MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

M
40 ans 3802
Aspha a écrit:
Je ne vois pas où est l'égoisme quand on ferme les yeux... Personnellement je ferme les yeux, je les rouvre, je m'en tape ya pas "d'égoisme",  
ya un simple geste non commandé...

A chercher la petite bête, on voit toujours le mal partout.

Je ne vois pas du tout où est l'égoisme dans le fait de fermer les yeux. Si tu nous expliquais plus amplement ce qui te fait dire ça ?

comme Aspha... je trouve ça un peu ridicule... donc sur le moment on doit garder les yeux continuellement ouverts et on ne peut pas communiquer autrement...

un chuchotement soufflé entre deux gémissements est terriblement plus communicatif que de se regarder sans fermer les yeux
pareil pour une caresse plus appuyée, un mouvement...

égoisme? qui a dit aussi que si l'on fermait les yeux on ne participait plus au plaisir de l'autre?
et par exemple y'a des positions où on ne voit pas si l'autre a les yeux ouverts ou fermés, comment déceler l'égoisme là selon la position de ses paupières?
53 ans Belgique 3287
Comment veux tu que je sache qu'il ferme les yeux vu que je ferme les miens ? :lol:

De toutes façons je suis très myope et sans lunettes même dix centimètres et c'est flou pour moi... sans compter le flou dû aux émotions... même mes oreilles sont dans le flou et j'entends mal dans ces moments-là...

J'ai du mal à coordonner mes mouvements déjà alors ajoute des émotions par-dessus et je suis perdue... donc oui je pense d'abord égoïstement à mon plaisir et le reste si y'a un neurone en rab uniquement...

C'est étrange mais mes partenaires ne me le reprochent pas. Le dernier en date affirme même que je lui apporte beaucoup par mes regards (va savoir lesquels... mais si ça lui fait plaisir hein...)
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
Aspha a écrit:
Je ne vois pas où est l'égoisme quand on ferme les yeux... Personnellement je ferme les yeux, je les rouvre, je m'en tape ya pas "d'égoisme", ya un simple geste non commandé...

Je ne vois pas du tout où est l'égoisme dans le fait de fermer les yeux. Si tu nous expliquais plus amplement ce qui te fait dire ça ?

comme Aspha... je trouve ça un peu ridicule... donc sur le moment on doit garder les yeux continuellement ouverts et on ne peut pas communiquer autrement...

un chuchotement soufflé entre deux gémissements est terriblement plus communicatif que de se regarder sans fermer les yeux

égoisme? qui a dit aussi que si l'on fermait les yeux on ne participait plus au plaisir de l'autre?
et par exemple y'a des positions où on ne voit pas si l'autre a les yeux ouverts ou fermés, comment déceler l'égoisme là selon la position de ses paupières?

tout pareil, question prise de tete pour rien en quoi le regard est plus communicatif que le geste ou le souffle, tu peux eclairer nos lanternes sur cette question pour nous expliquer ou exactement tu veux en venir parce que franchement c'est pas vraiment le moment ou je me pose des questions de savoir si je communique assez ou pas :roll:
M
40 ans 187
Comme beaucoup ici, je pense que les yeux ouverts ou fermés, peu importe, la communication peut passer par autre chose.

Par exemple, l'accélération de son souffle me permet de savoir que son plaisir augmente, de même mes gémissements lui permettent de savoir que ce qu'il fait me fait du bien. Ses caresses sont une communication bien plus importante pour moi que son regard.

Et puis, il me dit toujours "je t'aime" quand il a jouit. Et ça, qu'il le fasse les yeux fermés ou ouverts, je m'en moque, ça me fait profondément plaisir. (Après, quelqu'un de vicieux pourra dire qu'il pense à une autre en le disant puisqu'il ferme les yeux, mais là c'est mal connaître mon zom).

D'ailleurs j'ai d'assez mauvais souvenirs d'avec mon ex où je gardais les yeux ouverts ... pour regarder le plafond en m'ennuyant. Avec mon fiancé, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux tellement il me fait du bien.
52 ans 259
jmxxxl a écrit:
Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites l'amour :?:

Ici je pose une question ouverte... A laquelle on répond par oui ou par non certes. Mais comme par expérience je sais que de nombreu(x)ses Vlrnautes aiment naturellement donner leur avis je donne le mien. Puis ...jmxxxl a écrit:

Pour ma part, je pense que c'est une forme de refus du dialogue ? de refus de partager les émotions ? Bref! Une forme d'égoisme :!:

Je donne mon avis qui n'est absolument pas un mode d'emploi de la pensée unique mais le point de vu (avec lequel on peut être totalement en désaccord) cela tombe bien ça fait débat.

Mince j'avais oublié qu'il n'y avait qu'une seule façon de penser içi :oops:
52 ans 259
Thalia a écrit:
Aspha a écrit:
Je ne vois pas où est l'égoisme quand on ferme les yeux... Personnellement je ferme les yeux, je les rouvre, je m'en tape ya pas "d'égoisme", ya un simple geste non commandé...

comme Aspha... je trouve ça un peu ridicule... donc sur le moment on doit garder les yeux continuellement ouverts

Je t'image bien ne pas battre de paupières ... ;) En effet, c'est ridicule.
Certains, dont je fais partie aiment échanger des regards ... c'est une (parmi plusieurs) forme de communication. Mais pas la seule heureusement ;) Et quand je dis ...
jmxxxl a écrit:
Pour ma part, je pense que c'est une forme de refus du dialogue ? de refus de partager les émotions ?

c'est qu'il en existe d'autres ... On peut donc communiquer autrement ...
Thalia a écrit:

et on ne peut pas communiquer autrement...

On ne ferme pas les yeux pour être avec l'autre mais pour être avec soit même... voilà ma pensée. on peut être contre et ce n'est pas forcément ridicule ;) fait l'expérience ...
43 ans 3006
n'oublions pas la réponse que tu m'as faite en mp, voyons. Il y a un tel ego qui en ressort qu'il valait mieux que les autres en profitent.

Citation:
jmxxxl a écrit :
Citation:
aspha a écrit :

Qui es-tu pour me juger
Citation:
aspha a écrit :

Merci de ne plus répondre à mes postes ... Chacun peut avoir un avis même différents de celui des autres. Ce qui je dis n'engage que moi et personnelement je n'ai pas dis que cela s'adressait à une femme. Cela fait deux ans que je viens sur ce site mais s'il y a une chose que j'ai compris c'est que l'intolérance existe aussi sur VLR ... alors merci de ne plus répondre à mes postes
Je ne cherche pas le petit bête même si je pense en avoir trouvé ...

Où suis-je en train de te juger ? Je te demande juste des précisions parceque je ne vois pas trop où tu veux en venir. Alors baisse un peu ton ego, au lieu de te sentir agressé directement. Et je trouve que c'est chercher la petite bête parceque franchement, de savoir si monsieur ferme les yeux ou les garde ouverts... Je n'ai pas le loisir de me le demander sur le moment :lol: !

Tout ce que je dis c'est qu'au moment de la chose, je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais. Si je ferme les yeux, si je les garde fermés, si je les rouvre, je ne le commande pas. C'est tout, pas plus compliqué.

Au fait, je suis heureuse pour toi que tu te sois trouvé, c'est un peu ce que tout le monde devrait faire.

Et je répondrai à tes posts si j'en ai envie, je n'ai d'ordres à recevoir de personne.

Tu fais un jugement de valeur sur une action que personnellement je ne contrôle pas. Et attention, pas le droit de donner son opinion et de chercher à comprendre, vous risquez de vous faire allumer.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Aspha, je me trompe où sur ce forum on peut parler de notre vécu et donner ses opinions?

Jmxxl simple question: Tu as bien fait ce post pour recueillir des opinions alors à quoi bon croire que tout le monde te juge?
V
106 ans 5489
cind a écrit:
Aspha, je me trompe où sur ce forum on peut parler de notre vécu et donner ses opinions?

Elle n'a jamais dit le contraire... son opinion elle l'a donné, mais moi ce qui m'a choqué c'est le message reçu en MP... :evil:

cind a écrit:
Jmxxl simple question: Tu as bien fait ce post pour recueillir des opinions alors à quoi bon croire que tout le monde te juge?

Monsieur se sent jugé dès qu'un opinion contraire est lancé. Je dois dire que la question n'est pas très recherchée et qu'elle est formulé dans un sens ou forcément les réponses données sont opposées !
V
106 ans 5489
Ce qui me choque particulièrement est ce passage :

Citation:
aspha a écrit :

Citation:
jmxxl a écrit :
Merci de ne plus répondre à mes postes ... Chacun peut avoir un avis même différents de celui des autres. Ce qui je dis n'engage que moi et personnelement je n'ai pas dis que cela s'adressait à une femme. Cela fait deux ans que je viens sur ce site mais s'il y a une chose que j'ai compris c'est que l'intolérance existe aussi sur VLR ... alors merci de ne plus répondre à mes postes
Je ne cherche pas le petit bête même si je pense en avoir trouvé ...

Aspha lui demande plus d'explications quand a sa question... elle demande des éclaircissements au cas ou elle n'aurait pas bien compris...
Et ce "charmant jeune homme" au deumeurant très "courtois" dans ses messages lui répond de facon agressive de ne plus répondre à ses posts...

Cherchez l'erreur....
43 ans 3006
cind a écrit:

ben oui, mais tout ce que je fais c'est chercher à comprendre son opinion, justement, en mettant comment moi je fais quand je ferme ces satanés yeux. Je pensais pas agresser, je pensais chercher à comprendre. Pas plus. Alors j'ai été plutôt étonnée de recevoir un tel message privé..
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui j'imagine l'étonnement que tu as du avoir
50 ans 91 2672
je ferme presque tout le temps les yeux, pour me concentrer sur les sensations, le rythme.
on me l'a reproché à plusieurs reprises. il semble que les messieurs n'aiment pas ça!

alors des fois j'ouvre les yeux...

mais bon messieurs, quelquefois quand on ouvre les yeux, c'est pas bon pour vous, mais là je m'égare :arrow:
61 ans Barcelona 96
jmxxxl a écrit:
Mitxi a écrit:
bon, s'il passait tout le temps à fermer les yeux...je ne sais pas, mais tu sais, parfois on ferme les yeux pour mieux sentir l'autre, pas pour réjet

... Quand on ferme les yeux on est plutôt seul avec son plaisir. Non ?

pas forcément.
61 ans Barcelona 96
Mitxi a écrit:
jmxxxl a écrit:
Mitxi a écrit:
bon, s'il passait tout le temps à fermer les yeux...je ne sais pas, mais tu sais, parfois on ferme les yeux pour mieux sentir l'autre, pas pour réjet

... Quand on ferme les yeux on est plutôt seul avec son plaisir. Non ?

pas forcément.

je dévais ajouter que dans "nôtre" cas, on aime bien se perdre l'un dans les yeux de l'autre quand on fait l'amour...dans certaines positions bien sûr. Sinon, je trouve plus mignon fermer les yeux au lieu de mater l'oreiller ou le mur, par exemple.
B I U

Discussions liées