Un message qui ne va pas faire avancer les préparatifs, mais qui peut sans doute me faire du bien....
Parce que oui les preparatifs c'est sympa comme tout, mais alors en ce moment..... ça ne m'amuse plus beaucoup.
Je me sens completement seule avec tout ça, et c'est nul.
On a choisit de ne pas parler du mariage avant l'envoie des F-P, début décembre, du coup j'dois faire attention à tout ce que je dis.... mais surtout, j'ai personne avec qui parler de ces preparatifs!
Certes, ma mère est au courant, mais on vit pas à coté, et puis pour elle "j'ai bien le temps de penser à tout ça".
Ma meilleure amie le sait, elle a le role de demoiselle d'honneur. Encore une fois, elle habite loin, on se voit peu. Et puis j'ai l'impression de lui casser les oreilles à lui parler mariage dès que je la vois, comme elle est seule au courant....
Les temoins? 2 mecs, pas mordus de déco ;) Et devinez? ils habitent à pas moins de 600km de chez nous.... alors la nous plus, c'est pas facile facile.
Et Chéri? "non mais je sais que tu aime ça, alors je e laisse faire". Chercher les idées c'est pas un soucis, je fouine sur internet et lui propose, il me donne ensuite son avis. Mais là où j'aurais aimé, et où j'aimerai qu'il m'aide, c'est pour la réalisation des F-P.... mais Chéri se dit pas manuel alors.... il m'encourage et me soutien, mais découper, perforer, coller, tamponner, assembler tous ces F-P..... ça devient moins amusant que prevu. Les quasi-finis ça me derange pas d'avoir juste un petit detail à rajouter, mais les "manquants" recommencer toutes ces operations ça ne m'enchante pas..... alors que je devrais être contente de faire tout ça, pour nous et notre union prochaine.
Tout un pavé, je sais, mais aujourd'hui, j'ai juste un gros noeud et plein milieu du bide, et je me dis que ce n'est que le début.....
(Désolée pour les fautes s'il ya, je ne me suis par relu)