MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

56 ans belgique 87
il faudrait peut ^tre s'entendre sur la définition de "soumise"...

je viens de lire un article sur les mormons et il reprenaient un peu certaines de mes idées sur le rôle  
de la femme dans le couple et ça fait peur ...

ok, ce n'est pas parceque j'essaie d'être conciliante avec mon mec que je suis abrutie. Les geisha par ex tu crois qu'elles ne sont pas respectées ? tu crois qu'elles sont ou se sentent inférieures aux hommes? que du contraire! c'est ce genre de soumissions dont je parle!

moi toute seule je n'ai absolument aucun complexe (j'ai été modèle nu dans une académie!) je parle de régime parceque ce serait une attitude normale si on veut qu'un mec nous trouve à son goût s'il n'aime pas les rondes.
60 ans 91 25732
Les geishas ne sont rien d'autre que des prostituées, de luxe peut-être, mais des prostituées... Au Japon on préfère dire "hôtesses" et prétendre qu'elles sont les maîtresses de plusieurs arts (dont les arts érotiques) mais ça ne change pas grand chose au résultat. Si c'est ton modèle, pourquoi pas.

Et si un mec n'aime pas les rondes (et il a le droit) il ne vit pas avec et c'est tout. En aucun cas on ne doit s'imposer quoi que ce soit pour coller au plus près aux désirs de l'autre. Faire plaisir oui, se faire du mal pour plaire non.

Les régimes c'est 97% d'échec et la reprise du double du poids perdu en général avant 5 ans.

C'est sûr que ça doit tout à fait aider un couple ! :roll:

Priver son corps et le faire souffrir, c'est tout sauf une attitude normale.
52 ans 259
Ce n'est pas le sujet ... Mais n'est-on pas là pour discuter?
Patty a écrit:
... Et si un mec n'aime pas les rondes (et il a le droit) il ne vit pas avec et c'est tout.
Aimer c'est accepter les défauts. Pour moi les rondeurs sont plutôt une qualité. Par contre, si un homme n'aime pas les rondeurs, il peut tout de même aimer une rondes. Non ? Une femme ne se résume pas à son poids ... ;) Patty a écrit:

En aucun cas on ne doit s'imposer quoi que ce soit pour coller au plus près aux désirs de l'autre. Faire plaisir oui, se faire du mal pour plaire non.
En théorie c'est très vrai ... Patty a écrit:

Priver son corps et le faire souffrir, c'est tout sauf une attitude normale.

Absolument mais faire un régime c'est tout sauf se priver ... Régime ne doit pas vouloir dire frustration ... ;)

Pour moi manger c'est un plaisir ... Faire un régime doit donc être également être un plaisir.
48 ans 10768
HS on ***

jmxxxl a écrit:
Absolument mais faire un régime c'est tout sauf se priver ... Régime ne doit pas vouloir dire frustration ... ;)

ben si justement ! :roll: ... un régime ce n'est que de la privation (de graisse, de sucre, de certains aliments, etc.) et par conséquent de la frustration ! ...

jmxxxl a écrit:
Faire un régime doit donc être également être un plaisir.

vi bien sûr... :roll: jusqu'au retour du boomerang quand on ne peut plus tenir son régime ou quand on ne maigrit plus et qu'on l'arrête, vu les frustrations et les privations sus-nommées qui sont alors balayées.... :roll: d'où le fait que les régimes échouent à 97% ;)

PS : VLR est un site anti-régime au passage... ;) ... tu devrais faire un tour dans les rubriques concernées.....

HS off ***
60 ans 91 25732
jmxxxl a écrit:
Aimer c'est accepter les défauts. Pour moi les rondeurs sont plutôt une qualité. Par contre, si un homme n'aime pas les rondeurs, il peut tout de même aimer une rondes. Non ? Une femme ne se résume pas à son poids ... ;)

Un homme qui n'aime pas les rondeurs pourrait aimer une ronde ? Oui mais dans ce cas là il aimera aussi ses rondeurs ! Parce que si c'est pour la faire maigrir à tout prix, ou ne pas la regarder parce qu'il la trouve moche, merci bien, autant qu'il se contente de ce qu'il aime réellement.

Une femme ne se résume pas à son poids mais il faut tout de même avouer que certaines personnes sont rebutées par certains physiques, on n'y peut rien. Certains arrivent totalement à en faire abstraction, d'autres non. Même si personne n'est qu'un physique, il y a des physiques qui rebutent, pas la peine de croire que tout le monde peut aimer tout le monde. Personnellement, quand je peux pas, je peux pas ! :lol:

Si on m'aime je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour ce qu'on aimerait que je sois ou que je devienne ! Si mon mari avait voulu me faire perdre du poids, c'est moi qu'il aurait perdue !

Alors quand on a du mal avec certains physiques, pas la peine de se forcer, il n'y a pas de honte à avoir des préférences. ;)

Quant aux régimes plaisir sans privation, vas-y cite m'en un seul.
E
103 ans Occitanie 3854
Patty a écrit:
Si on m'aime je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour ce qu'on aimerait que je sois ou que je devienne !

Surtout que ce genre d'amour est voué à l'échec.. car une personne ne ressemblera jamais à l'idéal que l'on se fait déjà... et qu'ensuite à vouloir changer pour plaire elle y perdra sa personnalité et deviendra une poupée façonnable à merci pour l'autre
52 ans 259
Patty a écrit:
Un homme qui n'aime pas les rondeurs pourrait aimer une ronde ? Oui mais dans ce cas là il aimera aussi ses rondeurs !
Je ne pense pas. En effet, soit il en sera indifférent soit il trouvera que c'est un défaut parmi des qualités ... ;) Patty a écrit:

Parce que si c'est pour la faire maigrir à tout prix, ou ne pas la regarder parce qu'il la trouve moche, merci bien, autant qu'il se contente de ce qu'il aime réellement.
Parfaitement d'accord mais uniquement dans ce cas ... Patty a écrit:

Une femme ne se résume pas à son poids mais il faut tout de même avouer que certaines personnes sont rebutées par certains physiques,
Certes, on ne va pas décréter ce que chacun doit aimer ou ne pas aimer ... Oui il y a des physiques qui sont rebutants mais on ne peut pas affirmer que toutes les rondes sont rebutantes ... Surtout pour celui qui est censé vivre avec ... :shock:
Trouver une ronde rebutante, je le conçois. Mais trouver toutes les rondes rebutantes ... C'est de la rondophobie :!:
Les minces ne m'attirent pas naturellement mais je suis dèjà sorti avec des minces qui avient d'autres qualités que celles d'être rondes ...Patty a écrit:

on n'y peut rien. Certains arrivent totalement à en faire abstraction, d'autres non. Même si personne n'est qu'un physique, il y a des physiques qui rebutent, pas la peine de croire que tout le monde peut aimer tout le monde.
Tout à fait d'accord ... ;) Patty a écrit:

Personnellement, quand je peux pas, je peux pas ! :lol:
Comme tout le monde ... Mais individuellement pas globalementPatty a écrit:

Si on m'aime je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour ce qu'on aimerait que je sois ou que je devienne !
Qui n'est pas d'accord avec cela ;) Alors soit tu n'as pas de défaut soit ton mari ne voit pas tes défauts ... ;) Ou est la différence ?Patty a écrit:

Si mon mari avait voulu me faire perdre du poids, c'est moi qu'il aurait perdue !
On ne peut pas tout avoir ... ;) Patty a écrit:

Alors quand on a du mal avec certains physiques, pas la peine de se forcer, il n'y a pas de honte à avoir des préférences. ;)
Si et seulement s'il n'y a que le physique qui compte ...Patty a écrit:

Quant aux régimes plaisir sans privation, vas-y cite m'en un seul.

Très simple ... Quand je sais que les fêtes arrivent j'augmente le sport. Quand j'ai une envie de chocolat le soir ... J'attends le matin pour le dévorer. Au lieu manger de la viande tous les jours soit j'achète du poisson soit j'achète de la viande de qualité ... Pas les moyens d'en manger 1 kg ... Voilà quelques exemples. Trois petits poids ... Pas pour moi ;)

Attention toutes personnes voulant suivre ces conseils doit en référer à sont médecin traitant ... Je décline toutes resposabilités ... ;)
52 ans 259
Thyselle je pense que l'on ne parle pas de la même chose ... Oublions régime et parlons plutôt de Rééducation Alimentaire mais là j'ai l'impression d'entendre ma nutritionniste. Pour moi c'est un régime ... C'est comme dire ronde au lieu de grosse ... Ca fait bien. Mais Est-ce que c'est mieux ?
44 ans là 5969
jmxxxl a écrit:
Thyselle je pense que l'on ne parle pas de la même chose ... Oublions régime et parlons plutôt de Rééducation Alimentaire mais là j'ai l'impression d'entendre ma nutritionniste. Pour moi c'est un régime ... C'est comme dire ronde au lieu de grosse ... Ca fait bien. Mais Est-ce que c'est mieux ?

non non non la RA et les régimes c'est le jour et la nuit!!!
vas faire un tour sur la section RA du forum et ensuite sur la section anti régime ;)

tu verras la différence entre les 2 :lol:
52 ans 259
Amnesis a écrit:
jmxxxl a écrit:

vas faire un tour sur la section RA du forum et ensuite sur la section anti régime ;)

Pour moi régime = RA. Vois plus haut!
60 ans 91 25732
jmxxxl a écrit:
Patty a écrit:
Un homme qui n'aime pas les rondeurs pourrait aimer une ronde ? Oui mais dans ce cas là il aimera aussi ses rondeurs !
Je ne pense pas. En effet, soit il en sera indifférent soit il trouvera que c'est un défaut parmi des qualités ... ;)

Rester indifférent au physique de la personne qu'on aime ? J'y crois pas ! :lol: J'ai aimé des hommes avec ce qu'on aurait pu qualifier de défauts physiques. Je les voyais, donc pas d'indifférence de ma part. Un défaut parmi leurs qualités ? Non plus ! C'était eux tout simplement.

Tien par exemple mon mari a le nez pas mal dévié à cause d'un coup qui lui a cassé la cloison nasale. On ne peut pas dire que ça soit particulièrement beau. Je n'y suis pas indifférente, je le vois ! Ce n'est pas un défaut parmi ses qualités, c'est lui c'est tout ! S'il voulait se faire opérer, je le laisserais faire, si c'était pour qu'il respire mieux, mais s'il voulait le faire pour moi, pour que je le trouve plus beau, pas la peine !

Je l'ai connu avec son nez un peu de travers, ce n'est pas un défaut pour moi, c'est une partie de son charme ! :D

J'ai du mal à "morceler" les gens : "j'aime cette partie là", "j'aime pas celle là". Moi quand j'aime, j'aime tout, même ce qui peut paraitre un défaut aux yeux des autres, mais pas aux miens ! Ca fait juste partie de la personne que j'aime et j'aime tout, pas seulement certains morceaux en me contentant du reste. ;)

Pour en revenir à un autre de tes propos, je te confirme qu'il y a des hommes qui trouvent toutes les rondes rebutantes ! Rien que le fait qu'elles aient des kilos en trop est rédhibitoire pour eux. Appelle ça de la rondophobie si tu veux, mais si ça ne les attire pas, si ça les gêne, si ça ne leur plait vraiment pas, on ne peut pas les obliger à aimer ! Ils n'ont pas envie d'aller plus loin que le physique et franchement je ne leur jetterai pas la pierre. Je préfère un homme qui ne s'engage pas avec une femme qui ne lui plait pas complètement, plutôt que celui qui le fait en se disant "elle est grosse et j'aime pas, mais elle changera pour moi". :roll:

Il y a des gens pour qui le physique compte énormément. Ils passent certainement à côté de plein d'autres choses c'est vrai. Mais c'est leur problème et autant qu'ils annoncent la couleur tout de suite au lieu de faire souffrir l'autre.

Quant au fait que je n'aie pas de défauts ou que mon mari ne les voit pas... Bien sûr que j'en ai ! Bien sûr qu'il les voit ! Mais quand on aime quelqu'un, ce que les autres appelleraient "défauts" n'a pas du tout la même valeur.

Quelqu'un qui regarderait mon mari verrait tout de suite ce nez de travers, ces rondeurs, ces cicatrices un peu partout, ces yeux un peu fatigués par des années d'alcool, la maladie et les médicaments, ces cheveux qui blanchissent, ce petit ventre qui pointe. Je vois tout ça aussi ! Ca m'arrive qu'on me dise "ben dis donc il a changé ton homme, il a pris un coup de vieux et puis il a grossi !" C'est vrai ! Mais dans mes yeux ce ne sont pas des défauts, c'est juste le temps qui passe, la vie et les épreuves qu'on a passées, ce sont nos marques. Je le vois lui tout entier, son image est toujours la même pour moi. Je ne nie pas ses "défauts", je les vois très bien. Mais je ne l'aime pas "malgré" ses défauts, je l'aime "avec". Parce qu'ils font partie de lui.

C'est peut-être ça que tu appelles un défaut parmi des qualités ? Mais ce ne sont plus des défauts à mes yeux ! ;)
44 ans là 5969
jmxxxl a écrit:
Amnesis a écrit:
jmxxxl a écrit:

justement c'est que t'as regardé, ou alors que t'as pas pigé la différence: régimes= restrictions ou obligations ou interdictions, ou vaut mieux manger le matin parceque eliminé plus vite
RA= fais ce qui te plait, écoute tes envies et tes besoins
60 ans 91 25732
jmxxxl a écrit:

La RA est au régime ce que le plafond de la Chapelle Sixtine est aux barbouillages de mon neveu de 2 ans ! :lol:

Ca n'a rien à voir du tout, bien que certains diététiciens présentent des régimes en les appelant faussement "rééducation ou rééquilibrage alimentaire" mais ça reste des régimes. La vraie RA c'est celle dont parle Apfeldorfer. Tu as déjà consulté le site du GROS ?
44 ans là 5969
Patty a écrit:
jmxxxl a écrit:
Patty a écrit:
Je ne pense pas. En effet, soit il en sera indifférent soit il trouvera que c'est un défaut parmi des qualités ... ;)

Rester indifférent au physique de la personne qu'on aime ? J'y crois pas ! :lol: J'ai aimé des hommes avec ce qu'on aurait pu qualifier de défauts physiques. Je les voyais, donc pas d'indifférence de ma part. Un défaut parmi leurs qualités ? Non plus ! C'était eux tout simplement.

Tien par exemple mon mari a le nez pas mal dévié à cause d'un coup qui lui a cassé la cloison nasale. On ne peut pas dire que ça soit particulièrement beau. Je n'y suis pas indifférente, je le vois ! Ce n'est pas un défaut parmi ses qualités, c'est lui c'est tout ! S'il voulait se faire opérer, je le laisserais faire, si c'était pour qu'il respire mieux, mais s'il voulait le faire pour moi, pour que je le trouve plus beau, pas la peine !

Je l'ai connu avec son nez un peu de travers, ce n'est pas un défaut pour moi, c'est une partie de son charme ! :D

J'ai du mal à "morceler" les gens : "j'aime cette partie là", "j'aime pas celle là". Moi quand j'aime, j'aime tout, même ce qui peut paraitre un défaut aux yeux des autres, mais pas aux miens ! Ca fait juste partie de la personne que j'aime et j'aime tout, pas seulement certains morceaux en me contentant du reste. ;)

Pour en revenir à un autre de tes propos, je te confirme qu'il y a des hommes qui trouvent toutes les rondes rebutantes ! Rien que le fait qu'elles aient des kilos en trop est rédhibitoire pour eux. Appelle ça de la rondophobie si tu veux, mais si ça ne les attire pas, si ça les gêne, si ça ne leur plait vraiment pas, on ne peut pas les obliger à aimer ! Ils n'ont pas envie d'aller plus loin que le physique et franchement je ne leur jetterai pas la pierre. Je préfère un homme qui ne s'engage pas avec une femme qui ne lui plait pas complètement, plutôt que celui qui le fait en se disant "elle est grosse et j'aime pas, mais elle changera pour moi". :roll:

Il y a des gens pour qui le physique compte énormément. Ils passent certainement à côté de plein d'autres choses c'est vrai. Mais c'est leur problème et autant qu'ils annoncent la couleur tout de suite au lieu de faire souffrir l'autre.

Quant au fait que je n'aie pas de défauts ou que mon mari ne les voit pas... Bien sûr que j'en ai ! Bien sûr qu'il les voit ! Mais quand on aime quelqu'un, ce que les autres appelleraient "défauts" n'a pas du tout la même valeur.

Quelqu'un qui regarderait mon mari verrait tout de suite ce nez de travers, ces rondeurs, ces cicatrices un peu partout, ces yeux un peu fatigués par des années d'alcool, la maladie et les médicaments, ces cheveux qui blanchissent, ce petit ventre qui pointe. Je vois tout ça aussi ! Ca m'arrive qu'on me dise "ben dis donc il a changé ton homme, il a pris un coup de vieux et puis il a grossi !" C'est vrai ! Mais dans mes yeux ce ne sont pas des défauts, c'est juste le temps qui passe, la vie et les épreuves qu'on a passées, ce sont nos marques. Je le vois lui tout entier, son image est toujours la même pour moi. Je ne nie pas ses "défauts", je les vois très bien. Mais je ne l'aime pas "malgré" ses défauts, je l'aime "avec". Parce qu'ils font partie de lui.

C'est peut-être ça que tu appelles un défaut parmi des qualités ? Mais ce ne sont plus des défauts à mes yeux ! ;)

voilàààà c'est ça que je voulais dire à vilaine, si on aime la personne alors on aime tout, et le corps de l'autre ne peut en aucun cas être répugnant, si il l'est ce n'est pas de l'amour, et ce n'est pas en fermant les yeux que ça passe)
56 ans belgique 87
il y a un moment dans la vie d'un couple où le simple "attachement", le plaisir d'être ensemble ne suffit plus (--> ce n'est plus assez stimulant !)

dans notre cas (mon mec et moi) je ne peux pas compter sur des atouts physiques pour relancer la machine !

effectivement il est tombé amoureux de moi avec mes rondeurs, "l'amour est aveugle", il sait que ça fait partie de ma personnalité et que si je perdais du poids c'est clair que ça entraînerait plus qu'une transformation physique ...

pour faire simple avant c'était "mon cerveau" qu'il trouvait "bandant", le quotidien et toutes les merdes qu'il faut surmonter fait qu'on est pas toujours dispo pour de longs débats philosophiques et autres ... et pour moi la dimenssion sexuelle est absolument vitale !

jusquà présent on a fait abstraction (on fermait les yeux ;) ) mais il y a un moment où ce n'est plus suffisant ...

maintenant je sais (gràce aux vlrnautes ! merci!) que ce n'est pas seulement moi qui suis responsable et mon regard sur mes rondeurs a changé (ce ne sont pas des atouts pour lui!)

un homme a besoin de stimulations érotiques et je n'ai pas envie qu'il partage ce genre de rapports (le sexe pour le sexe) avec une autre femme !

alors docteur(s) ?!
B I U

Discussions liées