MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

52 ans 35 10308
Ayame a écrit:
Alors si je voulais être logique je dirais que même pas besoin de test, je ne suis pas enceinte. Mais alors, d'où vient cette obsession ?

Ben  
oui, c'est la question qu'on se pose (et qu'on te pose).

Et je te dirai bien que ça me consterne un peu que tu puisses écrire un truc du genre "j'ai déjà fais de l'hypothyroïdie et n'est plus soignée depuis 1 an. Peut-être qu'elle s'est aggravée ?", et je te dirais bien que ça me semble une question à poser à un médecin (et relativement vite) mais j'ai peur que tu penses encore que je t'envoie chier. C'est pour ça que tu as fait des analyses de sang récemment? Ce sont ces résultats qui t'angoissent, en fait?
33 ans 159
Angia a écrit:
Ayame a écrit:
Alors si je voulais être logique je dirais que même pas besoin de test, je ne suis pas enceinte. Mais alors, d'où vient cette obsession ?

Ben oui, c'est la question qu'on se pose (et qu'on te pose).

Et je te dirai bien que ça me consterne un peu que tu puisses écrire un truc du genre "j'ai déjà fais de l'hypothyroïdie et n'est plus soignée depuis 1 an. Peut-être qu'elle s'est aggravée ?", et je te dirais bien que ça me semble une question à poser à un médecin (et relativement vite) mais j'ai peur que tu penses encore que je t'envoie chier. C'est pour ça que tu as fait des analyses de sang récemment? Ce sont ces résultats qui t'angoissent, en fait?

Je suis allée chez le médecin pour mon problème de poids et de cheveux/peau grasse. Et oui, on cherche soit un trouble de l'hypophyse, une hypothyroïdie aggravée ou n'importe quoi qui causerait cela. Et oui, j'ai très peur du résultat. Je crois qu'on pourrait m'annoncer un cancer que ça me ferait moins d'effet que si on me disait que j'étais enceinte. Alors visiblement, le problème est hormonal, et comme la grossesse chamboule les hormones, je me dis que ça peut venir de ça.

J'ai envie de savoir et en même temps je n'ai pas envie de savoir. Je ne crois pas que tu m'envoie chier. J'ai effectivement peur des résultats. J'ai peur de ce qui va me tomber dessus. Alors du coup, pour ne pas être trop choquée, je prévois toutes les éventualités et m'attend au pire. Comme ça au mieux j'aurais une bonne nouvelle et au pire je pourrais dire "Je m'y attendais" et pour moi le pire, c'est une grossesse.
40 ans ile de france 1107
Il a tous les resultats sauf les hormones ? lol, ca prend une journée pour avoir les resultats pour savoir si on est enceinte ou pas ......

Et il ne t'a ps parler du reste des resultats, qui ont l'air d'être assez important vu ta prise de poids si rapide ?
Tu preferes un cancer plutot qu'être enceinte ? Là je suis choquée quand meme.

Reflechis avant de parler. C'est totalement bete de dire ca.

Allé bonne continuation
R
39 ans 15384
La peur n'évite pas le danger,tu sais ...
C'est pas en évitant les labos d'analyse que tu vas empecher un éventuel problème de se développer et devenir plus grave!
Que tu n'aie pas envie de savoir,la maladie s'en fiche bien,crois moi,alors c'est bien mieux de savoir. Quand on sait,on a plus d'armes pour se défendre.
Tu as 20 ans,tu n'es plus un bébé,alors prends ton courage a deux mains.
33 ans 159
filleronde a écrit:

Allé bonne continuation

Le cancer ne fera de mal qu'à moi tandis qu'un enfant serait malheureux.
R
39 ans 15384
filleronde a écrit:

+1
Si tu abandonne l'enfant a sa naissance,en quoi serait-il malheureux ? Il serait surement adopté par une famille aimante,point. J'ai des potes adoptés et ils ne sont pas malheureux,ils adorent leur parents.
Toi, qui a l'air de te soucier tant des autres, c'est vrai que si tu as un cancer ca rendra tes proches fou de joie ...
52 ans 35 10308
Je comprends très bien que tu aies peur, mais malheureusement ta trouille ne changera rien aux résultats.
Que tu soies enceinte ou que tu aies un problème de santé, plus tôt tu le sauras et plus vite tu pourras le gérer. Si tu es enceinte, tu ne vas pas pouvoir continuer à l'ignorer très longtemps. Et si tu es malade, c'est sûr que c'est un coup dur, mais plus tôt tu prends une maladie et mieux tu la soignes. Et pareil, si tu l'ignores, elle se rappellera à toi encore plus durement.
Et peut-être d'ailleurs que tu n'es ni gravement malade ni enceinte, que tu as un problème qui se soigne bien et qui ne te met pas en danger, et que tu te stresses inutilement à échafauder des scénarios catastrophes sur du vent.
33 ans 159
filleronde a écrit:
Toi, qui a l'air de te soucier tant des autres, c'est vrai que si tu as un cancer ca rendra tes proches fou de joie ...

Un cancer, ça se combat, et je n'ai pas vraiment d'amis, il n'y a que mes parents qui en seraient affectés et encore...
Et puis, je sais que c'est égoïste mais, j'ai pas envie de voir les autres partir avant moi, même si je sais que c'est l'ordre des choses. Je suis affreusement dépendante de mes parents en tout point (enfin, surtout de ma mère). Elle a eu tendance à m'infantiliser donc je n'ai pas "grandis" dans ma tête sur ces choses là...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou,
Est ce que c'est possible ? Oui, tout est possible. Mais franchement ça me semble improbable. Même si le preservatif s'est déchiré, tu prends la pilule qui est quand même efficace à plus de 99%. En plus tu dis la prendre régulièrement. Je comprends que tu ais besoin de te rassurer mais dans ce cas, tu appelles le labo, c'est le meilleur moyen de savoir. Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains ! Au moins tu seras fixée, si c'est négatif, tu seras soulagée. SI c'est positif (encore une fois ça me parait difficile) tu prendras les dispositions qui s'imposent.

Quant aux précédents posts, parfois la vérité ça fait mal ! Mais globalement je suis d'accord avec les filles. Quand on demande l'avis des autres, ils le donnent et parfois sans tact. Il faut savoir accepter que les autres ne nous disent pas ce qu'on a envie d'entendre. Ou en l'occurence de lire !

Bon courage à toi !
33 ans 159
Angia a écrit:
Je comprends très bien que tu aies peur, mais malheureusement ta trouille ne changera rien aux résultats.
Que tu soies enceinte ou que tu aies un problème de santé, plus tôt tu le sauras et plus vite tu pourras le gérer. Si tu es enceinte, tu ne vas pas pouvoir continuer à l'ignorer très longtemps. Et si tu es malade, c'est sûr que c'est un coup dur, mais plus tôt tu prends une maladie et mieux tu la soignes. Et pareil, si tu l'ignores, elle se rappellera à toi encore plus durement.
Et peut-être d'ailleurs que tu n'es ni gravement malade ni enceinte, que tu as un problème qui se soigne bien et qui ne te met pas en danger, et que tu te stresses inutilement à échafauder des scénarios catastrophes sur du vent.

+1 our les scénarios catastrophes... Mais je préfère stresser pour rien que d'avoir un choc plus dur après... C'est idiot, je te l'accorde. Et je veux savoir, c'est pour ça que je harcèle le médecin. [/list]
R
39 ans 15384
"Un cancer ca se combat" ...
Va dire ca aux personnes qui le découvre trop tard et meurent en quelques semaines,voire moins ...

Je trouve ca grave comme comparaison,vraiment.
33 ans 159
CuteVengeance a écrit:
"Un cancer ca se combat" ...
Va dire ca aux personnes qui le découvre trop tard et meurent en quelques semaines,voire moins ...

Je trouve ca grave comme comparaison,vraiment.

Ma tante est en train de se battre contre un cancer du sein métastasé au foie, ovaires et colonne vertébrale. Alors j'imagine bien. Mais j'ai un cousin de 8 ans qui est malheureux, il n'a pas été désiré et sa maman n'a pas eu le courage de le faire adopter même si elle aurait quand même bien voulu. Aujourd'hui, il est balloté d'un coté à l'autre et aucun des deux parent ne veut le garder parce que chacun fait sa petite vie. Je n'ai pas envie que mon enfant vive ça. Je veux des enfants plus tard, mais je veux qu'ils soient heureux comme des coqs en pâte. Je veux pas du tout être une mère enfant irresponsable. Je sais que ça choque comme propos.
33 ans 159
cerise87 a écrit:
Coucou,
Est ce que c'est possible ? Oui, tout est possible. Mais franchement ça me semble improbable. Même si le preservatif s'est déchiré, tu prends la pilule qui est quand même efficace à plus de 99%. En plus tu dis la prendre régulièrement. Je comprends que tu ais besoin de te rassurer mais dans ce cas, tu appelles le labo, c'est le meilleur moyen de savoir. Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains ! Au moins tu seras fixée, si c'est négatif, tu seras soulagée. SI c'est positif (encore une fois ça me parait difficile) tu prendras les dispositions qui s'imposent.

Quant aux précédents posts, parfois la vérité ça fait mal ! Mais globalement je suis d'accord avec les filles. Quand on demande l'avis des autres, ils le donnent et parfois sans tact. Il faut savoir accepter que les autres ne nous disent pas ce qu'on a envie d'entendre. Ou en l'occurence de lire !

Bon courage à toi !

Merci pour le bon courage. Et c'est pour ça que je fais le test sanguin et non test pipi car je serais encore foutue de stresser si je sais pas que c'est pas sûr à 100%. Alors j'attends, je dois mordre sur ma chic...
Et je comprends que vous me disiez que c'est jamais impossible car si au final, c'est positif, je pourrais tjs dire "mais on m'a dit que..." alors oui, je sais que tout est possible mais improbable me semble bon aussi...
B I U