MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

52 ans 259
lollipops91 a écrit:
jmxxxl a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je sais pas car moi aussi je ferme souvent les yeux, pour meiu ressentir et me laisser,  
m'abandonner... J'ai plus de mal avec les yeux ouverts...

Pourquoi penses tu que c'est une forme d'egoisme ? A mon sens cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte ni le partage des émotions ...

Merci pour ta réponse ...
Certes "cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte" mais peux-tu me dire si tu communiques avec lui/elle les yeux fermés ? c'est donc qu'il y a coupure de com. quand les yeux sont fermés. Non ?

on a pas dit qu'on jouait au film muet non plus!

Ce que je dis c'est que les yeux fermés on est avec sont plaisir ... Les yeux ouverts on est avec l'autre ...

Remarque: "on" ce n'est pas forcément vous ... What else :?:

lollipops91 communiques-tu les yeux fermés quand tu fais l'amour ... :?:
10361
jmxxxl a écrit:

C'est mieux avec la photo ... :roll:

voui c'est ce que je me dis aussi, ca te permettra de pas te tromper quand t'envois des mp ;) spece de petit coquin :sifl:
52 ans 259
Co_lette a écrit:
jmxxxl a écrit:

voui c'est ce que je me dis aussi, ca te permettra de pas te tromper quand t'envois des mp ;) spece de petit coquin :sifl:

... Pas d'accord ... J'ai donné un exemple en croyant que tu étais une femme ... Rien d'autre :!:
:lol: :lol: :lol:
52 ans 259
Co_lette a écrit:
jmxxxl a écrit:

Ce post va être ma fin entre ... Et toi c'est bon. Il ne me reste plus ... :bbb:
52 ans 259
Mince elle ( :bbb: ) va dans le mauvais sens ...
50 ans 91 2672
jmxxxl a écrit:
lollipops91 a écrit:
jmxxxl a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je sais pas car moi aussi je ferme souvent les yeux, pour meiu ressentir et me laisser, m'abandonner... J'ai plus de mal avec les yeux ouverts...

Pourquoi penses tu que c'est une forme d'egoisme ? A mon sens cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte ni le partage des émotions ...

Merci pour ta réponse ...
Certes "cela n'empeche en rien la communication pendant l'acte" mais peux-tu me dire si tu communiques avec lui/elle les yeux fermés ? c'est donc qu'il y a coupure de com. quand les yeux sont fermés. Non ?

on a pas dit qu'on jouait au film muet non plus!

Ce que je dis c'est que les yeux fermés on est avec sont plaisir ... Les yeux ouverts on est avec l'autre ...

Remarque: "on" ce n'est pas forcément vous ... What else :?:

lollipops91 communiques-tu les yeux fermés quand tu fais l'amour ... :?:

oui mr! ;)
avec mon corps et ma bouche 8)
60 ans alpes maritimes 260
J'etais partie pour repondre que perso mes yeux se ferment seuls sans que j'en ai vraiment conscience, quand malheureusement ces derniers (hélas ouvert à ce moment là) sont tombés sur le 1er post de Di ou involontairement 'elle' m'a mis une grande claque lorsqu'elle dit qu'elle s'imagine que si son mari les ferme c'est pour pas la voir.Il ne m'etait jamais venu à l'esprit que si ma puce fermait les siens c'est peut-être pour ça...Et le coup de grâce est venu d'Amnesis quelques posts plus loin, ou elle explique qu'un homme peut nous aimer nous sans pour autant aimer notre corps et que donc il evitera de le toucher..La aussi je ne m'etais jamais posé la question, je mettais l'absence de papouillage sur l'inexperience.....Mais la du coup...m'est venue comme une envie de me pendre, j'avoue que je me sens plus trop bien..
56 ans belgique 87
"vilaine" --> pas sage ?

"vilaine" --> vilaine?

il ne faut pas généraliser, c'est ce que je ressent moi !

ça fait partie d'un tout, son comportement en général me donne plus qu'une impression qu'il n'aime pas du tout les rondes.

je crois que pour lui le "visuel" est plus important que le "toucher" et malheureusement je ne constitue pas un support visuel suffisamment stimulant pour lui, voilà !

si ça ne venait pas se greffer sur mes problèmes psy je ne pense pas que ça me gènerait. Une fille "normale" ferait régime ou de la gym.
E
103 ans Occitanie 3854
Visiblement vaste sujet...

Alors pour ma part je les ferme, je les ouvre... je sais plus.. non mais sérieux j'ai autre chose à penser à ce moment là que de réfléchir si mes yeux sont ouverts ou fermés.

En fait si je sais que par moments je les ferme, et à d'autres je les ouvre pour plonger dans ses yeux, mais c'es tpas réfléchi, et la communication n'est pas arrêté pour autant quand je ferme les yeux.. Façon dans ce cas là tous mon corps communique mon plaisir, et son corps communique le sien, je le sens sous mes mains

Voilà pour ma contribution :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:

Alors pour ma part je les ferme, je les ouvre... je sais plus.. non mais sérieux j'ai autre chose à penser à ce moment là que de réfléchir si mes yeux sont ouverts ou fermés.

Ben oui je suis bien d'accord :oops:
On a tellement mieux à penser :oops:
Et puis d'abord comment on fait quand on a les yeux bandés ? :oops: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:

huuum les yeux bandés .. oups je m'égare :oops: :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:

:lol: :lol:
Tu seras d'accord avec moi que ca résoud le pb des yeux fermés :P
Ceci dit les yeux bandés permettent de mieux ressentir les sensations ... :oops: C'est un peu pareil quand on ferme les yeux sauf qu'on ne peut pas les rouvrir quand on veut :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:

:lol: :lol:
Tu seras d'accord avec moi que ca résoud le pb des yeux fermés :P
Ceci dit les yeux bandés permettent de mieux ressentir les sensations ... :oops: C'est un peu pareil quand on ferme les yeux sauf qu'on ne peut pas les rouvrir quand on veut :oops:

Bah voilà on va tous se bander les yeux comme ça on ne se posera plus la question de savoir s'ils sont ouverts ou pas
44 ans là 5969
Vilaine a écrit:
J'etais partie pour repondre que perso mes yeux se ferment seuls sans que j'en ai vraiment conscience, quand malheureusement ces derniers (hélas ouvert à ce moment là) sont tombés sur le 1er post de Di ou involontairement 'elle' m'a mis une grande claque lorsqu'elle dit qu'elle s'imagine que si son mari les ferme c'est pour pas la voir.Il ne m'etait jamais venu à l'esprit que si ma puce fermait les siens c'est peut-être pour ça...Et le coup de grâce est venu d'Amnesis quelques posts plus loin, ou elle explique qu'un homme peut nous aimer nous sans pour autant aimer notre corps et que donc il evitera de le toucher..La aussi je ne m'etais jamais posé la question, je mettais l'absence de papouillage sur l'inexperience.....Mais la du coup...m'est venue comme une envie de me pendre, j'avoue que je me sens plus trop bien..

nan c'est pas ce que je voulais dire vilaine, je voulais dire que si un homme n'aime pas ton corps, ne désire pas ton corps, il ne t'aime pas non plus, ton cas est bien différent, c'est effectivement un manque d'experience...
et puis tu sais ce n'est que mon avis, ce n'est pas une vérité universelle...
60 ans 91 25732
di a écrit:
Une fille "normale" ferait régime ou de la gym.

Ouais... :roll: T'as oublié le couvent... C'est bien aussi...

Mais c'est quoi ces idées à deux balles que tu trimballes bon sang ?

Je suis "normale", je ne fais pas de régime, je fais de la gym parce que ça me plait, j'ai un super boulot, je suis bien ronde, j'ai un homme qui me regarde depuis bientôt 18 ans et en plus ce n'est pas le seul et quand un truc me déplait, je gère et je ne me laisse pas faire ! :D

Pourquoi penses-tu que tu n'es pas "normale" ? Comment veux-tu évoluer avec autant d'idées toutes faites et aussi étriquées les unes que les autres ?

Pardon d'être dure mais peut-être que s'il ferme les yeux, c'est aussi pour ne pas voir ce que tu renvoies de négatif (et je ne parle pas de ton physique). Et s'il s'ennuyait tout simplement cet homme ? Ca ne doit pas être drôle de vivre avec quelqu'un qui vit selon ses principes sans les remettre en question.

Tu as dit que tu jouais souvent la femme soumise parce que c'est la seule façon d'obtenir le meilleur d'un homme. Et s'il avait envie d'un peu de fantaisie ton homme ? Et de caractère ? Que tu prennes les choses en main au lieu de faire comme si tu subissais ? (et pas seulement au lit) Il ouvrirait peut-être les yeux ! :lol:

Je veux bien que tu aies des problèmes psy, je le comprends et je sais que c'est difficile. Mais comment veux-tu changer alors que tu sembles avoir des idées totalement bloquées sur tout ? Et te laisser vivre un peu ? Non ? ;)
B I U

Discussions liées