MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

40 ans Juste derrière toi... 1121
Ca ne se "lit" pas... ;) tu ne laisse rien paraître ;)

Bon courage en tout cas!!! Je suis pressée d'avoir ton joli récit du jour J :P  
34 ans Montceau 548
_Mala_ a écrit:
Ca ne se "lit" pas... ;) tu ne laisse rien paraître ;)



Je voudrais pas passer pour une hystérique. PArce que si je me lache, je mets des "aaaaaah" partout.

Parce que, à 18jours, l'alliance de chéri qui n'est pas revenue....
Et le costume de chéri qui n'est toujours pas arrivé (du mois le gilet)...
Je suis passée à la boutique cet apres-midi, ils m'ont donné rdv mardi prochain pour tout récuperer. Ils vont mettre la "pression" à leur fournisseur.... mais j'suis pas convaincue parce que ca fait maintenant trop longtemps qu'on l'a commandé pour qu'ils s'activent seulement maintenant.

Bref, je ne montre donc peut etre pas mon stress, mais là, euh....

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ah oui comme tu dit...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :( c'est galère ça quand même!!!!

J’espère que ça va se régler vite!!!!!

:(
40 ans 221
A moi de donner mon avis maintenant que tu m'as gentiment filé ton mdp !!!

Concernant la tenue : je suis pas fan des robes bustier mais je dois reconnaître que la tienne te va très très bien, elle n'est pas super méga meringue, elle reste classe et simple. Je plussoie !

Les accessoires sont chouettes, mention spéciale aux chaussures, je trouve l'idée super de mettre une touche de peps dans la tenue traditionnelle !

Je ne suis pas d'accord avec les autres miss au sujet du maquillage : je le trouve absolument sublime, il reste dans ton thème mais tout en discrétion, étant style minimaliste j'adore ce type de maquillage léger.

La déco est chouette, mais alors j'ai ABSOLUMENT FLASHE sur une élément de déco, à tel point que je suis à deux doigts de venir chez toi en douce pour te le piquer... Ce sont les boîtes à dragées !!! C'est toi qui les as faites? J'adoooore !!!

En tout cas félicitations, tu seras une mariée ravissante et ton mariage s'annonce comme très chouette !!!
34 ans Montceau 548
Katsudon a écrit:
La déco est chouette, mais alors j'ai ABSOLUMENT FLASHE sur une élément de déco, à tel point que je suis à deux doigts de venir chez toi en douce pour te le piquer... Ce sont les boîtes à dragées !!! C'est toi qui les as faites? J'adoooore !!!




Hihihi :)
J'suis contre cette idée de venir me les piquer!
Oui c'est moi qui les ais faites, et d'ailleurs je dois en refaire une 15aines, mes parents aiment tellement qu'ils m'ont dit "faut vraiment que t'en fasse pour la famille qui pourra pas venir". Du coup, faut que je me remette au boulot!


Et merci pour tout le reste!

Il faut que je ré-étudie cette histoire de maquillage!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Tu les a fait toi même??? :shock: Wahouuu!!!

A partir d'un model ou tu les a créés?

Tu es douée de tes mains!!!! =D>
34 ans Montceau 548
J'avais vu ce modele en faisant des recherches pour mes boites:
http://www.mariage-ori...es-a-dragee-maries-par-24.html

Et comme c'etait trop cher et pas dans mes couleurs, j'ai fais moi meme.
J'ai créé mon patron, que chéri à numeriser pour que je puisse l'imprimer directe sur mes feuilles (et ainsi m'eviter de retracer Xfois le patron pour chaque boites).

ensuite decoupage, pliage, collage.

je me suis un peu cassé la tete pour la chemise + cravate pour l'homme et la touche de orange pour la femme.

Et finalement ça donne ça :)
La femme a été quelque peu modifiée (les strass sont pas a la meme place) mais j'ai pas de photo.

Maintenant, faut remplir de dragées (et eviter de manger la moitié du paquet en le faisant ^^)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Franchement chapeau.... =D>

Très très joli rendu!!! Tu devrais breveté :P

Et pour les dragées, comme je te comprend... j’adore ca!! =P~

Nous il n'y en aura pas, je ne risque pas d'en manger autant que j'en met dans les boites :D
34 ans Montceau 548
Floora a écrit:
Katsudon a écrit:
La déco est chouette, mais alors j'ai ABSOLUMENT FLASHE sur une élément de déco, à tel point que je suis à deux doigts de venir chez toi en douce pour te le piquer... Ce sont les boîtes à dragées !!! C'est toi qui les as faites? J'adoooore !!!




J'suis contre cette idée de venir me les piquer!


Par contre, si ça en interesse certaines, les patrons sont à dispo !
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi je suis admirative !!! Je suis incapable de faire ce genre de chose !

Mais je serais curieuse de voir les patrons histoire de savoir comment c'est fait :p
34 ans Montceau 548
rainbowroad a écrit:

Mais je serais curieuse de voir les patrons histoire de savoir comment c'est fait :p


J'essaie de mettre ça en ligne rapidement mais tu verras, c'est pas tres compliqué ;)
41 ans 632
un tit coucou pour savoir comment se passe la dernière semaine, pas trop en panique ?
je pense bein a toit bon courage pour la dernière ligne droite
a bientot
34 ans Montceau 548
Coucou!

Et voui, ça y est, dernière ligne droite (supra courte meme puisqu'il reste aujourd'hui 3 jours avec le D Day!)

Pas de "stress", meme si je dors tres mal la nuit, plutot beaucoup de choses à finir.

Le costume de chéri et l'alliance ont enfin été récupérés! :)

Hier soir nous avons remplit et fermé les boites à dragées.
Depuis hier et encore aujourd'hui, c'est cuisine pour les p'tits fours du VH.

Et j'ai tjrs pas ma play list.... j'ai recupéré des morceaux, mais ca ne suffit pas et rien n'est trié.....

Mais ca va le faire.
On essaie de gerer la question logistique aussi, comme tous nos invités viennent de loin, faut les couchers, trouver les matelas, etc.

Et puis surtout, on croise les doigts pour qu'il fasse BEAU! Enfin, surtout pour qu'il ne pleuve pas!

Et toi alors Marsu? stressée? tout est pret?:)
41 ans 632
Coucou
C cool pour l alliance et le costume me voilà rassurée pour vous
Pour la plat lits ça y est
On en a une spécial repas et une autre pour danser (dans celle pour danser on mets 3 musique de chaque style et on recommence comme cela pas besoin d être tout le temps derrière l ordi ;) )
Sinon pas stressée non plus vivement vendredi que l on
Aille à la salle pour mettre les déco et voir le rendu
À bientôt pour le compte rendu ;)
41 ans france 271
Salut
Alors moi je suis une grande curieuse, je voudrais bien avoir ton MDP pour pouvoir enfin voir tes fameux faire parts, boites dragées et chaussures!!!
B I U