MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

44 ans 2506
Athy a écrit:
tu sais c'est pas en restant avec un homme qui te rabaisse ou ne te valorise pas, que ta confiance en toi et le travail que  
tu fais dessus va marché, bien au contraire ;)

Peut être...mais au moins, avant d'en arriver à une solution extrême (la séparation), au moins elle essaie de comprendre ce qui ne va pas ;)
C'est un peu facile de dire je le quitte sans chercher les raisons ou les solutions du problème, non ? et puis si elle l'aime....elle se donne une chance, à elle comme à lui, de se comprendre, et pourquoi pas, d'avancer ;)

Pour ce qui est du sujet initial, oui je supporte qu'il ferme les yeux, parce que c'est sa façon à lui de me dire de continuer, et quand les yeux clos s'accompagnent de gémissements, alors là :lol: :lol:

Et puis imaginons les personnes qui font l'amour dans le noir, vous ne trouvez pas que les sensations sont différentes, que chaque geste est encore plus subtil, car simplement inattendu ;)
56 ans belgique 87
si je devais le quitter c'est que vraiment il n'y a aucune autre solution,parceque vraiment c'est le seul sujet de tension entre nous.

ça a des répercussions sur d'autres domaines (les sorties,ma jalousie,ma mauvaise humeur ou mon vague à l'âme que je ne peux parfois pas expliquer,...)

je perdrais beaucoup si on ne devenait qu'amis!
49 ans 75 301
bonjour,
c'est bizarre je suis nouveau sur VLr mais j"ai pu voir qu'une simple petite question a presque vire a un rglement de compte pour certain oups c'est le stress d ela vie moderne.
bon moi je voulais juste dire que Aspha est superbe sur son site et que certaines photos la mette en valeur et que d'autres sont plus classique.
Voila
allez bon courage a tous et bonne fetes de fin d'annee 2007
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors j'ai discuté avec mon mari de ce sujet hier et il m'a dit ... mais si ... tu fermes les yeux mon amour.

Ah bon ... j'ai pas remarqué.

Il m'a dit si si ... quand ... ceci ... et cela ... mais quand tu les ouvres après y'a des tas d'étoiles dedans :oops:

Ahhhhh ce regard qu'il m'a dit :oops:

Bon, bref ... nous fermons aussi les yeux parfois ... mais la plupart du temps on se dévore des yeux voila voilou :oops:
60 ans 91 25732
A moins que j'ai loupé un épisode Di, il a toujours été comme ça ton copain ? Toujours crac crac à l'aveugle ? Ca ne serait pas tout simplement son habitude ? Ou bien si c'était lui qui était gêné de quelque chose le concernant ?

Et quand tu lui en parles, il répond quoi ?
56 ans belgique 87
je n'ai jamais osé lui demander directement, j'ai trop peur de ce qu'il pourrait répondre !

je ne crois pas qu'il était comme ça avant, j'ai eu des echos (pas par lui!) de la façon dont se comporte son ex et elle est plutôt du genre extravertie!

c'est juste que je prends ça comme un indice de plus!

avec mes anciens comment ça se passait tu vas me demander, en fait moi même je ferme très souvent les yeux donc je sais pas si eux les gardait ouverts tout le temps mais quand j'ouvrais les yeux je surprenait leur regard. je n'ai pas eu tellement de partenaires alors c'est difficile pour moi de comparer.

je tiens surtout compte des jeux de regards avant et après (quand on est tout nu !) quand on peut lire que le désir monte ou qu'on est "satisfait".
42 ans Suisse 2608
Moi j'adore quand il ferme les yeux car je sais qu il savoure se que je lui fait :oops:

Je ferme aussi les yeux :P
50 ans 91 2672
jmxxxl a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je sais pas car moi aussi je ferme souvent les yeux, pour meiu ressentir et me laisser, m'abandonner... J'ai plus de mal avec les yeux ouverts...

Pourquoi penses tu que c'est une forme d'egoisme ? A mon sens cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte ni le partage des émotions ...

Merci pour ta réponse ...
Certes "cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte" mais peux-tu me dire si tu communiques avec lui/elle les yeux fermés ? c'est donc qu'il y a coupure de com. quand les yeux sont fermés. Non ?

on a pas dit qu'on jouait au film muet non plus!
48 ans 10768
oui je supporte tout à fait qu'il ferme les yeux... je ne vois pas en quoi fermer les yeux briserait la communication entre les partenaires pendant l'amour... à ce que je sache, les yeux ne sont pas la seule partie en "contact", il y a les corps, la peau, les mains, les sexes, la parole, etc. qui peuvent en "dire" autant qu'un regard... donc non, la communication n'est pas brisée, puisque le corps continue à s'exprimer...

quant au supposé égoïsme, non je ne le pense pas non plus... ça supposerait qu'il faut être dans la fusion permanente et ne pas se considérer comme un être à part entière qui (et c'est forcément le cas) n'a pas les mêmes sensations que son partenaire et ne vit pas l'acte de la même manière que l'autre... or parfois on a envie de se concentrer sur ses sensations propres ou même parfois sur ses fantasmes... ça ne veut pas dire qu'on n'est plus avec l'autre et qu'on ne partage plus rien !...

et comme disait quelqu'un plus haut, j'aime ces moments où justement après qu'un des deux ait fermé les yeux, l'autre recapte son regard plein d'étincelles, de désir et de plaisir... et où s'ensuit un regard long et appuyé plein de complicité... ne pas fermer les yeux c'est aussi se priver de cet instant magique ;)
43 ans 3006
Thyselle a écrit:
oui je supporte tout à fait qu'il ferme les yeux... je ne vois pas en quoi fermer les yeux briserait la communication entre les partenaires pendant l'amour... à ce que je sache, les yeux ne sont pas la seule partie en "contact", il y a les corps, la peau, les mains, les sexes, la parole, etc. qui peuvent en "dire" autant qu'un regard... donc non, la communication n'est pas brisée, puisque le corps continue à s'exprimer...

quant au supposé égoïsme, non je ne le pense pas non plus... ça supposerait qu'il faut être dans la fusion permanente et ne pas se considérer comme un être à part entière qui (et c'est forcément le cas) n'a pas les mêmes sensations que son partenaire et ne vit pas l'acte de la même manière que l'autre... or parfois on a envie de se concentrer sur ses sensations propres ou même parfois sur ses fantasmes... ça ne veut pas dire qu'on n'est plus avec l'autre et qu'on ne partage plus rien !...

et comme disait quelqu'un plus haut, j'aime ces moments où justement après qu'un des deux ait fermé les yeux, l'autre recapte son regard plein d'étincelles, de désir et de plaisir... et où s'ensuit un regard long et appuyé plein de complicité... ne pas fermer les yeux c'est aussi se priver de cet instant magique ;)

Entièrement d'accord avec toi.. Rhalala, quand on recapte le regard ... :oops: je m'égare..
52 ans 259
Thyselle a écrit:
oui je supporte tout à fait qu'il ferme les yeux... je ne vois pas en quoi fermer les yeux briserait la communication entre les partenaires pendant l'amour... à ce que je sache, les yeux ne sont pas la seule partie en "contact"

La communication et le contact sont deux choses différentes ... Il y a des communications sans contact et des contacts sans communication ... Thyselle a écrit:

il y a les corps, la peau, les mains, les sexes, la parole, etc. qui peuvent en "dire" autant qu'un regard... donc non, la communication n'est pas brisée, puisque le corps continue à s'exprimer...

Certes le corps s'exprime. Mais il n'y a pas communication ... Il y a échanges ... Voir, par le contact. Communiquer c'est échanger mais échanger n'est pas forcément communiquer. Et c'est avec nos 5 sens que nous échangeons. Tu le caresses il te caresses il y a échange. Tu le regardes il te regardes il y a communication donc échanges.

Les yeux sont émetteurs et récepteurs. Alors que les oreilles (l'ouie) ne sont que réceptrices ... Quant aux caresses elles ne sont ni émettrices
ni réceptrices ... Pourtant il y a échange. Quant au gout ...

Thyselle a écrit:

quant au supposé égoïsme, non je ne le pense pas non plus... ça supposerait qu'il faut être dans la fusion permanente et ne pas se considérer comme un être à part entière qui (et c'est forcément le cas) n'a pas les mêmes sensations que son partenaire et ne vit pas l'acte de la même manière que l'autre...

Pour moi faire l'amour c'est fusionner ... Ce n'est pas la juxtaposition de deux individus, c'est faire corps ... Thyselle a écrit:

or parfois on a envie de se concentrer sur ses sensations propres ou même parfois sur ses fantasmes...
Pas moi ... Si je me concentre cela sera uniquement pour maintenir le rythme ... Thyselle a écrit:

ça ne veut pas dire qu'on n'est plus avec l'autre et qu'on ne partage plus rien !...
Oui on partage ... Comme on partage un train pour aller d'un point à un autre ... Thyselle a écrit:

C'est beau ... Mais c'est une beauté qui ne me correspond pas ;)
10361
jmxxxl donc faire l'amour avec u une femme aveugle et ou muette ou les deux n'est pas envisageable car tu manquerais de ton quota de communication ! non ?
52 ans 259
Co_lette a écrit:
jmxxxl donc faire l'amour avec u une femme aveugle et ou muette ou les deux n'est pas envisageable car tu manquerais de ton quota de communication ! non ?

C'est une bonne question ... Avec la seconde je saurai trouver mes repères ... Avec la seconde je ferai comme certaines que j'ai connu qui fermaient les yeux ... ;)
Cependant celle-ci aura surement développée d'autres sens ... Et nous pourrions surement partager plus ;)
10361
52 ans 259
jmxxxl a écrit:
Co_lette a écrit:

C'est une bonne question ... Avec la seconde je saurai trouver mes repères ... Avec la première je ferai comme certaines que j'ai connu qui fermaient les yeux ... ;)
Cependant celle-ci aura surement développée d'autres sens ... Et nous pourrions surement partager plus ;)

C'est mieux avec la photo ... :roll:
B I U

Discussions liées