MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

40 ans lyon/venissieux 357
Bonsoir,
Je comprends pas pourquoi avoir attendu si lgtps malgre votre contexte familial et apparament votre situation geographique!meme si vous ne vivez pas e france,je pense qu'il existe des organismes d'aide  
gratuite et meme peu cher pr ttes les personnes en difficultes,je sais de quoi je parle je travaille dans le milieu medical.
Ensuite sans vous jugez,je trouve que si votre gyeco etvotre toubib ne s'alarmet pas de votre situation cest soit que rien de grave soit y sont incompeten.a 20 il va falloir volez de vos propres ailes meme si c'est dur.
33 ans 159
Je compte bien rester dans mon cocon jusqu'à la fin de mes études, je sais que je retarde l'échéance et que mes parents ont leur part dans l'affaire tout comme moi. Mais je vois pas où est réellement le mal dans le fait de jouer les Tanguy. Faut juste commencer à faire comprendre à mes parents que je n'ai pas 12 mais 20. Ensuite bon, prendre mon indépendance, j'y suis vraiment pas prête. J'ai été élevée peureuse, on m'a appris à ne jamais faire d'erreur car la moindre erreur n'était pas tolérée dans ma famille. Ce n'est pas pour rien que je fais de hautes études, que je me dois d'être limite surdouée et parfaite en tout point niveau santé. J'ai pleuré quand j'ai appris que je devais porter des lunettes, j'ai pleuré quand j'ai eu ma première carrie il y a 3 semaines, et j'ai pleurer quand ma coiffeuse a dit que mes cheveux se détérioraient. J'essaie de casser ce stéréotype, mais croyez-moi, c'est pas facile. Je veux rester auprès de mes parents le plus longtemps possible et ils m'ont déjà fait savoir qu'ils se seraient séparés si je n'avais pas été là. Alors bon, je veux rester ici parce qu'on vit des moments qui m'apportent un bonheur inégalable ! Je n'ai jamais eu de fou rire avec mes amis, mais avec mes parents oui...
46 ans 2032
Tu es un paradoxe vivant, toi, alors !