MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Ben t'as le même pb que Lalou et moi alors sur ton doctissimo on voit pas tous les albums !
34 ans Montceau 548
Ah mince.... faut que je redise le nombre d'album c'est ça? c'est parce qu'il yen a trop?
44 ans Bouches du rhone 1559
Je ne saurais pas te dire ...

Moi c'est ce que j'ai fais j'ai regroupé et ça a été ...
Et je crois que Lalou a fait pareil
34 ans Montceau 548
J'ai fais du tri et du reclassement.
J'espère que ça fonctionnera.
44 ans Bouches du rhone 1559
Yeah ça y est !! Super belle ta coiffure j'aime :)

Par contre je ne suis pas fana du maquillage je trouve qu'il manque un petit traie d'eyeliner au ras des cils et un peu plus de mascara pour faire ressortir tes yeux
40 ans Aubagne 259
Floora, tu peut m'envoyer ton mdp pour ton album docti stp ^^
40 ans 221
Tu peux me l'envoyer aussi Flora stp ? :)
40 ans Aubagne 259
Floora a écrit:
J'ai fais du tri et du reclassement.
J'espère que ça fonctionnera.


Je suis fan de tes menus comment tu as fait ?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou!!! Je pourrai avoir ton MDP? :)
3544
Hello

alors alors...j'avais pas encore été voir tes albums (en fait si, mais j'ai oublié de poster mes avis! ^^)

alors voilà mon avis, pour ce qu'il vaut ^^

la robe: elle te va super bien! je suis moins fan du bolero, mais bon l'ensemble est vraiment joli ;)

la coiffure: j'aime bien :) ca donne bien :)

le maquillage: ben je trouve aussi qu'il manque qqch comme Rainbowroad le disais...un peu de paillettes? un trait d'eyeliner? je sais pas trop ....au fait, tu compte garder tes lunettes le jour J?

les chaussures: euh...c'est des ballerines il me semble? a fond dans ton thème couleur...pas mon truc l'orange pétant , mais je peux parler avec mon turquoise! :D

la déco: j'aime bcp le style de centre de table avec l'eau et les fleurs...celui la sera sur la table d'honneur j'imagine?
et les autres tables c'est le montage avec la rose orange?

en tout cas t'as bien avancé! :)
34 ans Montceau 548
Merci lalou pour ton/tes avis!

J'en ai besoin pour avancer!

Alors concernant le maquillage, plus je regarde et moins j'suis convaincue. Impression aussi qu'il manque quelque chose. Je suis donc preneuse de vos avis pour en reparler avec "ma" maquilleuse. je referais du coup un essai avant le jour J

Pour mes lunettes, j'suis bien embetée. Je les trouve pas top (meme si dans les couleurs ^^) et en meme temps au bout de 30min sans les avoir, j'ai mal au crane.....
Du coup je pense faire les photos de couple sans lunettes, et la ceremonie avec..... et puis ca fait maintenant 15ans que j'en porte, tout le monde me connait avec....

Les chaussures c'est mon petit truc à moi. Ce sont des chaussures de danse flamenco. du coup à talon, pas tres haut, et elles sont hypra confortable. Avec la robe elles ne se voient presque pas, mais j'en avais envie, de cette touche orange. Je pensais pas les prendre si pétantes et puis finalement! ^^


Miss-vivi-13: pour les menus c'est beaucoup de patience ;)
J'ai imprimé tous mes intitulés de plat sur une feuille ivoire. J'ai ensuite une super machine à decoupe. J'ai tout decoupé en forme coeur, j'ai decoupé de "simple" coeur orange et chocolat. j'ai une autre decoupe "coeur plus grand avec des trous" qui sert tout à la fin. une fois tout decoupé, j'ai collé mon dernier coeur ivoire (vin) sur le gros coeur. Puis tout perforé et attache parisiennne.
C'est finalement assez simple, mais ca demande du temps. Il y a 14 coeur, fois 60 menus..... !
40 ans Juste derrière toi... 1121
Tout d'abord Félicitations!!!! Et merci pour le MDP! :D

Je commente en même temps que je regarde les photos ;)

J’adore votre faire part!!! Surtout le texte, très original ;)

Ta robe te va super bien, tu es très jolie! Je ne suis pas fan des boléros, mais ce ne sont que mes goûts ;)

La coiffure j'aime beaucoup aussi.
Par contre je dirai comme les filles sur le maquillages, il manque de peps...malheureusement je ne pourrai t'aiguiller sur ce sujet, je ne me maquille pas, même pour notre mariage ;)
Ah oui, perso les lunettes ne me choque pas, elles font parties de toi...de ta personnalité.

J'adore, mais j’adore vraiment beaucoup le motif du livre d'or!!! Magnifique!

Les chaussures j'imagine quelles te reflète...(?) je les trouves originales (et j’adore l'originalité ;))

Ton collier, je trouve qu'il va très bien avec ta robe, même si je pense que j'aurai joué le jeu de la couleur orange jusqu'au bout ;)

Pour les menues et marque place, beau boulot!!! Très sympa!

Les boites à dragées, nickel!!! Très joli aussi!

Et le centre de table, j'aime beaucoup!

Je dit que ce sera un très beau mariage, j'en suis sur!!! ;)

bon courage pour la suite...
34 ans Montceau 548
_Mala_ a écrit:
Je dit que ce sera un très beau mariage, j'en suis sur!!! ;)



Merci beaucoup Mala! Ca me touche :oops:


Pour te répondre:
Pour le texte du faire part, on a tenu à faire quelque chose qui nous representait :)

Pour le boléro, comme je disais plus haut, il n'est pas exactement celui que je voulais. Je pense qu'il va virer tres vite....surtout s'il fait beau!

Il va vraiment falloir que je re-reflechisse au maquillage ^^

Pour les chaussures, effectivement, c'est tout moi ;)

Pour le collier, je n'y avait pas pensé avant de te lire. Je l'ai acheté tres vite apres la robe, l'idée du orange comme code couleur n'etait encore pas definitf. C'est une piece unique sur laquelle j'ai craqué.... Mais effectivement j'aurais pu penser à du orange. Mon bouquet le sera, ça "compense" :)

Merci pour menus, marques-places et boites à dragées :)

Aller on y croit, tout sera pret pour dans .... 18jours !!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Rolala ça approche... pfffiou!!!!

Je sais pas si je serais aussi zen à J-18 :roll: :shock:
34 ans Montceau 548
_Mala_ a écrit:

Je sais pas si je serais aussi zen à J-18 :roll: :shock:



Je le suis pas tant que ça....! ;)
B I U