di a écrit:Une fille "normale" ferait régime ou de la gym.
Ouais... :roll: T'as oublié le couvent... C'est bien aussi...
Mais c'est quoi ces idées à deux balles que tu trimballes bon sang ?
Je suis "normale", je ne fais pas de régime, je fais de la gym parce que ça me plait, j'ai un super boulot, je suis bien ronde, j'ai un homme qui me regarde depuis bientôt 18 ans et en plus ce n'est pas le seul et quand un truc me déplait, je gère et je ne me laisse pas faire ! :D
Pourquoi penses-tu que tu n'es pas "normale" ? Comment veux-tu évoluer avec autant d'idées toutes faites et aussi étriquées les unes que les autres ?
Pardon d'être dure mais peut-être que s'il ferme les yeux, c'est aussi pour ne pas voir ce que tu renvoies de négatif (et je ne parle pas de ton physique). Et s'il s'ennuyait tout simplement cet homme ? Ca ne doit pas être drôle de vivre avec quelqu'un qui vit selon ses principes sans les remettre en question.
Tu as dit que tu jouais souvent la femme soumise parce que c'est la seule façon d'obtenir le meilleur d'un homme. Et s'il avait envie d'un peu de fantaisie ton homme ? Et de caractère ? Que tu prennes les choses en main au lieu de faire comme si tu subissais ? (et pas seulement au lit) Il ouvrirait peut-être les yeux ! :lol:
Je veux bien que tu aies des problèmes psy, je le comprends et je sais que c'est difficile. Mais comment veux-tu changer alors que tu sembles avoir des idées totalement bloquées sur tout ? Et te laisser vivre un peu ? Non ? ;)