MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

52 ans 259
Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites l'amour :?:

Pour ma part, je pense que c'est une forme de refus du dialogue ? de refus de partager  
les émotions ? Bref! Une forme d'égoisme :!:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Perso, ça ne me dérange pas, je ne vois pas pourquoi le fait de fermer les yeux en faisant l'amour est un refus de dialogue.
Un exemple, tu fais l'amour dans le noir, ne vois pas ta compagne ou ton compagnon donc pour toi c'est un refus de dialogue?
52 ans 259
cind a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas, je ne vois pas pourquoi le fait de fermer les yeux en faisant l'amour est un refus de dialogue.
Un exemple, tu fais l'amour dans le noir, ne vois pas ta compagne ou ton compagnon donc pour toi c'est un refus de dialogue?

Autre exemple, tu fais l'amour dans une boîte de nuit, n'entends pas ta compagne ou ton compagnon donc pour toi c'est un refus de dialogue? :roll:
Fermer les yeux c'est un acte volontaire. Un choix assumé. La problématique n'est pas la vu mais le refus de voir. vois-tu la nuance ? ;)
41 ans 12494
Ba je sais pas car moi aussi je ferme souvent les yeux, pour meiu ressentir et me laisser, m'abandonner... J'ai plus de mal avec les yeux ouverts...

Pourquoi penses tu que c'est une forme d'egoisme ? A mon sens cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte ni le partage des émotions ...
10361
forcement si vous faite ca avec gilbert montagné ca change pas grand chose ... :peur:
61 ans Barcelona 96
bon, s'il passait tout le temps à fermer les yeux...je ne sais pas, mais tu sais, parfois on ferme les yeux pour mieux sentir l'autre, pas pour réjet
52 ans 259
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je sais pas car moi aussi je ferme souvent les yeux, pour meiu ressentir et me laisser, m'abandonner... J'ai plus de mal avec les yeux ouverts...

Pourquoi penses tu que c'est une forme d'egoisme ? A mon sens cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte ni le partage des émotions ...

Merci pour ta réponse ...
Certes "cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte" mais peux-tu me dire si tu communiques avec lui/elle les yeux fermés ? c'est donc qu'il y a coupure de com. quand les yeux sont fermés. Non ?
52 ans 259
Mitxi a écrit:
bon, s'il passait tout le temps à fermer les yeux...je ne sais pas, mais tu sais, parfois on ferme les yeux pour mieux sentir l'autre, pas pour réjet

... Quand on ferme les yeux on est plutôt seul avec son plaisir. Non ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jmxxxl a écrit:
cind a écrit:

Autre exemple, tu fais l'amour dans une boîte de nuit, n'entends pas ta compagne ou ton compagnon donc pour toi c'est un refus de dialogue? :roll:
Fermer les yeux c'est un acte volontaire. Un choix assumé. La problématique n'est pas la vu mais le refus de voir. vois-tu la nuance ? ;)

Je comprend entièreùment, mais je vois pas en quoi c'est un refus de dialogue c'est tout c'était un exemple comme un autre
41 ans 12494
Ah mon sens la communication pendant l'acte ne passe pas uniquement par le regard...
Tu peux utilisé les gemissements, les mouvements, le souffle et le toucher pour communiquer...
Je prefere de loin quelqun qui ferme les yeux et continue a me carresser plutot qu'il me regarde et ne me touche plus... ;)
10361
ben en fait ca depends de tas de chose, ce n'est pas forcement pour moi une forme d'égoisme ou de refus, tu peux fermer les yeux également pour mieux ressentir les choses, fermer les yeux au moment ou tu t'abandonne, ou tu atteinds des sommets des trucs dans le genre. Ca peut etre un jeu également de tenter de soutenir le regard de l'autre dans ces moments la, et voir qui fera fermer les yeux a l'autre. Quid également d'un foulard, d'un bandeau posé sur des yeux alors ? ca peut etre un jeu également tres stimulant ;)
52 ans 259
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ah mon sens la communication pendant l'acte ne passe pas uniquement par le regard...
Vrai ! Il y a la parole mais ça casse l'ambiance. Carlottalapatatesexy a écrit:

Tu peux utilisé les gemissements, les mouvements, le souffle et le toucher pour communiquer...
S'exprimer n'est pas forcément dialoguer ... Un gémissement exprime le bien être... Carlottalapatatesexy a écrit:

Je prefere de loin quelqun qui ferme les yeux et continue a me carresser plutot qu'il me regarde et ne me touche plus... ;)

Penses tu être la seule ... ? ;) dois-je comprendre que l'important c'est ton plaisir ... ?
52 ans 259
Co_lette a écrit:
ben en fait ca depends de tas de chose, ce n'est pas forcement pour moi une forme d'égoisme ou de refus, tu peux fermer les yeux également pour mieux ressentir les choses, fermer les yeux au moment ou tu t'abandonne, ou tu atteinds des sommets des trucs dans le genre.
Vrai! quand on s'abandonne ... On est même plus avec soi-même ... Alors avec l'autre ... ;) Co_lette a écrit:

Ca peut etre un jeu également de tenter de soutenir le regard de l'autre dans ces moments la
Ne pas pouvoir soutenir le regard de l'autre ... C'est la seule circonstance atténuante que je vois ... C'est pas toujours évident. Ici il ne s'agit pas d'égoisme ;)
Mais pour le reste je ne suis pas d'accord ...Co_lette a écrit:

... et voir qui fera fermer les yeux a l'autre. Quid également d'un foulard, d'un bandeau posé sur des yeux alors ? ca peut etre un jeu également tres stimulant ;)

Cependant merci pour vos avis ...
41 ans 12494
Bien sur que non je suis loins de me soucier de mon propre plaisir bien au contraire

Ce que je veux dire c'est que pour moi la rupture de la relation tactile alros que le but est de donner de l'amour et du plasir au partenaire m'apparait comme une rupture de communication bien plus "grave" que la perte du regard de mon partenaire.

Apres la parole n'est pas non plus forcement source de cassage d'ambiance :lol: S'exrpimer n'est pas dialoguer certe mais le gémissement sert aussi de moyen de communication...et peut tres bien remplacer les mots le regard..

Apres tout est une question de sensibilté ... Pour certain ce sera le regard qui est source de pour d'autre cela restera par l'expression de son propre plaisir...
43 ans 3006
Je ne vois pas où est l'égoisme quand on ferme les yeux... Personnellement je ferme les yeux, je les rouvre, je m'en tape ya pas "d'égoisme", ya un simple geste non commandé...

A chercher la petite bête, on voit toujours le mal partout.

Je ne vois pas du tout où est l'égoisme dans le fait de fermer les yeux. Si tu nous expliquais plus amplement ce qui te fait dire ça ?
B I U

Discussions liées