MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

L
45 ans paris 16
wahou sacrée perle celui la !! :shock:
52 ans 259
di a écrit:
non trouver une mec ce n'est pas un problème, je ne suis jamais restée seule plus de 6 mois !

j'ai juste pas envie de quitter qqu'un avec qui je suis bien !

Ok! Si tu es bien avec lui ... passe ta peine ;)
44 ans là 5969
di a écrit:
vous allez pas me croire ! je laisse ouverte la page de la discussion ouverte exprès pour qu'il lise et voilà ce qu'il vient de me dire :

"vives les rondes : il y a plus d'espace pour la beauté intérieure !"

ce mec va me rendre folle !

je comprends pas ce qu'il veut dire :-k (des fois je suis lente et faut tout m'expliquer ;) )
56 ans belgique 87
... passe ta peine ;)

ça j'ai pas compris !?

quant à ce qu'a dit mon mec :bin... c'est que si il y a de la surface à l'extérieur c'est qu'il y a plus de place à l'intérieur aussi!

c'était pas un compliment ?
44 ans là 5969
ahhhh ok....

perso je ne supporte pas qu'on parle de beauté interieure, parcequ'à chaque fois qu'on me traitait de grosse au collège, y avait toujours une bonne âme pour dire "écoute pas de toutes façons ce qui comlpte c'est la beauté interieure"

pour moi c'est une façon polie de dire : t'es laide...

mais pour certains c'est quelque chose qui existe vraiment alors oui sans doute que c'était un compliment (de toute façons c'est à toi qu'il l'a dit, tu as eu le ton de la voix et le regard qui va avec, alors tu sais si c'est un compliment ou pas ;) )
35 ans 78 1411
Amnesis a écrit:
ahhhh ok....

perso je ne supporte pas qu'on parle de beauté interieure, parcequ'à chaque fois qu'on me traitait de grosse au collège, y avait toujours une bonne âme pour dire "écoute pas de toutes façons ce qui comlpte c'est la beauté interieure"

pour moi c'est une façon polie de dire : t'es laide...

mais pour certains c'est quelque chose qui existe vraiment alors oui sans doute que c'était un compliment (de toute façons c'est à toi qu'il l'a dit, tu as eu le ton de la voix et le regard qui va avec, alors tu sais si c'est un compliment ou pas ;) )

a cette fameuse bonne ame pour dire "la beaué intérieur c le plus important" :lol:

Pour répondre au sujet, bon je fais pas encore l'amoure mais quand se fait des "petits calins" ba moi je ferme les yeux, j'arrive pas à les ouvrir, c'est pas par égoisme, mais plutot par timidité, oui je sais c'est bete lol :oops:
43 ans 3006
Et pourquoi on ne pourrait pas le prendre dans le sens "ya plus de place pour avoir énormément de coeur" ? Pourquoi ce ne serait justement pas un compliment dans tout ça ?
P
40 ans Nice 21965
di a écrit:
vous allez pas me croire ! je laisse ouverte la page de la discussion ouverte exprès pour qu'il lise et voilà ce qu'il vient de me dire :

ca doit etre pris comment?
52 ans 259
gourmandise a écrit:

Pour répondre au sujet, bon je fais pas encore l'amoure mais quand se fait des "petits calins" ba moi je ferme les yeux, j'arrive pas à les ouvrir, c'est pas par égoisme, mais plutot par timidité, oui je sais c'est bete lol :oops:

On est pas ici pour juger ni pour être jugé ... Mais uniquement pour donner notre avis!
L
38 ans Essonne 33
Athy a écrit:
di a écrit:

C'est un homme, faut demander à sa copine le ton de sa voie mais ça se voulait surement un compliment, c'est qu'on est un peu maladroit et vous les femmes un peu suceptible donc forcement :p.

Je prend ça comme quand une fille te dit qu'elle a encore grossit et que tu lui répond pas grave ça fait plus de toi à aimer (oui je sais celle la elle est facile).
56 ans belgique 87
ce ne sont pas les mots qui comptent mais l'intention!
P
40 ans Nice 21965
Lys91 a écrit:
Athy a écrit:
di a écrit:

C'est un homme, faut demander à sa copine le ton de sa voie mais ça se voulait surement un compliment, c'est qu'on est un peu maladroit et vous les femmes un peu suceptible donc forcement :p.

Je prend ça comme quand une fille te dit qu'elle a encore grossit et que tu lui répond pas grave ça fait plus de toi à aimer (oui je sais celle la elle est facile).

c'est justement pour ne pas se la jouer parano que je demandais comment il fallait le prendre, elle le connait mieux que nous ;)
B I U

Discussions liées