MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

42 ans 1547
Vi elles sont trop chouettes ! je viens de les recevoir, je ne les quittes déjà plus ... j'attends de recevoir mon autre paire je suis trop impatiente !
I love  
DUO
Tu avais commandé quand ???

J'ai eu un avis d'envoi de ma commande le 29/01, il faut compter 10 jours non ?
42 ans 1547
j'avais commandé mardi, et ils disent qu'il faut 5 jours ouvrables pour arriver ... mais là ça a juste mis 3 jours.
Enfin ça c'est pour ma 1ere paire, j'attend la 2e .. .demain peut être !
Je les ai reçues ce matin, elles sont magnifiques et me vont nickel !!!!!!!!!!
Il y a un élastique d'aisance en haut de la botte, donc impec pour mon mollet 51 cm malgré les 49 cm de la bottes !!!
Je suis ravie !
42 ans 1547
J'ai reçu ma 2e paire (modèle Bonn) ... je suis en extase, j'ai enfin trouvé la paire de botte de mes rêves !!!!!!!! et qui me va comme un gant !
Certes, il faut un certain budget pour se les offrir, mais quel superbe investissement surtout quand on voit le cauchemar que c'est pour en trouver en France.

Ne cherchez plus, DUO est là ;)
C'est certain les prix font un peu mal aux fesses, d'ailleurs j'ai un peu été déçue que la semelle ne soit pas en cuir vu le tarif ... Enfin le reste de la botte l'est déjà !

Profitez des soldes, ils ne sont pas non plus énormes genre - 50 % mais c'est toujours ça de pris !
42 ans 1547
c'est clair que je ne commanderais chez eux que lors des soldes !
52 ans CERGY (95) 871
Bonjour
En lisant votre conversation, je me suis laissée tenter par Duoboots aussi... C'est ma toute première commande chez eux, je suis hyper impatiente de recevoir mes bottes... (je crois que je n'en ai plus porté depuis le collège !)
J'ai pris les Lisbon en noir, qui sont soldées à 65£.
Et pour info, je fais du 39 avec un mollet de 49 cm.

Heureusement que c'est les soldes, parce que c'est pas donné, quand même... mais comme la qualité semble faire l'unanimité...

Je reviendrai vous donner mes impressions quand je les aurai reçues. Elles sont "dispo" sur le site, savez-vous combien de temps après la commande les bottes sont expédiées ?
Pouvez-vous aussi me dire par quel moyen de transport elles sont expédiées ?
Merci
42 ans 1547
laglobule a écrit:
Bonjour
En lisant votre conversation, je me suis laissée tenter par Duoboots aussi... C'est ma toute première commande chez eux, je suis hyper impatiente de recevoir mes bottes... (je crois que je n'en ai plus porté depuis le collège !)
Heureusement que c'est les soldes, parce que c'est pas donné, quand même... mais comme la qualité semble faire l'unanimité...
Je reviendrai vous donner mes impressions quand je les aurai reçues. Elles sont "dispo" sur le site, savez-vous combien de temps après la commande les bottes sont expédiées ?
Merci

Bravo pour ton choix, j'ai aussi commandé les lisbon mais en marron et rouge, elles sont super confortable. Je les ai reçu en 3 jours seulement, alors que sur le site ils disent qu'ils te livrent en 5 jours ouvrables.
Pour ma part c'est la Poste qui me les a livré, en tout cas tu dois signer un papier pour signaler que tu as bien reçu ton colis.
Tiens nous au courant pour dire quand tu les reçois et si elles te plaisent !
koukie a écrit:
laglobule a écrit:
Bonjour
Merci

Idem, livraison par la poste et c'est arrivé en 3 jours !

Bravo pour ton choix, j'ai aussi commandé les lisbon mais en marron et rouge, elles sont super confortable. Je les ai reçu en 3 jours seulement, alors que sur le site ils disent qu'ils te livrent en 5 jours ouvrables.
Pour ma part c'est la Poste qui me les a livré, en tout cas tu dois signer un papier pour signaler que tu as bien reçu ton colis.
Tiens nous au courant pour dire quand tu les reçois et si elles te plaisent !
52 ans CERGY (95) 871
merci pour vos réponses ultra rapides !!!!
Promis, dès réception et essayage, je reviens vous donner mon avis. Et j'essaierai même de mettre une photo sur mon blog.

J'ai peur que si elles me plaisent, je devienne addict. c'est mon banquier qui va être content ! :nananr:
49 ans Ile de France 237
Hello,
J'ai bien envie de commander les "bern" mais j'avais lu sur un autre post que les bottes des chez duoboots allaient surtout aux chevilles fines !, et moi je n'ai pas de cheville en fait ...
Alors j'hésite ... j'ai peur que ca coince à ce niveau là :?

Qu'en pensez-vous?
45 ans Lille 287
J'ai reçu les miennes lundi (commandées mercredi dernier je crois, c'est donc du rapide).

j'ai commandé le modèle Lisbon, soldé à 65£ (au lieu de 130£).
J'avais mesuré mon mollet à 49cm, et j'ai bien fait de prendre cette taille.

La bande sur le haut de la botte englobe parfaitement mon mollet, par contre le cuir en dessous est un peu trop large, je pense donc les faire retaper dans un cordonnier (une petite couture et hop ça sera parfait).
La qualité est top!

J'ai été débitée de 109 euros, le prix d'une paire classique :)

Que du bonheur!
42 ans 1547
oui je confirme pour les chevilles fines ... en fait elles sont juste sur mesure au niveau du mollet.
Du moins j'en juge avec les 2 paires que j'ai acheté ... et de mémoire j'avais lu des commentaires comme quoi ce n'était pas très adaptés au grosses chevilles, mais un cordonnier peut parfois faire des miracles !
51 ans Face au vent 5339
futmaman a écrit:
Hello,
J'ai bien envie de commander les "bern" mais j'avais lu sur un autre post que les bottes des chez duoboots allaient surtout aux chevilles fines !, et moi je n'ai pas de cheville en fait ...
Alors j'hésite ... j'ai peur que ca coince à ce niveau là :?

Qu'en pensez-vous?

Ben écoute, moi j'ai les chevilles plutôt fines et elles sont trop grandes aux chevilles !
Non ce qu'il faut comprendre là-dedans c'est que les bottes Duoboots ont un tour de cheville stadardisé par rapport au tour de mollet ou à la pointure. Ce tour de cheville est indiqué sur le site, le mieux c'est de t'y référer ;)
B I U