MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

52 ans 35 10308
Pickles_cat a écrit:
Et si il y avait encore un doute va regarder les photos qu'elle a mis en lien sur son sujet Noel, photos qui appartient à Etoile  

Ah ben oui en effet! :shock:
Bon ben du coup Toad je m'incline bien bas :c'est toi qui a raison, et moi qui suis trop bisounours! ;)
52 ans 35 10308
nature a écrit:
C'est là que je vois que je viens plus assez, elle me dit rien cette étoile du matin moi...

Ca date un peu en fait, un an ou deux? (mais il y a eu plusieurs retours sous divers pseudo déjà).
34 ans 300
Angia a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Et si il y avait encore un doute va regarder les photos qu'elle a mis en lien sur son sujet Noel, photos qui appartient à Etoile du Matin

http://www.vivelesrond.../viewpost_3029430_.htm#3029430

Ah ben oui en effet! :shock:
Bon ben du coup Toad je m'incline bien bas :c'est toi qui a raison, et moi qui suis trop bisounours! ;)

Bah perso je trouve ca mieux que d'etre suspicieux sur tout, des fois des gens ont vraiment vécu des histoires un peu "louches" ou qui peuvent sembler bizarres mais qui sont vraies (enfin j'ai souvent eu des retours comme ca alors que je n'avais rien inventé :/) donc quelque part je trouve ca bien que tu laisses une part de "vérité" et de crédibilité à chacun :)
39 ans 3267
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de troll ( pourtant c'est les vacances!)
B I U