MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

44 ans là 5969
je trouve ce que dis, di, atroce...

je n'aimerai pas être à ta place...

me dire que mon homme ferme les yeux pour ne pas voir mon corps et accepter ça... :(  
56 ans belgique 87
pourtant tout le monde est d'accord pour dire que c'est la beauté intérieure qui compte !

donc moi je dois pouvoir comprendre qu'il m'aime moi ... tant que je reste habillée !!

avant oui je me sentais très mal parceque je me sentais inférieure à toutes les "poules" qui ont ses préférences mais je vais bientôt lui prouver qu'il existe des amateurs pour mon genre de beauté et on verra ce que ça donnera !
L
45 ans paris 16
pour ma part, il m'arrive de fermer les yeux pendant l'acte et je dialogue en meme temp.
enfin dialogue je susure des mots doux......ou cru tout dépend du moment.

tout le monde a ça façon de faire les choses je pense qu'il ne faut pas cherché des signe sa force a la paranoia.

propose lui des les ouvrir en lui expliquant que tu en as besoin !? si il refuse la tu pourra peut etre te posé des question ?
56 ans belgique 87
je ne suis pas maso !

je vois bien à d'autres signes qu'il n'aime pas mon physique ! tant qu'il essaie de le cacher je peux encore le supporter mais s'il me le disait directement je ne pourrais plus faire l'amour avec lui sans y penser!

d'ailleurs il m'a demandé pourquoi je venais sur ce site et je lui ai un peu parlé des différentes discussions et surtout du fait qu'il y avait des hommes qui aimaient vraiment les rondes!

maintenant il me touche le ventre ! il ne l'avait jamais fait avant mais je sens bien qu'il n'y prend aucun plaisir!
L
45 ans paris 16
en gros il t'aime toi mais pas tes rondeurs ...?
jai du mal a comprendre comment on peu faire l'amour avec un corps qu'on aprécie pas , sincerment ??

il ferme les yeux, ok, il vois rien !
mais ces main tu va pas me dire qu'il les met dans des mouffles ?
quand il est sur toi ou vise versa comment il fais pour oublié ton corp !?

sincerment une bonne discution s'impose a lui de te faire comprendre que tu est belle...a toi de lui faire comprendre que tu en as besoin.

tu connais le proverbe : aime toi......
56 ans belgique 87
oui c'est ça !

il ne me caresse pas, il va tout de suite au "but".

au début lui aussi il m'avait dit aimer les rondes, mais ronde pour lui c'est marilyn monroe!

moi même je ne ressemble pas à mon idéal féminin, c'est difficile dans ces conditions d'exiger de lui qu'il aime mon corps!

je crois qu'il m'aime encore suffisament pour avoir envie de me faire plaisir mais je me demande si un jour il n'aura pas envie d'explorer des choses avec des filles qui le font bander parce qu'elles sont minces!

est-ce que c'est une raison valable pour quitter qq'un?
P
40 ans Nice 21965
di a écrit:
oui c'est ça !

il ne me caresse pas, il va tout de suite au "but".

au début lui aussi il m'avait dit aimer les rondes, mais ronde pour lui c'est marilyn monroe!

moi même je ne ressemble pas à mon idéal féminin, c'est difficile dans ces conditions d'exiger de lui qu'il aime mon corps!

je crois qu'il m'aime encore suffisament pour avoir envie de me faire plaisir mais je me demande si un jour il n'aura pas envie d'explorer des choses avec des filles qui le font bander parce qu'elles sont minces!

est-ce que c'est une raison valable pour quitter qq'un?

tu va vraiment prendre en compte nos reponses? ou tu va la jouer comme nounours aimant? tiens vous devriez discuter ensemble, je suis sure que vous vous entendrez tres bien
56 ans belgique 87
nounours aimant ? désolée je ne vois pas qui c'est !

en gros les réponses que j'ai eues c'était de le quitter ...

dilemme:

--> je tombe sur un type qui est fou de mon corps, on baise comme des fous et après ...?

--> je reste avec lui, et on va chercher chacun de notre côté les sensations "fortes" ...? (haaaarg ! je suis hyperjalouse! :evil: )

--> je fais mon deuil d'une vie sexuelle "exhaltante"

--> je rencontre l'"homme parfait" (c'est pas gagné!)

je n'ai pas encore trouvé la bonne solution qui serait un mélange de tout ça !

mais depuis que je viens sur le forum et gràce à vos réponses (merci!)j'ai pris de l'assurance (un peu) faut voir à long terme ce que ça va entraîner comme changement dans mon couple ...
P
40 ans Nice 21965
c'est un homme dans le meme style que toi

effectivement si tu prend des extremes, ca donne des trucs extremes

petite question : tu n'a pas envie de le quitter par peur de te retrouver seule apres par hazard?
56 ans belgique 87
non trouver une mec ce n'est pas un problème, je ne suis jamais restée seule plus de 6 mois !

j'ai juste pas envie de quitter qqu'un avec qui je suis bien !
P
40 ans Nice 21965
si tu es bien avec lui, pourquoi te poser tant de questions?
56 ans belgique 87
parceque j'ai peur qu'il se sente frustré à la longue, qu'il recherche ailleurs des "sensations"...

je sais que je suis super parano en ce qui concerne le sens de la "fidélité" chez les hommes et que je me fais souvent des "films" mais si il a goûté à certains "plaisirs" avant moi, je ne comprends pas qu'il y renonce.

parfois je me dis que je dois le laisser s'amuser que ce sera bénef pour moi puisque c'est vers moi qu'il revient ...

en fait très "bassement" c'est le pouvoir que ces "filles" ont sur lui dont j'ai envie !
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis du même avis que Patty à savoir que l'on aime l'autre comme il est et non pas comme nous voudrions qu'il soit.

Pour ma part je trouve mon mari beau. Mes amies intimes me disent qu'il est bien mais pas beau mais c'est normal ... elle ne le voit pas comme moi je le vois ... avec les yeux du coeur comme on dit :)

Et lui aussi me voit ainsi. Je ne suis pas particulièrement jolie ... j'ai même tendance à me déprécier côté physique or il me trouve belle ... me le dit ... et ces réactions (notamment physique :oops: ) ne trompent pas. Cette façon qu'il a de me montrer qu'il me trouve belle fait que je me sens plus belle.

J'aurais bien du mal à vivre avec un homme qui n'éprouve aucun désir à mon endroit et qui me "baise" en fantasmant sur un autre corps.
L
45 ans paris 16
je pense que leurs pouvoirs est d'etre mince et s'habiller de façon tres ( voir trop ) sexy pour ne pas dire comme des pétasse...si "aimé les rondeurs" pour ton mec, c'est kiffé les gros sein il trompé !!

moi j'aime tout les physique ou presque ( mince mince voir maigre beurrkk ) j'aime la chair, les formes, les joues...

j'ai deja eu 2, 3 relations avec des filles plutot mince ( pas un péte de gras ) franchment c'était pas térrible !

celles avec qui ça c'est plutot bien je vous laisse deviner...

pour finir si tu en arrive a te dire qu'il faut le laissé faire ces délire ( avec d'autres...) alors la vraiment y a probléme.
56 ans belgique 87
vous allez pas me croire ! je laisse ouverte la page de la discussion ouverte exprès pour qu'il lise et voilà ce qu'il vient de me dire :

"vives les rondes : il y a plus d'espace pour la beauté intérieure !"

ce mec va me rendre folle !
B I U

Discussions liées