MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

R
39 ans 15384
Au pire du pire des cas ( même si perso,je donnerais ma main a couper que tu n'es pas enceinte,bref ) ...
Tu serait assez responsable pour faire adopter le bébé,non  
? Et après ca,il n'aura connu que ses parents adoptifs et il sera surement très heureux,et toi,tu pourra reprendre le cours de ta vie même si ce sera surement difficile. Un cancer,ca te tombe au coin de la gueule,et là,tu ne peux pas décider de le confier a quelqu'un d'autre ...
Tu n'a pas le choix!
52 ans 35 10308
Ayame a écrit:
Et je veux savoir, c'est pour ça que je harcèle le médecin.

Tu fais encore dépendre l'information de quelqu'un d'autre ("c'est pas moi, c'est le médecin, la gynéco, ma maman..."). A 20 ans il est largement temps de grandir dans ta tête, mais il n'y a que toi qui peut le faire. Prend toi en main. Tu peux avoir la réponse sur ta grossesse avant la fin de la journée avec un test urinaire.

Surtout que bon, même si tout est possible, c'est quand même en effet peu probable...

(et oui, le psy ça pourrait être une bonne idée).
33 ans 159
Angia a écrit:
Ayame a écrit:
Et je veux savoir, c'est pour ça que je harcèle le médecin.

Tu fais encore dépendre l'information de quelqu'un d'autre ("c'est pas moi, c'est le médecin, la gynéco, ma maman..."). A 20 ans il est largement temps de grandir dans ta tête, mais il n'y a que toi qui peut le faire. Prend toi en main. Tu peux avoir la réponse sur ta grossesse avant la fin de la journée avec un test urinaire.

Surtout que bon, même si tout est possible, c'est quand même en effet peu probable...

(et oui, le psy ça pourrait être une bonne idée).

Je serais encore foutue de stresser même avec un test pipi et je peux pas partir de chez moi s'il n'y a personne, il n'y a personne qui vient me voir ni mon copain ni d'éventuels amis. Je suis en pleine cambrousse on peut pas dire que j'vais aller à pied sinon mon père ne me trouvera pas en rentrant et va alerter la police alors bon...
J'attends les résultats du médecin et SI j'ai l'occasion de faire un test pipi sans que mes parents ne le sachent, je le ferais promis. Mais comme pour la grossesse : C'est improbable mais pas impossible !

Le psy, je voudrais vraiment y aller depuis un moment, mais j'ai pas les moyens. Ici c'est 40 euros la séance et c'est non remboursable... Je suis aux études et j'ai pas de travail entre temps (vous allez me dire de trouver un petit boulot) seulement je recommence mon année, j'ai beaucoup de cours et j'ai du mal à étudier. J'ai des problèmes de concentration depuis toute petite alors si je prends un boulot, je vais encore rater.
J'ai rien de côté vu que mes parents paient quand il y a besoin mais ils doivent toujours être avec moi pour vérifier. Alors le psy, ils vont vouloir venir avec aussi. Je peux toujours demander, on verra...
52 ans 35 10308
Ayame a écrit:
Alors le psy, ils vont vouloir venir avec aussi.

Ben peut-être que ça leur ferait du bien aussi... :roll:
Bon pour le reste je ne vais pas me répéter, juste bon courage à toi.
33 ans 159
Angia a écrit:
Ayame a écrit:
Alors le psy, ils vont vouloir venir avec aussi.

Ben peut-être que ça leur ferait du bien aussi... :roll:
Bon pour le reste je ne vais pas me répéter, juste bon courage à toi.

J'ai ris... XD
A ton avis pourquoi je veux devenir psy ??? Je veux les analyser ! :p
Mais merci pour vos réponses, je vais essayer de moins psychoter, y a peu de chance.
Je vais attendre les résultats du médecin et essayer de sonner au labo.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ayame a écrit:
Chez nous, c'est le médecin qui décide qui reçoit les résultats. Ici il ne m'a rien demandé et j'ai enfin réussi à le joindre, il dit qu'il n'a pas encore eu tous les résultats (les hormones) donc faut encore attendre...

Je ne sais pas où tu vis, visiblement pas en France d'après ton "chez nous" mais probablement en Europe vu que tu es francophone. Le secret medical n'existe donc pas chez toi ? Soit, passons.

Le test de grosses par PDS est ultra rapide, ton labo doit pouvoir te fournir le résultat dans la demi-journée, c'est un des premiers résultats qu'aurait dû recevoir ton medecin.

S'ils ne sont pas joignables, j'imagine la detresse des personnes très malades et qui attendent des résultats urgents.

Alors franchement, tu ferais mieux de changer de labo, ça vaut mieux pour ta santé.
R
39 ans 15384
Franchement,par chez moi ( région parisienne ) mon labo donne les résultats ( grossesse et le reste ) en grand maximum 48h,ou dans la journée s'ils ont été fait le matin.
Si tu as fait ta pds en fin de journée,ou en début d'après midi,c'est là le lendemain en général.
Si tu veux savoir encore plus vite,aux urgences les résultats sont là en moins de 3h.

Bref,change de labo. Moi qui attends souvent des résultats ( a vrai dire tout les 15j ) j'imagine si je devais attendre des plombes a chaque fois!
C'est anormal qu'on ne puisse pas les joindre,j'ai jamais vu ca!
41 ans le plus beau coin de france 193
Non mais qu'est ce qu on peu lire sur le net.... Faire une pds pour une grossesse et attendre 15jours...du n'importe quoi!!!!!

quand tu es allé voir ton medecin tu aurais pas pu t'arreter dans une pharmacie sincerement??? Moi à 20 ans j suis tombé enceinte et je ne me suis jamais consideré comme une ado!!! (peut être parceque je bossai déjà)...J'ai pris mes jambes et je suis allé faire un test!!... Mais quand même on est responsable de ses actes à cet age là!!!! Et ça fait 8 ans que j'assume!!!! Et dans ma tête je n'etai pas une enfant qui faisait un enfant crois moi!!!

Moi je serai toi j'enverrai mes parents bouler!! Merde quoi!! Faudrait grandir un peu!!!! et puis un deni de grossesse veut bien dire ce que cela veut dire!!! Tu prends tes jambes et tu vas ds une pharmacie et en effet comme disent les filles change de labo et de medecin !!
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:

Si tu veux savoir encore plus vite,aux urgences les résultats sont là en moins de 3h.

oui enfin aux urgences ils ont autre chose à faire hein

pour en revenir au sujet, tu peux trouver des psy remboursés ou disponible sur ton campus au pire parles en à un autre gynéco que tu auras choisi, de tout ça.

Et si vraiment tu as peur des conséquences de la sexualité le seul moyen d'être tranquille est encore de s'abstenir...
Et si vraiment tu as peur des conséquences de la sexualité le seul moyen d'être tranquille est encore de s'abstenir...

Voilà !!! lol
52 ans 35 10308
CuteVengeance a écrit:

Dis donc, toi qui râle (avec raison) sur les gens qui encombrent les urgences quand ça n'est pas urgent... Si elle est enceinte, ça fait 7 mois que ça n'est pas urgent, et ça ne devrait pas être à nouveau urgent avant quelques semaines, quand même... On ne va pas aux urgences pour un test de grossesse, de toutes façons (il y a le planning familial, sinon, mais si Ayame n'est pas en France, je ne sais pas si il y a un équivalent dans son pays).
2630
Ayame a écrit:
filleronde a écrit:
Tu ne peux pas affirmer si tu es enceinte ou non par rapport a ton ventre.

Ta crainte, ton absession doit venir du jour où le preservatif a craquer. Tu as toujours le doute qui plane, et le mieux si vraiment ca te bouffait, aurait été de savoir rapidement, mais bon vu que tu n'as rien fait, alors le doute s'est transformé en obsession.

J'ai ce "doute" depuis que j'ai des relations et il s'est amplifié depuis que le préservatif a craqué. Mais je comprends pas d'où vient ma peur panique d'être enceinte alors que je suis protégée et que j'ai jamais eu de soucis.
Enfin, je ferais mieux de rassembler de l'argent pour aller voir un psy.

Un test de grossesse, ça coûte moins cher :lol:
Voire même deux si t'es trop flippé ...

Moi ce que j'ai un peu du mal à comprendre, c'est pourquoi tu n'as rien fait avant ; 7 mois, c'est super tard, ça ne t'a pas inquiété avant ? Tu te disais "Mais non c'est bon, je suis sûre qu'il n'y a rien" ?
Si tu as vraiment aussi peur d'être enceinte à ton âge, c'est tout de suite que tu aurais du t'inquiéter ; prendre la pilule du lendemain, ou faire un test quelques semaines après ...
2630
filleronde a écrit:
Tu preferes un cancer plutot qu'être enceinte ? Là je suis choquée quand meme.

Reflechis avant de parler. C'est totalement bete de dire ca.

Allé bonne continuation

C'est pas "totalement bête", on a chacun ses propres limites, ses propres craintes, et on peut avoir davantage peur d'une grossesse que d'un cancer ...
lwena a écrit:
filleronde a écrit:

Allé bonne continuation

C'est pas "totalement bête", on a chacun ses propres limites, ses propres craintes, et on peut avoir davantage peur d'une grossesse que d'un cancer ...

moi perso j prefere qu on me dise enceinte que d avoir un cancer.. un enfant ne tue pas il te donne bien au contraire du bonheur.... Bon j avoue que quand ça grandit c est pas tjs evident lol mais c est moins pire qu un cancer ... ;)
2630
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
filleronde a écrit:

Allé bonne continuation

moi perso j prefere qu on me dise enceinte que d avoir un cancer.. un enfant ne tue pas il te donne bien au contraire du bonheur.... Bon j avoue que quand ça grandit c est pas tjs evident lol mais c est moins pire qu un cancer ... ;)

C'est ton opinion.

Moi si demain on m'annonce que j'ai un cancer ou on m'annonce que je suis enceinte, je crois que le cancer est l'annonce qui risquerait le moins de me paniquer au point que je me jette sous une voiture ...
B I U