Patty a écrit:Un homme qui n'aime pas les rondeurs pourrait aimer une ronde ? Oui mais dans ce cas là il aimera aussi ses rondeurs !
Je ne pense pas. En effet, soit il en sera indifférent soit il trouvera que c'est un défaut parmi des qualités ... ;)
Patty a écrit:
Parce que si c'est pour la faire maigrir à tout prix, ou ne pas la regarder parce qu'il la trouve moche, merci bien, autant qu'il se contente de ce qu'il aime réellement.
Parfaitement d'accord mais uniquement dans ce cas ...
Patty a écrit:
Une femme ne se résume pas à son poids mais il faut tout de même avouer que certaines personnes sont rebutées par certains physiques,
Certes, on ne va pas décréter ce que chacun doit aimer ou ne pas aimer ... Oui il y a des physiques qui sont rebutants mais on ne peut pas affirmer que toutes les rondes sont rebutantes ... Surtout pour celui qui est censé vivre avec ... :shock:
Trouver une ronde rebutante, je le conçois. Mais trouver toutes les rondes rebutantes ... C'est de la rondophobie :!:
Les minces ne m'attirent pas naturellement mais je suis dèjà sorti avec des minces qui avient d'autres qualités que celles d'être rondes ...
Patty a écrit:
on n'y peut rien. Certains arrivent totalement à en faire abstraction, d'autres non. Même si personne n'est qu'un physique, il y a des physiques qui rebutent, pas la peine de croire que tout le monde peut aimer tout le monde.
Tout à fait d'accord ... ;)
Patty a écrit:
Personnellement, quand je peux pas, je peux pas ! :lol:
Comme tout le monde ... Mais individuellement pas globalement
Patty a écrit:
Si on m'aime je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour ce qu'on aimerait que je sois ou que je devienne !
Qui n'est pas d'accord avec cela ;) Alors soit tu n'as pas de défaut soit ton mari ne voit pas tes défauts ... ;) Ou est la différence ?
Patty a écrit:
Si mon mari avait voulu me faire perdre du poids, c'est moi qu'il aurait perdue !
On ne peut pas tout avoir ... ;)
Patty a écrit:
Alors quand on a du mal avec certains physiques, pas la peine de se forcer, il n'y a pas de honte à avoir des préférences. ;)
Si et seulement s'il n'y a que le physique qui compte ...
Patty a écrit:
Quant aux régimes plaisir sans privation, vas-y cite m'en un seul.
Très simple ... Quand je sais que les fêtes arrivent j'augmente le sport. Quand j'ai une envie de chocolat le soir ... J'attends le matin pour le dévorer. Au lieu manger de la viande tous les jours soit j'achète du poisson soit j'achète de la viande de qualité ... Pas les moyens d'en manger 1 kg ... Voilà quelques exemples. Trois petits poids ... Pas pour moi ;)
Attention toutes personnes voulant suivre ces conseils doit en référer à sont médecin traitant ... Je décline toutes resposabilités ... ;)