MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse indétectable sans déni ?

41 ans le plus beau coin de france 193
lwena a écrit:
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
filleronde a écrit:
Tu preferes un cancer plutot qu'être enceinte ? Là je suis choquée quand meme.

Reflechis  
avant de parler. C'est totalement bete de dire ca.

Allé bonne continuation

C'est pas "totalement bête", on a chacun ses propres limites, ses propres craintes, et on peut avoir davantage peur d'une grossesse que d'un cancer ...

moi perso j prefere qu on me dise enceinte que d avoir un cancer.. un enfant ne tue pas il te donne bien au contraire du bonheur.... Bon j avoue que quand ça grandit c est pas tjs evident lol mais c est moins pire qu un cancer ... ;)

C'est ton opinion.

Moi si demain on m'annonce que j'ai un cancer ou on m'annonce que je suis enceinte, je crois que le cancer est l'annonce qui risquerait le moins de me paniquer au point que je me jette sous une voiture ...

retrouve toi avec des lesions pré cancereuses et que tu n'auras jamais d'enfants alors que tu aimerais en avoir dans l avenir crois moi tu changeras d'avis .... apres si tu ne veux pas du tt d'enafnt ça se comprend...
2630
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
filleronde a écrit:

Reflechis avant de parler. C'est totalement bete de dire ca.

Allé bonne continuation

C'est pas "totalement bête", on a chacun ses propres limites, ses propres craintes, et on peut avoir davantage peur d'une grossesse que d'un cancer ...

moi perso j prefere qu on me dise enceinte que d avoir un cancer.. un enfant ne tue pas il te donne bien au contraire du bonheur.... Bon j avoue que quand ça grandit c est pas tjs evident lol mais c est moins pire qu un cancer ... ;)

C'est ton opinion.

Moi si demain on m'annonce que j'ai un cancer ou on m'annonce que je suis enceinte, je crois que le cancer est l'annonce qui risquerait le moins de me paniquer au point que je me jette sous une voiture ...

retrouve toi avec des lesions pré cancereuses et que tu n'auras jamais d'enfants alors que tu aimerais en avoir dans l avenir crois moi tu changeras d'avis .... apres si tu ne veux pas du tt d'enafnt ça se comprend...

:roll:

La question n'est pas dans le désir d'enfant, mais dans la peur ...
Dire qu'on a moins peur d'un cancer que d'une grossesse, ça veut pas dire qu'un cancer est moins grave qu'une grossesse, ou qu'on rêve d'avoir un cancer ...

Chacun a ses craintes, ses phobies, ses angoisses ...
lwena a écrit:
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
princesse64 a écrit:
lwena a écrit:
filleronde a écrit:

Reflechis avant de parler. C'est totalement bete de dire ca.

Allé bonne continuation

C'est ton opinion.

:roll:

La question n'est pas dans le désir d'enfant, mais dans la peur ...
Dire qu'on a moins peur d'un cancer que d'une grossesse, ça veut pas dire qu'un cancer est moins grave qu'une grossesse, ou qu'on rêve d'avoir un cancer ...

Chacun a ses craintes, ses phobies, ses angoisses ...

La mienne serait qu'en janvier on m annonce que je ne pourrai plus jamais avoir d enfant ... et ne pas donner de petite soeur ou petit frere a ma fille.. en effet chacun sses craintes...

Mais quand même cette jeune fille si elle avait eu vraiment peur n aurait pas attendu 7 mois et demi :( moi j ai su que j etai enceinte a 1 mois de grossesse quand on a peur d etre mere et qu un ne veut pas d enfant a 20 ans on attend pas... Au pire ses parents le mette une bonne engueulade et elle voit si elle est enceinte!!! et ils gerent apres...
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Le truc c'est surtout que si mademoiselle est étudiante elle n'a pas ses parents sur le dos sans arrêt, faut pas exagérer non plus, il y a forcement une infirmière dans l'établissement, des pauses, des cours annulés, des crénaux de biblothéque, ...

Il y a des moments où les parents ne savent pas ce qu'elle fait et où elle est libre de faire ce que bon lui semble.
A 20 ans, la fac ou je ne sais quel établissement qu'elle fréquente ne va pas appeler ses parents si elle séche un cous (à moins que la miss soit encore au lycée, et encore lycée ou pas, elle est majeure, et n'a qu'à fournir un CM).
2630
Ben là pour les étudiants, c'est les vacances, donc pour les prochains temps, ça sera peut-être plus difficile, à la maison.

Mais effectivement, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant ?
45 ans 490
j’espère sincèrement pour toi que tu n'es pas enceinte, y'a pas pire qu'un enfant non désiré...par après ton rapport, puisque le préservatif à craqué, entre là ou a eut lieu ton rapport et chez toi, il y avait probablement une pharmacie,pourquoi ne pas être passé acheter une contraception d'urgence? #-o ça t'aurait évité tant d'inquiétude.
33 ans 159
miss-nouna a écrit:
j’espère sincèrement pour toi que tu n'es pas enceinte, y'a pas pire qu'un enfant non désiré...par après ton rapport, puisque le préservatif à craqué, entre là ou a eut lieu ton rapport et chez toi, il y avait probablement une pharmacie,pourquoi ne pas être passé acheter une contraception d'urgence? #-o ça t'aurait évité tant d'inquiétude.

J'ai directement téléphoner à ma gynécologue pour savoir quoi faire car ayant déjà des soucis hormonaux, je ne voulais pas prendre de pilule du lendemain qui provoque un gros désordre... Elle m'a dit de ne pas m'en faire, que j'avais bien pris ma pilule donc aucun danger.
Pour le reste, ça fait 7 mois que je psychote et que je ne fais rien. Il faut savoir que ma mère connait tous mes horaires de cours, je n'ai rien à faire en bibliothèque et les présences sont prises à chaque cours. Et le rapport non protégé s'est passé chez moi ! Je ne suis jamais autorisée à aller chez mon copain ! Elle sait que j'ai des rapports mais selon elle, on a tous les moyens de se protéger d'une grossesse donc on doit pas tomber enceinte. Selon elle, si je le suis, c'est que je suis une trainée qui n'a pas fait attention, une écervelée en quelque sortie.
Je psychote surtout quand j'ai un soucis : mal d'estomac = l'utérus qui pousse les organes ? Mais quand je n'ai rien, je n'y pense pas plus que ça, c'est par période. Celle-ci s'atténue quand j'ai mes règles mais si je sais qu'elles sont fausses, la douleur que j'ai dans le bas ventre me fait dire que je ne suis pas enceinte.
Pour le labo, je vais pas faire 2h de route pour avoir un labo, j'ai pris celui où je vais toujours et c'est tout. C'est ça ou alors pas de prise de sang vu que je peux pas bouger sans mes parents et qu'ils n'ont pas que ça a faire, disent-ils.
Et quant au résultats, il faut bcp plus de temps pour les hormones et on n'envoie rien tant que tous les résultats ne sont pas là. P-e que les résultats pour la grossesse sont fait mais ils attendent que les autres soient fait pour l'envoyer chez le médecin. Planning familial chez nous je connais pas, assistante sociale sans doute, mais tout ce qu'ils font, c'est appeler les parents pour jouer les médiateurs. Ce qu'on peut oublier avec mes parents.
Ce que je risque avec eux n'est pas une simple engueulade ! Les grosses engueulades, c'est quand j'ai pas rangé ma chambre (à presque 21 ans... hmmm) alors imaginez une grossesse !
33 ans 159
miss-nouna a écrit:

J'ai directement téléphoner à ma gynécologue pour savoir quoi faire car ayant déjà des soucis hormonaux, je ne voulais pas prendre de pilule du lendemain qui provoque un gros désordre... Elle m'a dit de ne pas m'en faire, que j'avais bien pris ma pilule donc aucun danger.
Pour le reste, ça fait 7 mois que je psychote et que je ne fais rien. Il faut savoir que ma mère connait tous mes horaires de cours, je n'ai rien à faire en bibliothèque et les présences sont prises à chaque cours. Et le rapport non protégé s'est passé chez moi ! Je ne suis jamais autorisée à aller chez mon copain ! Elle sait que j'ai des rapports mais selon elle, on a tous les moyens de se protéger d'une grossesse donc on doit pas tomber enceinte. Selon elle, si je le suis, c'est que je suis une trainée qui n'a pas fait attention, une écervelée en quelque sortie.
Je psychote surtout quand j'ai un soucis : mal d'estomac = l'utérus qui pousse les organes ? Mais quand je n'ai rien, je n'y pense pas plus que ça, c'est par période. Celle-ci s'atténue quand j'ai mes règles mais si je sais qu'elles sont fausses, la douleur que j'ai dans le bas ventre me fait dire que je ne suis pas enceinte.
Pour le labo, je vais pas faire 2h de route pour avoir un labo, j'ai pris celui où je vais toujours et c'est tout. C'est ça ou alors pas de prise de sang vu que je peux pas bouger sans mes parents et qu'ils n'ont pas que ça a faire, disent-ils.
Et quant au résultats, il faut bcp plus de temps pour les hormones et on n'envoie rien tant que tous les résultats ne sont pas là. P-e que les résultats pour la grossesse sont fait mais ils attendent que les autres soient fait pour l'envoyer chez le médecin. Planning familial chez nous je connais pas, assistante sociale sans doute, mais tout ce qu'ils font, c'est appeler les parents pour jouer les médiateurs. Ce qu'on peut oublier avec mes parents.
Ce que je risque avec eux n'est pas une simple engueulade ! Les grosses engueulades, c'est quand j'ai pas rangé ma chambre (à presque 21 ans... hmmm) alors imaginez une grossesse !
45 ans Bas Rhin 2894
et comment penses tu qu'ils vont réagir s'ils apprennent non pas que tu es enceinte, mais que tu accouches?
Parce que si tu es vraiment enceinte, ça va finir par arrivée à force de trouver toutes les excuses du monde pour ne pas faire ce fichu test!

Et ça n'arrive pas que dans les films et chez Delarue, le deni total de grossesse! En photo mon fils de 3 ans, qui est un bébé surprise!
pour les douleurs au bas du ventre je les avai et j etai persuadé que mes regles etaient sur le point d'arriver ... et non c etait bébé!!!!
42 ans strasbourg 509
je ne vais pas juger ni critiquer et je pense que tt a été dis, mais j'aimerai juste savoir ds quel region ou pays tu habite stp(si c pas trop indiscret?).
46 ans 2032
Ah lalala, le lot d'excuses !!! Dis, tu te rends compte que si vraiment tu es enceinte, ça implique qu'à un moment ou à un autre un bébé va sortir ? Et là, je pense que tu auras d'autre soucis que l'engueulade de papa-maman.

Les absences sont peut être relevées à chaque cours mais je doute qu'ils appellent tes parents, à 21 ans, pour leur dire que tu as raté une heure. Fais ce que tu dois faire, démerdes toi, mais va faire un test.

Si ta mère te laisse avoir des relations sexuelles chez elle, elle doit bien te laisser tranquille de temps en temps, non ? Me dis pas qu'elle reste là et qu'elle regarde ?
Kwikie a écrit:
Ah lalala, le lot d'excuses !!! Dis, tu te rends compte que si vraiment tu es enceinte, ça implique qu'à un moment ou à un autre un bébé va sortir ? Et là, je pense que tu auras d'autre soucis que l'engueulade de papa-maman.

Les absences sont peut être relevées à chaque cours mais je doute qu'ils appellent tes parents, à 21 ans, pour leur dire que tu as raté une heure. Fais ce que tu dois faire, démerdes toi, mais va faire un test.

Si ta mère te laisse avoir des relations sexuelles chez elle, elle doit bien te laisser tranquille de temps en temps, non ? Me dis pas qu'elle reste là et qu'elle regarde ?

Kwikie je t adore!!!! ;)
R
39 ans 15384
Angia a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Si tu veux savoir encore plus vite,aux urgences les résultats sont là en moins de 3h.

Dis donc, toi qui râle (avec raison) sur les gens qui encombrent les urgences quand ça n'est pas urgent... Si elle est enceinte, ça fait 7 mois que ça n'est pas urgent, et ça ne devrait pas être à nouveau urgent avant quelques semaines, quand même... On ne va pas aux urgences pour un test de grossesse, de toutes façons (il y a le planning familial, sinon, mais si Ayame n'est pas en France, je ne sais pas si il y a un équivalent dans son pays).

Je sais bien Angia,je disais ca pour lui faire comprendre qu'en général c'est un résultat qui tombe très vite ;)
Exemple ptet maladroit je le reconnais.
R
39 ans 15384
lwena a écrit:

A ce point ? Tu irais te suicider si tu étais enceinte ? Avortement,accouchement sous x,ca te dit quelque chose ? On est pas en Afghanistant,quand même ...
B I U