MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

41 ans 632
coucou
ravie que ca avance bien
pour son alliances vous avez regardé au manege a bijou du Leclerc ?
Cool qu'il ai trouvé son costume ? c dingue on fait a peu près  
tout en meme tps ;)
j'ai hate de voir les photos de la suite des prépas
a tr!s vite pour la suite ;)
34 ans Montceau 548
Je "sous-marine" sur nombre de vos topic, et j'avais un peu laissé tombé le miens.....

J'ai enfin mis à jour mon docti, pour celles que ça interesse.

http://club.doctissimo.fr/flooora/

Pas de photos des menus, car pas encore finis, mais ca ne devriat plus tarder.

Pas mal de peripeties ces derniers temps. notamment concernant la bague de chéri.
Oui il a enfin trouvé celle qu'il voulait. oui on a enfin pu commander. Oui on l'a enfin reçue. Oui on a enfin été la cherchée.

Et oui, la gravure sur la bague n'est pas la bonne..... du coup, retour à l'envoyeur!
39 ans 301
la poisse !! Mais le principal c'est de l'avoir à temps !!

Je veux bien ton mdp stp car à part des fp je n'ai rien vu lol :lol: et je veux bien faire ma curieuse !!
41 ans 632
mince la poisse mais ca va etre bon ne t'inquiètes pas
nous aussi mon homme a eu un souci le costime a un accro donc soit il nous redonne le même (qui était en soldes donc quasiment introuvable) soit on en prend un autre enfin on verra on a la réponse milieu de semaine prochaine
a plus
PS : j'adore tout ce que tu as fait mais chapeau car c du boulot
34 ans Montceau 548
livia : mdp envoyé!

Merci marsu! J'suis trop contente de mes boites à dragées! Mais effectivement c'est du boulot ;)
3544
hop hop hop! je peux avoir ton mdp pour le docti? :D
39 ans 301
J'adore tes boîtes à dragées, tes fp (j'avais vu que l'extérieur), et ton livre do'r !!!

Et ta robe te va bien ^^ jolie comme tout !!
34 ans Montceau 548
hi hi merci tout plein!

:)
34 ans Montceau 548
Pour la robe, ma mere a le don de prendre des photos quand je parle... du coup ma tete est pas top!

Je retourne faire un essayage "retouches" samedi prochain. J'espere trouver un boléro qui m'aille et me convienne!

Je fais un nouvel essayage coiffure lundi. Et un premier essayage maquillage samedi prochain aussi!

Il me reste encore pas mal de deco à faire, mais (et meme si je me repete) j'suis trop contente de mes boites monsieur!!! :)

Je vais essayer une photo de mon alliance, histoire de tout vous montrer :)
44 ans Bouches du rhone 1559
Wahou Floora ta robe te va à merveille quelle taille de guêpe !!

Après le reste j'aime beaucoup mais pas la couleur parce que moi je n'ai pas le orange :)

En tout cas tu seras une très belle mariée !!
34 ans Montceau 548
Merci Rainbowroad!

J'avoue que j'aime la taille que me fait cette robe (c'est pas pour rien queje l'ai choisie, pas toujours qu'une vetement me met en valeur ^^)

Merci merci

Pas de soucis pour le orange ;)
A
38 ans Caen 6651
bon mon ptit avis vite fait lol

j'aime bien ta coiffure, elle mélange un peu de boucles et les mèches lisses, c'est sympa

le faire-part est chouette aussi hihi

ta robe n'est pas du style qui me "fait rêver" hihi donc pas de commentaire

j'aime bien les décos maisons (sauf les boîtes de dragées, je sais pas pourquoi lol)

en tout cas ça avance tout ça ^^
34 ans Montceau 548
Almarita, merci pour la coiffure.
il faut encore faire des essais, le derrière n'est encore pas finalisé....

Tant pis pour les boites à dragées, elles nous font bien "marrer", c'est l'essentiel :)

Et oui ca avance, on a bosser comme des dingues ce week-end, resultats, une partie de la deco de salle finalisée.

On a fini les marques places, qui seront accrochés aux serviettes
Et on a fini nos menus, on en est plutot fiers!

Des photos sur mon docti.

De mon coté, dernier essayage robe, pour les retouches avec chaussures. Tout etait niquel, du coup je suis repartie avec :D
J'ai egalement choisi un boléro. Ils n'avaient pas beaucoup de pieces (à la location), du coup pas tout à fait ce que je voulais, mais ca me va quand meme!

Essai maquillage, moi qui n'en met jamais, ca change! je pense refaire un essai, histoire d'etre sure!

Et puis ben, on est à J- 19!
Le costume de chéri n'est toujours pas arrivé en entier (il manque toujours le gilet) et pas de nouvelle de l'alliance.... on commence à stresser un peu là! Je vais faire le tour des boutiques cette semaine pour raler un peu!
44 ans Bouches du rhone 1559
J'aime toujours autant ra robe !! Et je trouve que le boléro va très bien ça fait super classe !!

Par contre c'est dommage tu n'as pas mis de photos de ta coiffure et du maquillage :(

J'adore aussi les menus quel travail !!
34 ans Montceau 548
rainbowroad a écrit:

Par contre c'est dommage tu n'as pas mis de photos de ta coiffure et du maquillage :(



Il ya des photos de la coiffure et du maquillage.....
Mais pas ensemble car les essais n'ont pas été fait le même jour...
Je n'arrive pas à jongler avec les agendas de tout le monde!
B I U