poids!
1502
Pour ma part, visite mensuelle chez le gygy ce matin.

Il pense que je vais accouché avant (1 semaine/ 10 jours avant mon terme) car bébé est très bien placé, sa tete pousse sur le col. Mon col est encore fermé mais assez court.

Niveau poid je n'ai pris que 3,5kg depuis le debut. (109kg debut de grossesse, 105kg à 4mois, et 112kg à 8mois de grossesse soit 7kg de pris en gros)

Tout va bien, le gygy m'a même dit que je pouvais commencer à marcher... lol
43 ans belgique 267
Citation:
tu as vu le bébé de 10kg né aux USA recemment?? :shock:
Code:
 a non g pas vu si tu a le lien sa m interesse.
 mais je fessait attention justement a mon alimentation et ma soeur mangeais quand meme se qu elle voulais en plus en ete elle ne c pas priver de glaces et autre bonheur de l ete. et d apres mon gyneco y a des femmes qui son fetes pour avoir des gros bebe et dautres non pour vette grossesse ci g changer de gyneco car demenager et bien celui si a dit que si bebe trop gros et bien il me provoquerais quelque ours a l avance.
43 ans belgique 267
j ai regarder sur le fair part la fille de ma soeur fessait 3kg 855.
2137
Il n'y a jamais eu de photos du bébé on en a juste parlé aux infos apparemment c'etait une afro americaine qui faisait du diabete gestationnel non suivi et donc un bébé de 10kg!
J'imagine meme pas la sortie du bébé hein!!

Sinon comment ca va ??

Moi je sais pas je deprime en ce moment je sais meme pas pourquoi mais bon ca va surement passer!
40 ans montreal ( qc) 198
pour l'histoire du gros bébé
au quebec il on passé un reportage a la tv....
pauvre bébé vous auriez du le voir....presque trop gros pour l'incubateur....
une maman afro americaine qui avait un diabete de grossesse non traiter!
et le papa tout fiere **** ah mon gars va devenir un jour de foot ball*....quel con!!!! desoler
B I U