MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

2137
Vous avez déja fait vos sacs?

Olalala moi c'est pas du tout le cas et j'ai pas du tout envie de le faire en plus lool!!

En France ca depend on  
reste entre 2 et 5jours
46 ans 28 86
coucou !

je m'incruste ! :P

moi c'est pour le 17, il faisait 1,9kg à l'écho il y a 2 semaines, mais on m'a pas estimé le poids de naissance.

Ses affaires sont pretes, mais j'en ai trop pris ! en fait je sais pas quelle taille emmener à la mater, apparemment il est assez grand, alors je sais pas si le naissance ira. :? Je demanderais à la SF lundi.

il nous reste encore une dizaine de prenoms sur la liste, va falloir qu'on s'active à la réduire. :lol:
T
48 ans yvelines 101
Bonjour à toutes,

J'attend aussi une petite crapule pour le mois d'octobre, ce sera un petit garçon, DPA le 01/10 et poids de naissance estimé 4000 g - 4200 g. Même pas peur ma fille faisait 4 kg :D .

Le prénom est trouvé et le sac est prêt. Je ne voulais pas le préparer trop à l'avance pour ne pas me porter malchance mais avec mon faux départ il y a une semaine et demi on s'est dit qu'il était peut être temps :lol:

Dernier cours d'haptonomie samedi et après il n'y a plus qu'à ...

bonne fin de grossesse
2137
Coucou les filles, bienvenue à toi, encore un petit mec, quand on me dit que c est l année des garcons je le crois de plus en plus!
De mon coté le sac n est tjrs pas fait et je compte pas m y mettre maintenant lol, j ai mon echo jeudi j espere qu il a la tete en bas et qu il n est pas trop gros finalement loool

je me demandais est ce que vous leur parler dans votre ventre etc?
Parce que je connais plein de filles qui le font et c est super mais moi j ai un blocage, rien que dire son prenom à haute voiix j y arrive pas
40 ans montreal ( qc) 198
Bienvenue les filles :)

Mon sac es fait a moitier! jdois le finir mais je c pas si je prend du linge nouveau ne ou du 0-3 mois...je pence bien en ammener un peu des 2...
ici si accouchement naturel on reste 36h et si cesariene on reste 72h

Moi le bébé cest deja retourner et jai toutttttttttt ressenti...j'etais coucher sur le dos et j'ai senti une mega bosse..sa fesai vraiment mal...elle a tout frapper sur son passage..lol....et elle ma donner un gros gout dans lestoma et jai vraiment mais vraiment vomi..lol....(je ne veu pas vous faire peur c surment pas comme sa a chaque fois..lolll)

Sinon oui je parle souvent a mon bedon, je le flate et tout! au debut jetais gener..lol...mais c partie!!! :)
1502
ici le séjour va jusqu'a 5 jours en temps normal.

J'ai prévu 7 pyjamas, on verra bien au pire papa nous ramenera des fringues.

Je ne parle pas non plus à voix haute à mon bébé, mais dans mes pensées.

J'ai pas envie que bébé arrive maintenant. Disons que tout peut tres bien se passer dans nos vies et que d'un coup, quand c'est pas le moment, on se retrouve à la deche à cause d'un accident de voiture. Moral pas au top ce soir.

Sinon ben je vais attendre 23h10 pour regarder babyboom sur TF1.
1502
ju22 a écrit:
Bienvenue les filles :)

Mon sac es fait a moitier! jdois le finir mais je c pas si je prend du linge nouveau ne ou du 0-3 mois...je pence bien en ammener un peu des 2...
ici si accouchement naturel on reste 36h et si cesariene on reste 72h

Moi le bébé cest deja retourner et jai toutttttttttt ressenti...j'etais coucher sur le dos et j'ai senti une mega bosse..sa fesai vraiment mal...elle a tout frapper sur son passage..lol....et elle ma donner un gros gout dans lestoma et jai vraiment mais vraiment vomi..lol....(je ne veu pas vous faire peur c surment pas comme sa a chaque fois..lolll)

Sinon oui je parle souvent a mon bedon, je le flate et tout! au debut jetais gener..lol...mais c partie!!! :)

Pour ma part aussi bébé est la tete en bas, il n'attends plus que mon top départ lol il peut arrivait dans 3 semaines sans probleme.

J'ai aussi eu une bonne contraction au moment ou il s'est retourné, mais au final je suis contente qu'il soit en place.
2137
40553 a écrit:

J'ai pas envie que bébé arrive maintenant. Disons que tout peut tres bien se passer dans nos vies et que d'un coup, quand c'est pas le moment, on se retrouve à la deche à cause d'un accident de voiture. Moral pas au top ce soir.

Lol non le séjour va jusqu'à 3jours en temps normal, les 5 jours c'est pour les césariennes, ou les grosses épisio, dechirures!

Sinon pourquoi dis tu que tu ne veux pas que bébé arrive maintenant? je comprends pas tres bien :oops:
1502
debbie971 a écrit:
40553 a écrit:

Lol non le séjour va jusqu'à 3jours en temps normal, les 5 jours c'est pour les césariennes, ou les grosses épisio, dechirures!

Sinon pourquoi dis tu que tu ne veux pas que bébé arrive maintenant? je comprends pas tres bien :oops:

Parce que j'en suis à 34SA et qu'il faut qu'il aille au moins jusqu'à 37SA pour ne plus etre consideré comme prématuré.
et aussi parce que c'est pas le moment, plein de soucis en cmoment. toujours quand il faut pas de toute façon
2137
:lol: Oui mais ce sera pas un grand préma, et puis ca n'arrivera pas allez ca va aller!! bisous
1502
oui c'est sur mais en même temps c'est étonnant qu'il n'est pas encore arrivé, j'arrete pas de courir partout, je suis stressé et j'ai du mal à dormir. Enfin bon c'est bien mon fils, continue comme ça :)

Bonne emission "baby boom" les filles
2137
40553 a écrit:
oui c'est sur mais en même temps c'est étonnant qu'il n'est pas encore arrivé, j'arrete pas de courir partout, je suis stressé et j'ai du mal à dormir. Enfin bon c'est bien mon fils, continue comme ça :)

Bonne emission "baby boom" les filles

Bah ca ne fonctionne pas comme ca, en Afrique elles travaillent jusqu'a la fin pour la plupart et pourtant elles n'ont pas un taux plus élévé de préma!
T
48 ans yvelines 101
alors là je suis bien d'accord pour ma fille le médecin m'avait annoncé que jallais être déclenchée 2 jours après et bien j'ai tout essayé pour qu'elle sorte avant et rien :lol: :lol: :lol: elle était toujours aussi haute.

Pour les vetements j'ai pris du 1 mois et du 3 mois car avec un poids estimé à 4 kg exit le naissance :D .

Pour le bébé je lui parle très souvent j'ai été arrêtée assez tôt à cause des contractions alors ça me tenait compagnie de lui parler la journée et puis au cours d'hapto on lui parle aussi. mais je pense que c'est le ressentie de chacun par contre il a un petit surnom je ne l'appelle pas par son nom.

Lorsqu'il s'est retourné je l'ai préssenti j'étais un peu nauséeuse et il bougeait vraiment beaucoup cela dit il était en transversale donc la moitié du tour était fait :D

Debbie : ça va tu as encore le temps c'est pour fin octobre, l'écho t'en dira plus
1502
Pour ma part, pour le sac de naissance, j'ai prevu un pyjama + body taille naissance, et un pyjama+bod taille 1 mois. Ils choisiront seront la taille de bébé.

et dites les filles vous avez fait le prelevement vaginal du 8eme mois?
T
48 ans yvelines 101
40553 a écrit:

et dites les filles vous avez fait le prelevement vaginal du 8eme mois?

non et d'ailleurs il fudrait que j'y aille :oops:
B I U