Shoupinette,
Ils n'ont rien su te dire à la Poste ?
Mardi, à ma grande surprise, ils ont finalement retrouvé trace de mon colis grâce au n° Royal Mail (alors que quelques jours avant ils m'avaient affirmé qu'aucun de leurs systèmes informatiques ne leur permettait de le faire :roll: ) A mon avis c'est fonction du bon vouloir de la personne qui te reçoit...
Si tu as passé ta commande le 6, et si Duo affirme qu'elle a été expédiée... là, je pense qu'il faut que tu te retournes vers Duo, pour qu'ils fassent une enquête (ils sont les seuls à pouvoir le faire). Comme les bottes sont assurées (ça fait partie des frais d'expé, c'est écrit sur le site), ils vont s'en occuper.
Quant aux bottes Lisbon... elles sont sublimes. J'ai été bluffée par la qualité du cuir et des finitions. C'est clairement des bottes qui, si elles sont entretenues correctement, dureront très longtemps. Je mets normalement du 39, j'ai donc pris du 39, et mes petons sont trèèèèèès à l'aise (un 38 aurait sans doute suffi). Mes finances étant ce qu'elles sont, je ne vais pas en racheter tout de suite, mais je pense que pour l'hiver prochain, je tenterai des bottes un peu plus féminines et habillées. Si les autres modèles sont aussi confortables que les Lisbon, ça va le faire !
Shoupinette, si je peux t'aider, n'hésite pas !