MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Mais moi je n'en vois qu'une de photo pourquoi :(
34 ans Montceau 548
@laets: Merci^^ On s'est bien amusé avec les cadres. Ca a été un "fil conducteur" puisque pour le VH, les invités pouvaient egalement se faire prendre en photo dans des cadres de ce genre.
Et ce qui m'amuse le plus, c'est Chéri, dans le cadre. Lui qui est quand meme bien plus grand que moi, le voir plus petit, ça me fait sourrir (et pas que moi^^)
Pour la banderole, c'est egalement un rappel du VH. Je sais pas si les invités le remarqueront.... On verra!


Hier, j'ai realisé les cartes de remerciements avec cette photo. Plus qu'a écrire un petit mot dans chaque et on pourra les envoyer.


@magazequeen: Mdp envoyé ^^



@Niniel: Merciiiii :)
Je suis contente, parce que pour une fois, j'apprecie me voir en photo (enfin pas sur toute non plus...)
La photo de dos la main sur la hanche, j'ai l'impression que ça fait un peu "magasine", mais... j'aime bien quand même ^^
Et merci pour la deco, je mettrais des photos du rendu final tres bientot!


Encore merci à toutes, pour tous ces compliments, ça me touche :oops:
C
40 ans Isère 2330
Tu étais rayonnante!!!
Quelle robe!
Tu étais vraiment très belle!
Cette touche orangée (chaussure et bouquet) était très jolie!

Ma photo préférée: celle ou il va te manger le cou et tu as la tête en arrière avec une super sourire. Vous êtes magnifiques dessus et ça sent le bonheur!!

Félicitations en tout cas! :)
38 ans région parisienne 491
Coucou , très jolie récit !!
je pourrais avoir ton mdp stp
41 ans france 271
Je viens de voir les photos (merci pour le MDP)
Tu étais magnifique et ton mari également.
Les photos faites pas ton amie sont très belles.
Je pense moi aussi réaliser un "coin photo" avec quelques accessoires et des cadres.
Par contre je n'avais pas pensé à préparer une photo pour les remerciements. C'est une super idée.
B I U