MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

Sinon je trouve aussi les Samara divines !
Mais ils n'ont plus ma taille !
43 ans Londres, UK 1282
Pareil, j'aime les semelles compensées pour leur confort, mais je n'aime pas l'allure qu'elles donnent.

Marquise > on a vraiment les mêmes goûts, j'adore les Samara, mais pas moyen que je marche avec ;)
38 ans LYON 2434
coucou, effectivement, celle que j'ai prise qui sont compensées je les ai prise principalement puor leur confort, je ne souhaite pas avoir desbottes pour le prix quon les paye que je ne metterai jamais parce que jai mal au pieds, mais les elba, on l'air d'apres les photos, d'avoir un jolis style.
je ne trouve pas que ca ne va pas au rondes les talons compenssées, mais effectivement marquise celle que tu aimes son très jolis! ;)
Avec des talons pas trop hauts et plutôt de forme carrées, tu n'as pas mal aux pieds !

Je vois rapport à mes deux paires, je ne me vois pas trotter partout avec les Cadiz sinon vive le mal de pieds, les Tula elles ont un beau talon mais elles sont trés confortables !

Sinahrat avant de commander les cadiz j'avais louché sur celles là et les penna, pas de bol ma taille épuisée dans les deux modèles !
52 ans CERGY (95) 871
Mes aventures avec DUO suite et bientôt fin ????

J'ai enfin un avis de passage !!!!!! yep !!!

Bon, il aurait été illusoire de penser que maintenant il n'y avait plus de *nouille" dans le potage, hein ?
Le colis était hier soir chez Chronopost, il a été présenté chez moi ce matin à peine 10 minutes après que je sois partie.... et je dois aller le récupérer dans un bureau de poste à perpète (pas du tout celui de mon secteur, donc).

Je vais tenter ma chance ce soir, on verra bien. Mes DUO n'ont jamais été aussi proches de mes petons...
A ta place j'attendrais demain, en général quand tu as un avis de passage le jour J, ton colis n'est dispo que le lendemain et souvent en fin d'aprem, genre à partir de 16h.
52 ans CERGY (95) 871
D'après l'avis, le colis sera dispo demain matin à partir de 9 heures (à l'ouverture). Comme ce bureau de poste n'est qu'un dépôt, et pas un centre de tri, je sais qu'ils ne réceptionnent pas de colis en dehors des heures d'ouverture. Donc pour avoir un colis demain matin, ils l'auront je pense réceptionné cet après-midi...

Comme de toute manière j'ai une course à faire ce soir pratiquement dans le même coin (c'est le hasard, mais ça tombe bien), je me dis que je n'ai rien à perdre, à part un peu de mon temps, à tenter ma chance quand même.
48 ans Lyon 1354
Je rentre de vacances et toujours pas de bottes :( (suis passée à la poste).

Je suis verte car si le colis a disparu, çà fera le 3ème en peu de temps (un de so spicy, un cadeau de mon mari et ces bottes)... de la à penser que quelqu'un nous vole, y a qu'un pas pffff :(

Shoupinette deg
52 ans CERGY (95) 871
Shoupinette,

Ils n'ont rien su te dire à la Poste ?

Mardi, à ma grande surprise, ils ont finalement retrouvé trace de mon colis grâce au n° Royal Mail (alors que quelques jours avant ils m'avaient affirmé qu'aucun de leurs systèmes informatiques ne leur permettait de le faire :roll: ) A mon avis c'est fonction du bon vouloir de la personne qui te reçoit...

Si tu as passé ta commande le 6, et si Duo affirme qu'elle a été expédiée... là, je pense qu'il faut que tu te retournes vers Duo, pour qu'ils fassent une enquête (ils sont les seuls à pouvoir le faire). Comme les bottes sont assurées (ça fait partie des frais d'expé, c'est écrit sur le site), ils vont s'en occuper.

Quant aux bottes Lisbon... elles sont sublimes. J'ai été bluffée par la qualité du cuir et des finitions. C'est clairement des bottes qui, si elles sont entretenues correctement, dureront très longtemps. Je mets normalement du 39, j'ai donc pris du 39, et mes petons sont trèèèèèès à l'aise (un 38 aurait sans doute suffi). Mes finances étant ce qu'elles sont, je ne vais pas en racheter tout de suite, mais je pense que pour l'hiver prochain, je tenterai des bottes un peu plus féminines et habillées. Si les autres modèles sont aussi confortables que les Lisbon, ça va le faire !

Shoupinette, si je peux t'aider, n'hésite pas !
48 ans Lyon 1354
Laglobule,

Je vais aller lundi à la poste car le samedi ici c'est l'enfer faut faire la queue très longtemps.

J'espère qu'ils sauront me dire ou se trouve mon colis mais j'ai des doutes :roll: . Je suis dans un petit village et çà m'étonnerait que le postier sache me renseigner...enfin bon j'espère que çà aura la même fin que pour toi.

Merci pour toutes ces infos ! Je te tiens au courant ;).

Shoupinette
43 ans Londres, UK 1282
Je suis a Londres et je viens de recuperer mes Penna... mon homme les a recues au travail. Il m'a raconte que ses collegues de travail avaient tripe sur les bottes, et quand je les ai eues aux pieds j'ai compris pourquoi... :lol: Les photos a mon retour a Paris.
Sinharat a écrit:
Je suis a Londres et je viens de recuperer mes Penna... mon homme les a recues au travail. Il m'a raconte que ses collegues de travail avaient tripe sur les bottes, et quand je les ai eues aux pieds j'ai compris pourquoi... :lol: Les photos a mon retour a Paris.

Ahhh je veux voir !!!!!!!!
B
49 ans Ile de france 437
ornella80 a écrit:
Tu parles de Duoboots?

Si c'est ça, ils sont géniaux.

J'ai pris 4 paires de bottes cet hiver.
La qualité est top, et la livraison rapide.

Si tu veux des conseils pour les tailles, n'hésite pas à me demander.

Bonjour

Je voudrais passer une commande mais n'ayant jamais commandé chez eux pouvez vous me dire s'il taillent grand ? en fait ma pointure est 38 39 et donc je ne sais pas quoi prendre merci de vos infos !
pour le tour de mollet j'ai bien compris qu'il faillait commander plus petit
merci d'avance pour vos reponses je voudrais profiter des soldes jusqu'au 28 février !!
BAHIA
48 ans Lyon 1354
Rhô sacrée aventure cette commande duo, pour récapituler, commande passée le 6 février et partie le lendemain. Ce matin j'ai été un long moment au tél avec une personne de coliposte pour m'entendre dire que je ne pouvais en aucun cas avoir le numéro de suivi français car c'était un envoi en économique et qu'une fois que le colis arrive sur le sol français on en perd la trace. La j'ai eu une sacrée suée à l'idée que mes bottes n'arriveraient peut etre jamais. Pendant que je grognais au tél, ma factrice est venue et m'a laissée un avis de passage... c'était bien pour les bottes !!

Je suis super ravie, elles sont finalement arrivées ces bottes tant désirées et tant attendues.

Elles sont parfaites quoiqu'un chouillat grandes mais avec des semelles, y aura plus de soucis ! Ce sont les metz en marron si jamais ;).

Shoupinette soulagée et ravie
45 ans Péronne 242
shoupinette a écrit:
Rhô sacrée aventure cette commande duo, pour récapituler, commande passée le 6 février et partie le lendemain. Ce matin j'ai été un long moment au tél avec une personne de coliposte pour m'entendre dire que je ne pouvais en aucun cas avoir le numéro de suivi français car c'était un envoi en économique et qu'une fois que le colis arrive sur le sol français on en perd la trace. La j'ai eu une sacrée suée à l'idée que mes bottes n'arriveraient peut etre jamais. Pendant que je grognais au tél, ma factrice est venue et m'a laissée un avis de passage... c'était bien pour les bottes !!

Je suis super ravie, elles sont finalement arrivées ces bottes tant désirées et tant attendues.

Elles sont parfaites quoiqu'un chouillat grandes mais avec des semelles, y aura plus de soucis ! Ce sont les metz en marron si jamais ;).

Shoupinette soulagée et ravie

je suis ravie pour toi ;)
tu vas les adorées!!!
B I U