MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

34 ans Montceau 548
http://www.hiboox.fr/g...2fd1208e9bf1df801cdea.jpg.html

Les F-P quasi finis ^^
39 ans 301
J'aime beaucoup !!!! Ils sont très beaux
34 ans Montceau 548
Merci :)
34 ans Montceau 548
Un message qui ne va pas faire avancer les préparatifs, mais qui peut sans doute me faire du bien....

Parce que oui les preparatifs c'est sympa comme tout, mais alors en ce moment..... ça ne m'amuse plus beaucoup.

Je me sens completement seule avec tout ça, et c'est nul.

On a choisit de ne pas parler du mariage avant l'envoie des F-P, début décembre, du coup j'dois faire attention à tout ce que je dis.... mais surtout, j'ai personne avec qui parler de ces preparatifs!

Certes, ma mère est au courant, mais on vit pas à coté, et puis pour elle "j'ai bien le temps de penser à tout ça".

Ma meilleure amie le sait, elle a le role de demoiselle d'honneur. Encore une fois, elle habite loin, on se voit peu. Et puis j'ai l'impression de lui casser les oreilles à lui parler mariage dès que je la vois, comme elle est seule au courant....

Les temoins? 2 mecs, pas mordus de déco ;) Et devinez? ils habitent à pas moins de 600km de chez nous.... alors la nous plus, c'est pas facile facile.

Et Chéri? "non mais je sais que tu aime ça, alors je e laisse faire". Chercher les idées c'est pas un soucis, je fouine sur internet et lui propose, il me donne ensuite son avis. Mais là où j'aurais aimé, et où j'aimerai qu'il m'aide, c'est pour la réalisation des F-P.... mais Chéri se dit pas manuel alors.... il m'encourage et me soutien, mais découper, perforer, coller, tamponner, assembler tous ces F-P..... ça devient moins amusant que prevu. Les quasi-finis ça me derange pas d'avoir juste un petit detail à rajouter, mais les "manquants" recommencer toutes ces operations ça ne m'enchante pas..... alors que je devrais être contente de faire tout ça, pour nous et notre union prochaine.


Tout un pavé, je sais, mais aujourd'hui, j'ai juste un gros noeud et plein milieu du bide, et je me dis que ce n'est que le début.....



(Désolée pour les fautes s'il ya, je ne me suis par relu)
39 ans 301
ooooh ben tite baisse de moral !!!!! Je te comprends je suis dans le même cas, je prépare mon mariage à 8000 km du lieu et de ma famille... Mais faut te dire que c'est un pti moment embêtant pour un jour MERVEILLEUX ! Enfin dans les prépas y'a des choses hyper sympa à faire et d'autres tâches moins drôles ! DONC ==> MOTIVATION et plus vite tu auras terminé tes fp plus tôt tu auras des gens avec qui partager tes émotions! En tout cas MOI je suis là si tu veux ^^
41 ans 632
Coucou voisine dsl ça fait un tit moment que je suis pas venue
Pour l envoi des faire parts je les envoie mi novembre on ne peut plus attendre lol
Pour le reste je te comprends on devait faire pareil et du coup g pas tenu lol
Ne t inquiéte pas c normal ces moments mais il y en aura tellement des magnifiques tu verras et si tu as besoin n hésites pas
41 ans 632
G oublié de te dire que j aimais bcp tes faire parts ;)
34 ans Montceau 548
Merci pour vos messages!

Effectivement petite baisse de moral.
Je crois que je ne me suis toujours pas faite à ma "nouvelle vie": j'ai déménagé il y a 4ans pour les études, m'eloignant ainsi de tout le monde. Depuisn à part Chéri, il ya personne sur qui je puisse compter au quotidien. Et comme il n'est ni mon psy, ni ma meilleure amie, c'est pas toujours facil...

Impression d'être toujours très seule, je trouve ça pas hyper agréable pendant cette période de préparatifs...

Et puis, je le sais très bien que la vie de toutes les personnes qui nous entourent ne tourne pas autour de notre mariage, mais parfois, j'aimerais que certains de nos proches s'y interessent un petit plus..... Histoire, à nouveau, d'être moins seule.

M'enfin, dans un mois les F-P seront envoyés (si j'arrive à les finir). J'ai hate.
39 ans 301
Alléééééééééééééé up up up on se motive ! mariage et deprime ne doivent pas ller de paire Mlle !!!!!! :lol:
34 ans Montceau 548
Séance shopping aujourd'hui!!!

Je continue d'acheter petit à petit ce qui nous servira pour la déco.

Ca va mieux du coup ;)

Ce week-end je fini (du moins j'essaie) une bonne partie des F-P, et j'essaie de faire la traduction pour ceux qui partiront en Espagne.

On se motive, début décembre va vite arriver!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Hey allez courage

Je t'avoue que moi aussi y'a des hauts et des bas. Mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui s"occupe de faire des sculptures pour les centres de table. Malheureusement, en dehors de ça il ne fait que donner son avis à ce que je trouve et ne s'occupe pas du reste...
Mais je suis rassurée de ne pas être la seule à fabriquer moi-même mes F-P...enfin je vais réquisitionner du monde pour faire atelier manuel, toutes mes demoiselles d'honneurs vont avoir du boulot.

En tout cas courage et viens parler ici comme ça on pourra aider et tu te sentiras moins "seule" pour l'organisation.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour!

Je n'avais pas encore posté sur ton topic, félicitations à vous deux!

Je viens de voir que tu as une baisse de moral par rapport aux préparatifs, j'ai été dans le même cas que toi, nous avons préparés notre mariage pendant un an et pendant un an ça a été un calvaire pour moi, je ne me suis pas du tout éclaté pendant mes prépas!

Mais.... quand tu arrives au jour J et que tu vois le résultat, quand les gens viennent te féliciter pour tout ce que tu as fait et bien au final tu es contente de ce que tu as fait, même si s'était pas l'éclate!

Il y a des jours où tu vas en avoir plus marre que d'autres, des jours où ça va te paraitre plus simple, mais garde à l'idée que tu prépares ton jour, votre jour! Le rendu, le final sera génial, tu verras!
34 ans Montceau 548
Dans une semaine et 3 jours, nous envyons (théoriquement) nos faire part!

Sauf qu'ils sont pas finis, qu'on vient de faire le compte et qu'il nous en manque pas mal!

En plus, pour bien se compliquer la vie on fait differents textes alors il faut savoir a qui on envoie quoi etc....

Stress stress! Mais en meme temps il est grand temps de les envoyer, les info commencent à fuiter un peu partout!

:)
39 ans 301
Allez Mlle ! Bientôt le bout de cette partie! Essaye de ne pas le voir comme une corvée mais plutôt comme une délivrance ( facile à dire je sais)! On implique chéri deux fois plus et on met les bouchées doubles !Et puis ils sont super beaux tes fp :D

C O U R A G E
34 ans Montceau 548
C'est pas vraiment une corvée (pas encore...!)
Et j'ai super hate de les envoyer pour que les gens sachent!
(et aussi pour pouvoir parler sans faire attention à ce que je dis^^)

Mais quand je vois tout le boulot qu'il reste à faire!!! J'sais pas si j'aurais le temps de tout finir.

Et puis Chéri... l'a toujours une bonne excuse pour pas m'aider ;)

Vivement bientot! :)
B I U