Je suis perplexe là ...
J'ai aussi fait des examens hormonaux pour mon hypophyse, des trucs super longs envoyés à un labo sur Paris. Et ceci en même temps que
d'autres résultats plus courts. Ils m’ont donné les premiers résultats très vite, et le reste dans un second temps. Une confirmation de grossesse, ça peut être super urgent pour quelqu’un qui souhaiterait l’interrompre par exemple, ils doivent donner le résultat dès qu’ils l’ont et pas quand ils ont le reste !
Je suis allée par curiosité lire ton post de présentation, apparemment tu es Belge. Et bien pour info, chez toi le secret médical existe aussi.
Mais bon je veux bien passer là dessus et accepter que dans ton labo ils font n’importe quoi.
Du coup je suis obligée de te répéter que c’est grave et que tu devrais t’inquiéter de leur fiabilité, peut-être que les résultats qu’ils te donnent sont aussi du grand n’importe quoi.
Vu que tu ne peux rien cacher à tes parents, ta maman devait être avec toi pendant la prise de sang ? Elle n’a pas vu marqué HCG sur l’ordonnance ? Elle doit bien savoir que tu as fait un test. Et puis si elle ne le sait pas, elle va regarder tes résultats non ? Elle verra bien que tu as fait un test, et s’il est positif ou négatif ?
Ayame a écrit:Et le rapport non protégé s'est passé chez moi ! Je ne suis jamais autorisée à aller chez mon copain ! Elle sait que j'ai des rapports mais selon elle, on a tous les moyens de se protéger d'une grossesse donc on doit pas tomber enceinte.
Kwikie a écrit:Si ta mère te laisse avoir des relations sexuelles chez elle, elle doit bien te laisser tranquille de temps en temps, non ? Me dis pas qu'elle reste là et qu'elle regarde ?
:roll:
Il y a des choses incohérentes que je ne comprends pas.
Peux-tu nous expliquer comment tu as réussit à cacher ton test par pds, et comment tu vas continuer à le cacher quand tes parents liront tes autres résultats ?
Et puis surtout comment tu fais pour avoir des relations sexuelles chez toi sans que ton copain (il est quand même concerné, ou une copine au pire) ne puisse t’apporter un test discrètement ? Un test de grossesse c'est tout petit, c’est gros comme un stylo, ça se planque facilement. Et la boîte tu la jette plus tard ou tu la rends à ton copain pour qu’il la jette.
Tu vas pas nous sortir que ta mère fouille ton sac ou bien t'oblige à aller aux wc nue pour vérifier que tu ne caches rien ? Ou fouille ton copain et ses affaires ?
Au pire pourquoi ne pas demander à te le faire apporter à l'école, tu le fais sur place, et tu le jettes dans une poubelle … (oui je sais tu es peut-être en vacances … moi pendant mes études supérieures je n’avais qu’1 semaine à Noël, on bossait jusqu’au 24).
Tu trouves toujours une bonne excuse pour refuser ce test.
Je pense qu’on a toutes répondu à ta question : quand on ne sait pas, le seul moyen c’est le test. Si tu ne veux pas le faire, tu ne le fais pas. Tu n’as qu’à attendre de voir … en espérant que si jamais tu es enceinte ça ne mette pas vos santés en danger.
Parce que pour le coup, accoucher seule dans la rue, à l’école, dans un supermarché, … et risquer de voir son enfant mourir (ou même le tuer puisqu’il y en a qui le font), je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de débuter sa vie de femme.
Dans ton cas il ne s’agit pas d’un déni puisque tu es venu parler de ton cas ici, tu sais que tu peux être enceinte, tu n’aurais aucune circonstance atténuante s’il arrivait quoi que ce soit à cet enfant. C’est le premier truc qu’ils vérifieraient en cas d’enquête, si tu as consulté des infos sur la grossesse depuis ton ordi (tu écris forcement de chez toi puisque tu ne sors jamais).
Désolée si je suis dure mais il faut bien que tu te rendes comptes que
- soit tu n’es pas enceinte (les grossesses sous pilule existent mais ne sont pas la norme) et alors c’est une excellente nouvelle vu que tu as l’air à côté de tes pompes et parfaitement immature, donc tu fais ce test et tu as la conscience tranquille
- soit tu es enceinte et tu refuses ce test et il va falloir assumer. Tu accoucherais comment ? Tu ferais quoi de ce bébé ? Et le papa dans l’histoire tu en fais quoi ?
Ma réponse est un peu longue mais les sujets qui durent 10 pages pour refuser les réponses qu’on te donne et qui sont toutes les mêmes, c’est fatiguant. Bon ça aura au moins eu l’avantage que pour une fois on a un long post dans lequel on est toutes à peu près d’accord.