MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

52 ans 259
Minmay a écrit:
... corrige moi si je me trompe, je ne te connais pas mais je déduis ça de tes posts) la vue est le seul contact qui  
fait que les partenaires partagent quelque chose

Non bien sûr ... Ce n'est pas le seul mais le plus important ... Minmay a écrit:

(puisque, selon tes mots, les yeux fermés on est seul).

Oui! Seul avec son plaisir. Faut pas trop couper les phrases ;)Minmay a écrit:

C'est là où mon avis diverge (sans mauvais jeu de mot).

Pendant l'acte sexuel, c'est le moment où tous les sens sont stimulés. Le toucher par les caresses (ou les claques, ça dépend des goût :lol: ), le goût pas les diverses activités buccales (y compris les baisers, très important pour moi), l'odorat (les corps enlacés dégagent une odeur que je trouve particulière, le mélange des deux odeurs pour n'en former plus qu'une), l'ouïe (le partage de gémissements, de paroles tendres ou non ...) et la vue.
Vrai: tous les sens sont stimulés. Faux: tous les sens ne servent pas à dialoguer par exemple l'odorat ou le goût ... Minmay a écrit:

Maintenant, je ne pense pas que de "couper" l'un des sens "coupe" également toute communication avec le partenaire.
Surtout si c'est l'odorat ... ;) Minmay a écrit:

D'une part parce que les 4 autres sens sont encore stimulés, d'autre part parce que je trouve que la vue est un sens qui peut parasiter la relation.
Pour moi c'est le contraire. J'aime me perdre dans le regard d'une femme à qui je fais l'amour. Et lorsqu'en amour on s'abandonne à l'autre ... C'est toujours un peu risqué mais tellement bon. Le regard en amour est très important. Pourquoi devrait-il s'arrêter au pied du lit ? Minmay a écrit:

(Comme je l'ai dit, mon plus grand souvenir de mes relations sexuelles avec mon ex c'est la vue du plafond et je ne pense pas que ça lui ferait plaisir s'il lisait ça.)

... Ouvrir les yeux ce n'est pas forcément ouvrir le dialogue mais là c'est un autre sujet ...
52 ans 259
karen a écrit:
je ferme systématiquement les yeux, moi... pour sentir plus fortement mes sensations...
A cet instant, es-tu plutôt consommatrice ou plutôt productrice de plaisir ? Es-tu plutôt dans le don de soi ... ?

karen a écrit:
Quand il m'arrive de les rouvrir, je remarque que lui me regarde, et quelque part ça me gène... j'ai l'impression qu'il m'observe, l'échange de regards, ça me perturbe, ça me déconcentre...

Aurais-tu peur qu'il voit que tu t'abandonnes ... Que tu ne contrôle plus ? Et que dit ce regard qui te perturbe ... ?

karen a écrit:
Je préférerais sans doute qu'il ferme les yeux aussi... et c'est pas une question de refuser de communiquer, pour moi la communication passe par autre chose (tout le reste, en fait...)

Merci pour ce témoignage ...
49 ans 17521
jmxxxl a écrit:
karen a écrit:
je ferme systématiquement les yeux, moi... pour sentir plus fortement mes sensations...
A cet instant, es-tu plutôt consommatrice ou plutôt productrice de plaisir ? Es-tu plutôt dans le don de soi ... ?

consommatrice je pense... j'ai besoin de me concentrer, sinon je ne suis pas dans l'instant, un rien me perturbe (genre si y a de la musique ou quoi, c'est impossible pour moi)...

karen a écrit:
Quand il m'arrive de les rouvrir, je remarque que lui me regarde, et quelque part ça me gène... j'ai l'impression qu'il m'observe, l'échange de regards, ça me perturbe, ça me déconcentre...

Aurais-tu peur qu'il voit que tu t'abandonnes ... Que tu ne contrôle plus ? Et que dit ce regard qui te perturbe ... ?

Je suis quelqu'un qui a besoin de tout contrôler, donc pas à l'aise si on voit que je ne me contrôle plus, tu as tout à fait raison. Le regard en question dit "plaisir et désir", donc apparement ça se passe bien pour lui, c'est pourquoi je n'ai aucun scrupule à me recentrer sur moi...
49 ans 17521
Désolée pour les quotes ratés... :roll:
53 ans Belgique 3287
jmxxxl a écrit:
Pourquoi devrait-il s'arrêter au pied du lit ?

Parce que pour sauver la planète faut économiser de l'énergie et donc faire l'amour en éteignant la lumière.
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part je garde les yeux ouvets et mon mari aussi ... nous aimons nous regarder ... il y a tant de choses qui passent par le regard.

Il a de ces regards qui me font chavirer ... des regards qui m'en disent plus que bien des mots.

Toute la gamme des émotions passent dans ses yeux encore plus lorsque nous faisons l'amour.

J'y lis son plaisir et toute la tendresse du monde. :oops:
60 ans 91 25732
Si mon partenaire fermait tout le temps les yeux, je me poserais des questions... :?

Mais ce n'est pas le cas, au contraire il aime voir ce que je fais, comment je le fais, ce qu'il fait... Parfois il lui arrive de fermer les yeux et là je sais que j'ai atteint mon but, il est dans son plaisir à lui, celui que j'ai voulu lui donner, il se concentre pour que ça soit le meilleur possible. Là j'adore qu'il ferme les yeux, pour mieux les rouvrir après avec ce regard si particulier, qui cherche le mien et qui dit "merci c'était génial" et "j'ai du mal à redescendre sur terre"... ;)

Moi c'est pareil. J'aime le voir dans ces moments là mais parfois, quand c'est très fort, quand il s'occupe de moi toute seule, je deviens égoïste et je ferme les yeux pour savourer... Il ne le prend pas mal au contraire ! Il sait bien que je suis là et il sait aussi que j'apprécie ce qu'il fait. Et quand je rouvre les yeux, je vois qu'il est là, attentif à mon plaisir, et son regard m'en donne encore plus...

Quel mal y aurait-il à se renfermer parfois sur son propre plaisir puisque c'est pour remercier celui qui vous le donne ? J'aime bien cette petite part d'égoïsme partagé dans le sexe. C'est un si joli paradoxe ! :D
10361
belgazou a écrit:
. Donc, bonne résolution pour 2008, avec un peu d'avance : arrêter de psychoter ;)

voui voui excellente résolution ;) ca veux dire des tas de choses fermez les yeux etc etc etc etc ...
ceux qui connaisse le personnage de christian dans la série nic tup, et la fameuse scene du sac en papier sur la tete dans un épisode comprendrons que la oui ya matiere a psychoter si cela vous arrive, mais pas dans ce cas la précisement ;)

di a écrit:
est-ce que ... (un instant j'ai oublié de déclancher les boucliers atomiques !!) :roll: vous ne pensez pas que le mec il ferme les yeux pour ne pas voir votre corps ? parceque justement il vous aime vous mais pas votre physique ! malgré tout ce qui s'est dit sur la beauté intérieure etc...

dis "di" :lol: na mais la t'exagère un poual non ? :lol: ca na rien avoir avec ca. si le type effectivement le fait dans cet optique la ( tiens c'est marrante de dire cela dans ce topic) il "baise" et en plus il le fait " comme un viandar " et la fille s'en appercois ( enfin j'espere)

moi s'il m'arrive que je ferme les yeux dans ces moments la, c'est pour gerer le plaisir que ma belle gosse me procure , pour ressentir encore mieux les choses, et puis quand le plaisir monte vous savez c'est comme lorsqu'on éternue ( désolé pour la poésie de la comparaison.. :lol:) il est impossible de le faire les yeux ouvert ( enfin presque) essayez vous verrez ( d'étternuer les yeux ouvert c'est impossible) ben "là" c'est presque pareil :nananr: :peur:

donc oui ne psychothé pas et surtout lorsqu'il n'y a vraiment mais vraiment aucune raison ;).. et puis comme le dis tres justement lollipops91, parfois quand on ouvre les yeux :shock: c'est pas forcement bon signe ;)
56 ans belgique 87
ben justement! je ne crois pas que j'exagère alors soit je vire soit je supporte !

j'ai l'impression que mon mec est avec une "ronde" malgrè lui, il s'en arrange au quotidien mais au pieu ...

il tient à moi c'est certain, il ME fait l'amour même très bien, mais on ne partage rien, c'est tout pour moi. il n'y a pas de jeux pas de complicité, c'est du plaisir rien que pour moi, je dirais presque que c'est juste un acte technique qu'il sait qu'il doit effectuer pour maintenir un bon climat à la maison! ce n'est pas vraiment désagréable mais je me sens frustrée ...

au début je trouvais ça normal, après tout je suis grosse, et dans ma petite cervelle il n'y avait que des pervers qui pouvaient avoir du désir pour moi! donc pour moi il avait une réaction plutôt saine ...

mais depuis que je viens sur ce forum je me rends compte que je passe à côté de quelque chose qui pour moi est quand même nécessaire à mon bien être ... pour lui aussi ça doit être frustrant ...

pour l'instant je ne fais que me poser des questions , si on s'entend bien sur d'autres plans est-ce si grave ? il me semble que non mais j'ai peur qu'à force de frustration il ne finisse par trouver ailleurs ce qu'on ne peut pas partager, cette "magie" ...

je lui en ai déjà parlé, il me dit qu'il n'y a aucun problème qu'il m'aime, bon ok, mais les faits sont là et parlent d'eux mêmes !

--> il ferme TOUJOURS les yeux, il évite en général de trop me regarder d'ailleurs ...il ne me carresse pas, il ne me fait pas de compliments, je sens bien que je ne le fais pas "bander", il ne répond à aucune invitation "coquines" ça doit toujours venir de lui, et encore des tas d'autres choses ...

donc comme je disais, je croyais que c'était normal ... :?
64 ans Au bord de la mer 15536
Il ne vous est jamais arrivé de fermer les yeux de plaisir en mangeant une barre de chocolat (ou en buvant un verre de bon vin) ?
Pour moi fermer les yeux est même un réflexe incontrôlé significatif du plaisir.

Après.... c'est aussi, lorsque cela devient conscient, un moyen de concentration. Si par hasard je les ouvre et que je vois qu'il a les yeux fermés, je pense tout simplement qu'il est heureux. Et lorsque je les ouvre alors que je sens que je vais jouir, et que je vois qu'au même moment il ouvre les siens... c'est encore mieux

Il n'y a pas d'axiome du fermer les yeux en faisant l'amour. Chaque personne est unique, et chaque fermer les yeux est unique. Je n'ai jamais ressenti cela comme un rejet ou une agression, au contraire.
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
belgazou a écrit:
. Donc, bonne résolution pour 2008, avec un peu d'avance : arrêter de psychoter ;)

voui voui excellente résolution ;) ca veux dire des tas de choses fermez les yeux etc etc etc etc ...
ceux qui connaisse le personnage de christian dans la série nic tup, et la fameuse scene du sac en papier sur la tete dans un épisode comprendrons que la oui ya matiere a psychoter si cela vous arrive, mais pas dans ce cas la précisement ;)

pas d'accord elle etait prevenue des le debut ce qui allait lui arriver mais pas de ce que ca allait declencher chez elle :lol:

sinon comme l'a dis patty, quand il ferme les yeux, c'est parce qu'il prend le plaisir que j'ai envie qu'il prenne, tout comme lui le fait avec moi, ce n'est pas de l'egoisme bien au contraire

y'a un moment ou on garde les yeux ouverts et ou la ca "communique" c'est quand l'orgasme arrive, y'a tellement de chose qui passe à ce moment la, sinon pendant l'acte, on se carresse et on se prend dans les bras et il me serre super fort et ca ca me parle, c'est un je t'aime puissance 10.000

donc qu'il ferme les yeux m'en fiche mais si il les ferme ca veux dire que le fait bien mon "boulot"
P
40 ans Nice 21965
di a écrit:
ben justement! je ne crois pas que j'exagère alors soit je vire soit je supporte !

j'ai l'impression que mon mec est avec une "ronde" malgrè lui, il s'en arrange au quotidien mais au pieu ...

il tient à moi c'est certain, il ME fait l'amour même très bien, mais on ne partage rien, c'est tout pour moi. il n'y a pas de jeux pas de complicité, c'est du plaisir rien que pour moi, je dirais presque que c'est juste un acte technique qu'il sait qu'il doit effectuer pour maintenir un bon climat à la maison! ce n'est pas vraiment désagréable mais je me sens frustrée ...

au début je trouvais ça normal, après tout je suis grosse, et dans ma petite cervelle il n'y avait que des pervers qui pouvaient avoir du désir pour moi! donc pour moi il avait une réaction plutôt saine ...

mais depuis que je viens sur ce forum je me rends compte que je passe à côté de quelque chose qui pour moi est quand même nécessaire à mon bien être ... pour lui aussi ça doit être frustrant ...

pour l'instant je ne fais que me poser des questions , si on s'entend bien sur d'autres plans est-ce si grave ? il me semble que non mais j'ai peur qu'à force de frustration il ne finisse par trouver ailleurs ce qu'on ne peut pas partager, cette "magie" ...

je lui en ai déjà parlé, il me dit qu'il n'y a aucun problème qu'il m'aime, bon ok, mais les faits sont là et parlent d'eux mêmes !

--> il ferme TOUJOURS les yeux, il évite en général de trop me regarder d'ailleurs ...il ne me carresse pas, il ne me fait pas de compliments, je sens bien que je ne le fais pas "bander", il ne répond à aucune invitation "coquines" ça doit toujours venir de lui, et encore des tas d'autres choses ...

donc comme je disais, je croyais que c'était normal ... :?

rien a voir mais si ton mec est comme ca, faudrait peut etre penser à en changer et etre enfin heureuse et epanouie non?
10361
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
belgazou a écrit:

pas d'accord elle etait prevenue des le debut ce qui allait lui arriver mais pas de ce que ca allait declencher chez elle :lol: "

woaw un 2 eme point en commun ? fan de nic tup :shock: omfg ! :p ;) :lol:

j'ai régardé l'épisode cette nuit pour me souvenir effectivement , j'avais "zappé" le double effect kiss cool produis :)
56 ans belgique 87
oui, je pourrais le quitter ...

je suis plus dans la construction donc avant tout j'essaie de comprendre.

il y a surtout que je dois (re)trouver une image positive de moi même c'est le pourquoi de mes visites sur le forum, ça avance ...

je regrette juste d'avoir attendu si longtemps pour faire ce travail sur moi-même ...

je pense que s'il se rend compte qu'il y a un risque que je puisse m'épanouir sexuellement avec un homme qui lui aime vraiment les rondes, s'il tient à moi il se remettra en question et on pourra discuter sans que je doive redouter d'entendre des trucs qui m'anéantiraient (du style : tu me dégoûte physiquement mais je t'aime)

on pourra peut être envisager un autre genre de relation ...

il y a encore du boulot!

Jellibelly, tes dessins (peintures) sont magnifiques !!!!
je suis allée sur ton blogg, je n'ai pu voir que "poupette et son doudou", il y en a d'autres ? c'est un vrai régal pour les yeux, vraiment! je ne sais pas quoi te dire de peur de passer pour une zinzin ... j'adore!
P
40 ans Nice 21965
tu sais c'est pas en restant avec un homme qui te rabaisse ou ne te valorise pas, que ta confiance en toi et le travail que tu fais dessus va marché, bien au contraire ;)
B I U

Discussions liées