MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

41 ans le plus beau coin de france 193
y en a pleins de personne qui ne peuvent pas en avoir pour cause medical... et puis qui pourraient lui donner une belle vie! mais avant des mettre la  
charrue avant les boeufs!!! le test!!!
2630
CuteVengeance a écrit:
lwena a écrit:

Moi si demain on m'annonce que j'ai un cancer ou on m'annonce que je suis enceinte, je crois que le cancer est l'annonce qui risquerait le moins de me paniquer au point que je me jette sous une voiture ...

A ce point ? Tu irais te suicider si tu étais enceinte ? Avortement,accouchement sous x,ca te dit quelque chose ? On est pas en Afghanistant,quand même ...

J'ai pas dit que je le ferais, j'ai dit que ce serait un risque.
Et avortement, seulement si je suis enceinte de peu, accouchement sous X, ça implique grossesse complète et accouchement (à ce compte-là, j'ai fait le pire, autant le garder)

C'est pas que je veux pas d'enfant ou que ça me "dérangerait" de me retrouver enceinte, ça me fait peur, une putain de peur panique qui me ferait certainement chialer pendant des heures, puis courir chez un gynéco pour voir si je peux pas encore avorter, et si non, plonger dans une putain de déprime ... Rien que de parler de grossesse ou d'accouchement, ça me file des crises d'angoisse :?
R
39 ans 15384
Fin là le fait que ca t'angoisse c'est forcément que ca cache quelque chose de plus profond :?
Je comprends qu'on ai peur,j'ai vécu ca quand j'ai commencé ma sexualité,mais a ton stade c'est au dessus de ca,et je dis ca sans mépris,rassure toi ...
33 ans 159
Avec toutes les gentillesses qu'on me balancerait si j'étais enceinte, autant me suicider hein... Test pipi quand je saurais en dégoter un ! Point barre, je vous dirais la réponse. Mais si c'est positif, j'crois pas que je vais revenir de si tôt.
2630
CuteVengeance a écrit:
Fin là le fait que ca t'angoisse c'est forcément que ca cache quelque chose de plus profond :?
Je comprends qu'on ai peur,j'ai vécu ca quand j'ai commencé ma sexualité,mais a ton stade c'est au dessus de ca,et je dis ca sans mépris,rassure toi ...

J'y ai déjà réfléchi, mais je ne sais pas si c'est plus profond que simplement avoir la trouille bleue de l'accouchement, d'avoir mal, d'être "déchirée" ou coupée, d'avoir des complications, etc ...
Et puis la grossesse, l'idée d'avoir un truc vivant dans le ventre ne me réjouit pas non plus, mais s'il n'y avait pas l'accouchement au bout, je pense que ça irait.

Après, je veux des enfants, donc je vais bien être obligée de passer par là ; je me dis que le jour où je me sentirais prête pour avoir des enfants, le fait de me préparer mentalement à tout ça devrait m'aider à être moins angoissée.
V
74 ans 5070
Ayame a écrit:
Avec toutes les gentillesses qu'on me balancerait si j'étais enceinte, autant me suicider hein... Test pipi quand je saurais en dégoter un ! Point barre, je vous dirais la réponse. Mais si c'est positif, j'crois pas que je vais revenir de si tôt.

Mais tu crois quoi qu'on va te dire oui/non tu fais (pas) un deni on est pas devainte hein, et pour le reste t'es bien assez grande pour prendre tes responsabilités alors assume les, donc avant de parler de suicide va faire ce test et pas quand "tu sauras en dégoter un" mais le plus vite possible, c'est quoi ta solution serré le périné le jour du craquage de capote +9 mois, Sérieux grandit hein
41 ans le plus beau coin de france 193
moi cette peur je l avai à 16 ans lol!!!
et le jour de mon accouchement quand ils m ont mis la main a l interieur et que j ai senti les cheveux de ma fille ça m a fait flipper et quand elle etait là que du bonheur on oubli vite... La femme est crée pour accocuher et son cerveau oublis le mal aussi non j crois qu on aurait ttes qu un seul enfant .. apres y a la peridurale quand elle fonctionne biensur lol...

Je pense que c est juste une question d etre prete a etre mere... Je ne me suis jamais posé la question avant le jour de mon accouchement et puis de tte façon on a pas le choix si on veut donner la vie
R
39 ans 15384
L'accouchement,moi aussi,ca me terrifie vraiment surtout quand tu lis les récits gores ( épisio,hémorragie et j'en passe ),alors qu'a coté de ca je suis en essai et reve d'etre enceinte ( le bébé qui bouge je me dit tout les jours que ca doit etre une sensation merveilleuse ).

J'aimerais ne pas accoucher,mais bon,pas le choix ...
La césa c'est aussi un truc que je ne souhaite pas et qui me fait peur ...
Mais ma peur numéro 1 reste l'épiso j'avoue. L'idée d'etre découpée dans mon intimité me donne envie de chialer presque. Franchement,sauf EXTREME nécessité,je la refuserais d'office! :?

J'espère quand même qu'avec le temps qui passe,tu appréhendera mieux l'idée d'etre enceinte un jour,d'accoucher,tout ca ;)
Surtout qu'apparement tu veux des enfants,donc c'est un peu obligée si tu veux qu'ils aient ton sang :lol:
2630
CuteVengeance a écrit:
L'accouchement,moi aussi,ca me terrifie vraiment surtout quand tu lis les récits gores ( épisio,hémorragie et j'en passe ),alors qu'a coté de ca je suis en essai et reve d'etre enceinte ( le bébé qui bouge je me dit tout les jours que ca doit etre une sensation merveilleuse ).

Mais ma peur numéro 1 reste l'épiso j'avoue. L'idée d'etre découpée dans mon intimité me donne envie de chialer presque. Franchement,sauf EXTREME nécessité,je la refuserais d'office! :?

J'espère quand même qu'avec le temps qui passe,tu appréhendera mieux l'idée d'etre enceinte un jour,d'accoucher,tout ca ;)
Surtout qu'apparement tu veux des enfants,donc c'est un peu obligée si tu veux qu'ils aient ton sang :lol:

(Ça franchement, j'en ai rien à foutre, mais j'aurais des scrupules à chercher à adopter en étant fertile alors que d'autres ne peuvent pas avoir d'enfants et doivent attendre des années pour avoir un enfant par adoption ... Des fois je me dis que ce serait plus facile qu'on m'annonce que je suis stérile, comme ça adoption et puis basta :lol: )
33 ans 159
Je crois que c'est le tout d'être prête à en avoir. Ma mère dit que les souffrances sont balayées par le bonheur d'avoir l'enfant dans les bras...
2630
CuteVengeance a écrit:

:lol: Je vois qu'on se comprend !
Moi rien que d'imaginer cette possibilité, ça me remonte l'estomac et me donne envie de vomir (en plus que l'oppression thoracique due à l'angoisse, quoi)

:lol: Pourquoi Dieu n'a-t-il pas trouvé un moyen plus sympa de mettre un bébé au monde, hein, franchement ...
R
39 ans 15384
Et ben au moins Iwena a propos de l'accouchement on se ressemble :lol:

Rahlala l'épisio c'est mon énorme phobie ... :oops:
J'imagine déjà ne pas pouvoir coucher avec mon homme pendant des semaines le temps que ca cicatrise,je le vivrais super mal,perso ... Bébé est important,mais l'intimité,aussi !
R
39 ans 15384
On devrait accoucher comme les Sims et retrouver notre ancien corps dans les secondes qui suivent :lol:
34 ans 300
CuteVengeance a écrit:

Tous les scénarios du genre, nous on a vu ca en cours TT Et la prof qui se marrait en disant "haha c'est plus efficace que les cours pour la contraception haha" .....

Sinon j'ai lu tout le topic. Je peux comprendre qu'on a peur d'envoyer bouler ses parents (phase qui normalement arrive à l'age de 12-13 ans ;) ) mais il faut vraiment que tu y arrives, sinon tu resteras dépendante et peureuse toute ta vie =/ Parce que je trouve que tu es très peureuse, tu stresses pour tout, tu rejettes la faute sur tout le monde parce que tu as peur de faire une erreur. Tu sais, si tu dis franchement à tes parents que maintenant, tu as décidé de faire ci ou ca (p.ex une sortie), ils vont pas te renier =/ Ou si ils le font, c'est EUX qui ont un problème, pas toi, et il y a des aides pour ca.

Par contre un truc qui m'a choqué dans ce topic, le secret médical, c'est partout au monde oO

Je pense que ta peur de grossesse, c'est aussi la peur de devoir devenir responsable. Un gosse, ca engendre des responsabilités, alors que là, tu es dans ton petit cocon, tu dois penser à rien vu que tes parents règlent tout pour toi. Mais tu veux beaucoup de choses. Il serait temps de commencer à les réaliser, ces choses (: Meme si au début, c'est petit pas. Etre indépendante, ca s'apprend (meme si normalement ca s apprend étant enfant et ado^^), il n'estj amais trop tard =)

Courage.
391
:lol: moi je sais déjà que j'opterai pour la césarienne et point barre.

Sinon, euuuuuuuh, cette histoire est abracadabrante sérieusement.
B I U