MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

A
43 ans 2
je voudrais savoir quel sont les fdp..je n'arrives pas à trouver sur leur site et j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.

merci de m'aider

audrey mollets de mammouth qui a  
trouvé les bottes de ses reves!! :)
J'ai tenté une commande il y a peu mais ils ont eu un souci avec ma CB, c'était trop compliqué donc j'ai laissé tomber.
Les FDP sont environ de 15 €.
A
43 ans 2
merci je vais tenter ma chance

au pire ça sera l'occas d'aller en angleterre LOL
44 ans Paris 766
Tu parles de Duoboots?

Si c'est ça, ils sont géniaux.

J'ai pris 4 paires de bottes cet hiver.
La qualité est top, et la livraison rapide.

Si tu veux des conseils pour les tailles, n'hésite pas à me demander.
42 ans 1547
ahh ton message tombe bien miss !!
j'ai besoin d'un conseil pour la taille ...

je fais une pointure 38, avec 45 cm de mollet.
Mais là vu que c'est les soldes, dans le modèle que je convoite, il y a du 47 cm de mollet ... tu penses que ça pourrait faire trop grand ?
merci pour ta réponse
Attention pour les gros mollets comme moi, ils n'ont pratiquement aucune paire en 50 cm ... ça semble dévalisé !
44 ans Lille 4855
koukie a écrit:

Mais là vu que c'est les soldes, dans le modèle que je convoite, il y a du 47 cm de mollet ... tu penses que ça pourrait faire trop grand ?
merci pour ta réponse

Oui, je pense que tu risques de "nager" dedans.

Ma première de bottes chez Duo, je n'étais pas sure de la taille à prendre (je faisais 43 cm de mollets à l'époque, et elles étaient dispo en 42 ou 44 cm).
Par précaution, j'ai pris un tour de mollet de 44 cm, résultat, elles sont un peu trop larges (surtout maintenant que je fais un 41 cm de mollet).
Il y a en + un élastique d'aisance qui te fait gagner un cm.
44 ans Lille 4855
Ketai a écrit:
koukie a écrit:

merci pour ta réponse

Oui, je pense que tu risques de "nager" dedans.

Ma première paire de bottes chez Duo, je n'étais pas sure de la taille à prendre (je faisais 43 cm de mollets à l'époque, et elles étaient dispo en 42 ou 44 cm).
Par précaution, j'ai pris un tour de mollet de 44 cm, résultat, elles sont un peu trop larges (surtout maintenant que je fais un 41 cm de mollet).
Il y a en + un élastique d'aisance qui te fait gagner un cm.
non je ne suis pas fatiguée :lol:
44 ans Lille 4855
Et j'oubliais, les fdp sont de £15 (vers la France) et non pas 15 €.
45 ans Lille 287
j'ai commandé une paire sur duoboots, soldée à 60£, après avoir lu ce message. Je l'avais fait l'an passé, mais n'ayant rien reçu au bout d'un mois, j'avais annulé la commande... Eh bien, j'ai reçu un mail deux heures après, elles sont déjà en route .

Pour infos, je fais du 41 et 49 cm de mollet ---> :oops:
44 ans Paris 766
koukie a écrit:

merci pour ta réponse

ça va faire vraiment trop grand, il vaut mieux prendre 1cm en dessous de sa mesure pour être sur d'avoir des bottes qui vont bien il y a un elastic d'aisance de toute façon.

Moi je fais 46 cm, et les première que j'ai pris en 47, ça fait vraiment pas beau, comme s'il y avait une boule de mollet vide en trop, c'est domage!!!
51 ans Face au vent 5339
Pareil qu'ornella, mon mollet à la mesure fait 47cm, j'aurais pu facilement prendre 46 voire 45cm :? Bon par contre elles sont superbes, le cuir est magnifique 8)

Pour plus d'infos sur Duoboots, le sujet a déjà été abordé plein de fois sur le forum, fais une recherche, tu trouveras tout ça à lire ! ;)
Ketai a écrit:
Et j'oubliais, les fdp sont de £15 (vers la France) et non pas 15 €.

Oui je me suis rendue compte de ma boulette que je venais justement rectifier :D

Bon bah j'ai tenté une nouvelle commande d'un autre modèle et c'est à n'y rien comprendre j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de ma première commande qui était à l'abandon à cause d'un souci de CB.
Du coup je ne sais pas quelles bottes on m'envoie, ça se trouve les deux ;D
C'est chéri qui va être ravi vu le prix, en même temps les deux paires sont soldées.

Par contre 15 BLP par paire c'est pas un peu cher ?

BOn bah vu ce que je lis, le 49 cm devrait aller impec à mon mollet de 51 cm !
42 ans 1547
J'ai passé ma 1ere commande chez DUO, j'ai pris 2 paires:
- http://www.duoboots.co...lf_fitted_boots/classic/lisbon (marron&rouge)
- http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/casual/bonn (marron également)

Donc pour info, c'est 15£ par paire commandée, soit 20€.
En fdp je paye 30£ pour 2 paires (40€)
De plus, ma banque me prélève 3€ de frais en + de ma commande de 200£.
Voilou pour les infos £€£€

j'ai hatae de les recevoir !!!!!!!![/url]
51 ans Face au vent 5339
Ce qu'elles sont jolies les Lisbon en marron :)
B I U