MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

52 ans CERGY (95) 871
Je sors de la poste...
Bon, j'ai usé de mes charmes (un peu...) et le gentil monsieur a finalement accepté de faire une recherche un peu plus poussée pour finalement voir  
que :
- mon colis est chez ... Chronopost (??? d'autant que pour Isonami, c'était en lettre, et que à ma connaissance il n'y a pas plusieurs types d'envois en France... on paie 20 £ et il n'y a pas de formule économique en lettre...)
- il y est depuis CE MATIN seulement (11 jours après avoir été lâché par Royal Mail) !
- il sera donc présenté chez moi demain (et le hic, c'est que je bosse, donc je ne serai pas là).

J'ai donc cédé à la proposition du gentil postier ;) Il a pris mon n° de portable et sa copie d'écran, et si le colis arrive au bureau de poste demain, il m'appelle. C'est pas sympa, ça ???

J'espère qu'elles vont me plaire, avec ces péripéties !!! Je vais pouvoir ressortir mes jupes, que j'ai achetées (en soldes) spécialement parce que je savais que je les porterais avec mes bottes...
En voilà une bonne nouvelle !!!!
POur la peine tu devras nous faire des photos avec les jupes ;)
52 ans CERGY (95) 871
Oui, je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper... Les photos bientôt sur mon blog, donc...
51 ans Face au vent 5339
Aaaah je suis bien contente que tu aies retrouve tes bottes mdame globule :D

La poste me fait halluciner... mais je me dis que c'est surtout les sites qui vendent en VPC en France qui doivent halluciner quand ils recoivent des mails de reclamation de leurs clients francais :?

Vivement les photos ;)
48 ans 10768
isonami a écrit:
La poste me fait halluciner... mais je me dis que c'est surtout les sites qui vendent en VPC en France qui doivent halluciner quand ils recoivent des mails de reclamation de leurs clients francais :?

Ben là, c'était pas la faute de la poste, si ? :-k ... pour une fois qu'ils n'y seraient pour rien :lol: ! ...
Sinon, laglobule, j'ai suivi ton souci de loin, et je suis bien contente que tu aies réussi à être fixée ! :) ... N'oublie pas les photos ! ^^ ...
Aaahhh, le jour où j'aurai des bottes Duo :silly: ... Mode rêve ON...
38 ans LYON 2434
ben alors personne ne les trouve bien mes bottes? :oops: :cry: :cry:
51 ans Face au vent 5339
liloudu69 a écrit:

:oops: oups lilou on etait toutes focalisees sur les bottes de laglobule :oops:

Je les trouve tres tres jolies les Elba, elles doivent etre redoutables avec une jupe droite style pencil skirt ;) Tu les as commandees ca y est ?
38 ans LYON 2434
coucou isonami!!
cest cool de me repondre, je me suis sentie seule d'uncoup lol
ben ecoute je les ai commandé aujourd'hui; on verra bien, tu en as deja commandé toi, ca met longtemps à recevoir?
bisousssss
51 ans Face au vent 5339
Oui lilou, j'ai explique plus haut dans ce post, j'ai commande les Florence ;) Par contre le temps que j'ai mis a les recevoir n'est pas significatif, car il y a eu un loupe au niveau de la distribution :?
38 ans LYON 2434
et tu es bien dedans? pas décu? :?:
Je rappelle que j'ai commandé les Cadiz et les Tula, ces dernières ont une allure d'enfer et sont hyper confortables !
Pour les premières, trés jolies et classes par contre le talon est mort au bout de 2 jours, faut que je le fasse refaire.

Sinon je suis jalouse de Sin', y'avait plus de Penna à ma taille, tu me diras comment elles sont quand tu auras récupéré ta commande en angleterre !
51 ans Face au vent 5339
liloudu69 a écrit:
et tu es bien dedans? pas décu? :?:

Serieux lilou, lis le post tu trouveras deja plein d'avis... ;)
38 ans LYON 2434
ben cetait pour faire la discussion roo :sick: :peur:
52 ans CERGY (95) 871
Ouh là, désolée d'avoir monopolisé le post...

Lilou, elles sont très belles, tes bottes.
D'ailleurs je trouve que toute la série des bottes à talons de DUO sont superbes... Sérieux les filles, je vous admire, parce que marcher sur des talons de façon gracieuse, j'ai jamais réussi....
liloudu69 a écrit:

La bottes en elle-même est trés jolie mais je n'aime pas les semelles compensées, je trouve que ça alourdit la silhouette et vu que nous n'avons déjà pas des corps trés sveltes, ça ne nous mets pas en valeur.
B I U