Le climat familial n'est pas spécialement tendu chez moi sauf ma mère qui me suit partout. En fait, je peux faire ce que je veux dans la maison, mais je ne peux pas en sortir sans la présence de ma mère et personne ne peut venir dans la maison si je suis seule. Ma mère sait (sans doute) que j'ai des relations bien que nous ayons toujours été discret. Nous avons eu un rapport "non protégé" il y a 7 mois parce que le préservatif a lâché. Si on m'amène le test, ça risque d'être difficile à cacher vu que ma mère va jusqu'à fouiller dans ma poubelle (pour voir si j'ai manger quelque chose que je n'aurais pas du) et mon père encore pire. Sinon, si j'étais enceinte, ma mère en ferait une dépression et mon père sortirait la carabine. A chaque fois que j'ai essayé de lui en parler, elle me regarde, les yeux écarquillés l'air de dire "Pas de blague hein !" Ou quand je lui ai dis avoir rêvé que la gynéco voyais que je faisais un déni, elle me dit "Mais que tu es bête, tu as vraiment beaucoup d'imagination".
Si je ne veux pas être enceinte, c'est parce que je ne sais pas si je vais rester avec mon copain à long terme, et je ne voudrais pas avoir un enfant qui n'ait pas de père. De plus, je suis dans les études et je suis bien trop jeune. Je me considère encore comme une ado et les enfants qui ont des enfants, non merci. Je ne voudrais pas que cet enfant soit malheureux simplement ! Je sais que si je devais avoir un enfant maintenant, je ne serais pas une bonne mère...
Ce qui me fait penser que je suis enceinte ? De la tention dans la poitrine (peut-être du au soutien-gorge ?) et le fait que j'ai pris 40 kg en 6 mois. Or, dans un déni, on ne prend que peu de poids et pourtant j'ai pas l'air d'être enceinte de 7 mois. J'ai grossi d'un peu partout donc...
D'où la question que je me posais de savoir si on peut être enceinte, sans déni et que ça ne se voit pas...
J'attends les résultats sanguins de mon médecin depuis 2 semaines déjà car j'ai essayé de lui demandé discrètement de vérifier ça aussi (quand ma mère est sortie) et j'en ai marre d'attendre, j'ai beau lui téléphoner, il ne répond pas... Et je peux pas justifier cette impatience à mes parents, donc je peux pas aller jusque chez lui...
Je sais ce que je devrais faire, mais j'attends les tests sanguins uniquement, le test pipi me vaudrait au moins 10 ans de psychanalyse parce que je veux pas me retrouver dans le film Juno. Le résultat me ferait tomber dans les pommes, et même si c'est négatif, le fait d'avoir fait le test va me rester en mémoire.
Je prends la pilule et je ne l'oublie jamais donc j'ai bien mes règles mais elles sont fausses donc... Selon la gynéco, il n'y aurait aucun risque (je lui ai fais un e-mail pour savoir et ma mère ne risque pas de tomber dessus). Mais bon, je suis un peu limitée dans mes possibilités. J'ai pas envie de me choper un ulcère si je dois encore attendre deux semaines...