skela,
je te comprends, mon fils à 7 ans et il met du 38 en jeans,(je vais chez une couturière pour l'ourlet) sinon il ne s'habillerait pas, et il n'aime que les chemisettes qu'on reprend aussi.
Niveau nourriture lui ne se cache pas, pareil à la maison rien n'est sous clé, et il y a tout les aliments. Le mien mange très très bien à table, en dehors il peut sauter le gouter sans rien dire , mais à table je n'arrive pas à le limiter, j'avais pourtant dis une fois et je te ressers un peu, et lui dire non me fait mal.
A l'école s'est les moqueries, il me le dit, et je vais attraper les gamins...
on a mis en place une pesée par semaine, je l'ai fait pour voir l'évolution et bien en un an 5 Kg de pris, on va une fois par semaine à la piscine ou il fait ses 10 longueurs sans rien dire et après il joue avec sa soeur,
je pense que cela doit être dans les gênes , son père est obèse "morbide" et moi une ancienne obése "morbide" (mini-bypass),
à la maison il est vrai que l'on ne mange pas beaucoup de légumes surtout l'hiver , il refuse de gouter ou recrache!!!
Moi aussi je suis comme toi skela, je me demande quoi faire, si cela est de ma faute vu mais mon obésité.
Jusque ses deux ans il avait un poids normal, et je ne vois pas ce qui l'aurait perturbé......