MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et déjà un topic :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Aloooors Floora ???

Tu n'es pas venue nous faire le récit de votre joli jour !! Moi je veux savoir !
Comment ça c'est passé ????
ET pi je veux voir des photos  
!!!!
39 ans 301
Elle doit être restée sur son nuage :D alala les amoureuses !!!
34 ans Montceau 548
Juste un p'tit coucou,
pour vous dire que j'ai pas deserté le forum,
qu'effectivement je "plane" un peu, meme si j'ai l'impression que ça peut pas etre fini, c'est passé tellement vite....mon esprit est persuadé qu'on remet ça tres vite! (il deraille un peu, mais ça fait du bien)

le retour au boulot ce matin, dur dur, une semaine qui s'annonce chargée. Mais dès que j'arrive à me poser (et a accepter que c'est vraiment fini), je prend le temps de vous faire un (joli) recit.

je fais du tri dans les photos egalement!

Des bises à toute, les madames et les mademoiselles ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
Gros bisous Madame Floora ^^

Restes-y sur ton petit nuage ça fait du bien !!
41 ans 632
Oui c'est sur on a du mal a quitter ce nuage mais a hate d'avoir ton résumé ;)
bises a bientot copine de date
34 ans Montceau 548
Je veux pas, je veux pas.....

Mais je crois que le "fameux "wedding blues" " me rattrape....

:'(
C
40 ans Isère 2330
Erf... :(
Je l'ai eu aussi, pendant un petit moment, et puis après, la vie fait place à d'autres projets!
C'est un mauvais moment à passer.
Moi, pour m'aider dans ce wedding blues (pas sur que ça marche sur tout le monde.. :-k) j'ai fait du scrapbooking des photos de notre mariage (2 albums de 500 photos chacun, ça m'en a prit du temps!).
De voir les photos, c'est comme si j'étais encore un peu pendant cette journée!!
Et puis petit à petit, c'est passé....

Courage!!
Penses à un autre projet!
39 ans Paris 2439
Coucou

D'abord ... FELICITATIONS !
Et oui, je n'étais pas passée sur ton topic depuis un sacré moment.

Ensuite, j'ai hâte de lire ton récit.
Concernant ton coup de blues, j'espère qu'il te passera vite. Peut-être comme le dis chachaminou, si tu t'occupes des photos et autres éléments "post-mariage" cela t'aidera à aller mieux ?
(bon moi je ne suis pas un très bon exemple, parce que dès que je regarde les photos j'ai les larmes aux yeux en mode "mais pourquoi c'est déjà passéééééééééééé ? Pourquoiiiiiiii je n'en ai pas profitééééééé ?")
34 ans Montceau 548
Merci Chachaminou!
On essaye de faire des projets àcourt therme avec Chéri la, peut etre que ça aidera.

Sinon, je suis plutot comme Niniel:

Niniel a écrit:
(bon moi je ne suis pas un très bon exemple, parce que dès que je regarde les photos j'ai les larmes aux yeux en mode "mais pourquoi c'est déjà passéééééééééééé ? Pourquoiiiiiiii je n'en ai pas profitééééééé ?")



Alors merci niniel, j'vois que j'suis pas la seule ;)
34 ans Montceau 548
Bon et sinon, j'vais enfin le faire ce recit.
Un pavé surement, mais ya des choses à raconter! ;)

Deja, avant le mariage, je me suis pris une semaine de congés, histoire de finir les preparatifs (et il yen avait un certain nombre!)

Lundi, on finit les menus "espagnols" avec Chéri. Dernières découpes, ça fait du bien de se dire que ça, c'est finit!
Mais comme l'est en stage, il retourne travailler, et repart lundi soir.

Mardi, je vais faire des courses (et pas qu'un peu!) pour confectionner tous les petits fours (sucrés/salés) pour le vin d'honneur. j'achete également les boissons.
Il ya de la sangria faite par beau-papa, et moi je m'occupe du "bar à sirops". Donc X bouteilles d'eau, mais aussi une 10aines de sirops différents (l'idée n'est certes pas commune pour un VH, mais elle me plait....et je ne changerais pas d'avis ^^)

Mardi apres-midi, on s'attaque à la cuisine avec ma mère, elle avait deja fais quelques petits fours,mis au congel' pour attendre le samedi.
Entre le mardi et le mercredi on aura fait:
- des minis quiches lorraines
- des minis pizzas
- des minis cake surimi
- des minis cakes petit-pois-carotte-jambon
- des minis croissants jambon-boursin
- des minis ravioles saumon fumé

- des madeleines
- des minis muffins pepites de chocolat
- des cakes aux amandes
- des des minis tartes aux pommes

en plus, ma mère avait acheté des gougères et des chouquettes.

Mardi soir, on remplit les boites à dragées, avec des dragées et des m&n's. Les p'tits noeuds sont faits sur les boites madame et on fait des pochons pour les invités du VH. Enfin, je dis on.... non, ma mere et une amie-voisine s'occupe de ça, pendant que j'essaie d'avancer sur ma playlist de la soirée dansante....
J'avais acheté des bonbonnières pour faire un "candy bar" que finalement je n'ai pas fait, alors on s'en est servit pour mettre dedans uniquement des m&n's orange et marron (on reste dan le theme) et on posera les bonbonnières au VH

Mercredi, comme convenu lors de mon dernier essayage robe, je vais chercher mon boléro
(boléro à la location, je l'ai donc choisis fin mars, je suis repartie avec la robe, mais pas le bolero "des fois qu'on puisse le louer avant votre mariage". Je fais cheque de caution ( :shock: ) et cheque de location...encaissé 2jours apres!)
Bref, rdv à la boutique, je vois que la vendeuse cherche, puis reviens et me dit "c'est bon, je me souviens, c'est celui la"... elle me l'emballe "pour ne pas l'abimer" et je repars avec.

Je fais quelques courses (pour finir les p'tits fours) mais aussi pour acheter la vaiselle jetable pour le VH.

Mercredi apres-midi, lezs beaux-parents passent faire un p'tit coucou, ils ont louer un gite pour une semaine, dans le village d'a coté.Beau-papa decharge ses cartons de vin pour le repas, la sangria, et des cadres qu'on lui avait demandé de faire, pour faire des photos des invités pendant le VH (et pour nous pendant les photos de couple, mais c'est un secret ^^)

On boit un coup, belle-maman explique qu'elle risque de ne pas dormir les jours qui viennent et qualifie le mariage de "moment où les enfants vous echappent"... ça laisse rêveurs sur ce qu'elle pense du mariage de son fils cadet!

Jeudi, je retourne encore faire les courses, achat de tout ce qu'il faut pour la paella du dimanche midi (oui, je voulais une paella à mon mariage... origines et gourmandise... forcement :p)

La suite dans un autre message ;)
34 ans Montceau 548
Donc, on attaque pour la journée du vendredi.
Objectif, installation de la salle. Tout le monde est persuadé qu'il ne faut pas longtemps (et quand je dis, tout le monde, c'est tout le monde! Je suis seule à penser qu'il nous faudra jusqu'au soir.)

J'avais fais l'état des lieux la veille.
Ma famille d'Espagne doit arriver sur les coups de 18h, ça nous laisse le temps (mouai mouai.... ;) )
L'idée: Mes parents, mes beaux-parents, ma-meilleure-copine-demoiselle-d'honneur-photographe; Chéri et moi.
Bon finalement, une partie de la famille de Chéri est arrivée jeudi soir...et ils veulent venir. On essaie de leur dire que ca va leur enlever "leffet de surprise"....; mais ils viendront quand même. donc un tonton, une cousine (avec une gamine de 10mois dans un trotteur) et la mamie.

J'ai oublié de vous dire que je suis aller me faire faire les ongles le jeudi soir, avec comme consignes "tu y vas mollo jusqu'au mariage". J'ai essayé, mais j'ai pas completement réussit! :)
jeudi soir j'ai également retrouvé Chéri qui a reussit à avoir son vendredi :)

Bref, donc RDV à 10h pour preparer la salle, le temps que l'on charge les voitures, et que la moitié des gens boivent leur café... on prend du retard (je m'en fou j'ai prevu jusqu'au soir, moi :p)
Ma mere avait anticpé, et cuisiné un bon boeuf bourguignon pour récompenser les efforts.

A la salle, j'explique comment on (enfin surtout moi) avait pensé l'organisation de la salle, et la disposition des tables.

Ca ne convient pas..... ils (un peu tout le monde sauf moi) décident d'inverser le sens, de bidouiller des trucs... bref,je ne dis rien, je reste calme.... Finalement, on arrive à pas TOUT changer, mais un peu quand même.

Pose des nappes, des chemins de tables, je commence à disposer la deco,pendant que la cousine (serveuse de profession) met la vaisselle.
On commence egalement l'installation des deco murales et la... il doit etre aller, j'sais pas 12h30 - 13h... le telephone sonne, ma famille d'Espagne est arrivée, elle nous attend chez mes parents.
:D

On plie bagage, on va les accuillir, d'un coup ça parle plus vraiment français. La famille de chéri mange vite fait puis part se ballader dans les environs. beau-papa va chercher le grand frere de Chéri à la gare. Les espagnols s'installent, et puis au bout d'un moment, j'embarque ma meilleure copine, et belle maman, pour aller continuer l'installation.

J'vous ais deja dit que c'etait pas simple pour moi d'etre avec belle-maman? non, ben voila c'est fait. du coup j'etais pas hyper à l'aise ... heureusement que ma cop's etait la ^^

Bref, on continue l'installation.
Par la suite une bonne partie des famille revient. Installation de la sono, des lumieres, du reste de déco.
Tout est bouclé il doit etre... 18h45
(c'est qui qui avait raison, hein?! :p)

En attendant que la fleuriste arrive pour installer les fleurs, avec Chéri on va preparer les salles (au dessus de la salle des fetes) où dormiront tous les copains qui viennent de loin. Gonflage de matela terminé, la fleuriste arrive.
Mise en place des fleurs, c'est trop beauuuuuuu!
Certainement mieux que ce que je m'étais imaginé!

Retour chez mes parents pour discuter un peu avec les espagnols, j'essaie de finir ma plylist mais c'est laborieux.
Chéri s'impatiente.... bon ben on va s'installer dans l'endroit "top secret que personne doit savoir où c'est"
Parce que quand toute la famille debarque, ya pu de place pour nous pour dormir chez les parents. alors pour le w-e, nuit "de noce" comprise, on a dormit ailleurs. Mais comme on voulait pas se faire reveiller le dimanche matin par un "pot de chambre" (tradition qui ne nous plait pas du tout) il a fallu tenir secret l'endroit où on dormait.
Bref, bref, on y va (c'etait fianlement un gite, dans le village meme du mariage, à quoi.... 1km de chez mes parents :p )
On fini la playlist.... le logiciel dont on voulait se servir ne fonctionne pas, du moins pas comme on veut. tant pis, on regardera ça demain, sinon, on se servira du lecteur windows media... a cette heure ci, ca me gonfle, j'ai envie de passer une bonne dernière soirée et nuit avec Chéri, avant le "grand jour".


Suite au prochain message. ^^
40 ans Juste derrière toi... 1121
Rooooooooooooo je veux la suite moi!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
3544
la suite! la suite! la suite!!!! :multi:
40 ans Juste derrière toi... 1121
MelleStrass a écrit:
la suite! la suite! la suite!!!! :multi:


Au taquet comme moi!!!! \:D/
34 ans Montceau 548
MelleMaLa a écrit:
MelleStrass a écrit:
la suite! la suite! la suite!!!! :multi:


Au taquet comme moi!!!! \:D/



Elle arrive, elle arrive!
:)
B I U