MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

Je ne pense pas que ça n'aille qu'aux chevilles fines parce que je fais 27 cm ce qui n'est pas fin pour une cheville et les deux paires commandées indiquent  
une cheville de 30 cm.

Ma seconde commande est partie, il s'agit des Tula !
42 ans 1547
je n'avais pas remarqué que la taille des chevilles était indiqué sur les produits ....
alors j'en ai profité pour mesurer mon tour de cheville : 22 cm
je ne sais pas trop dire si c'est "fin", mais ce que je voulais dire, c'est que ma cheville ne nage pas dans les duos, je suis bien maintenu et c'est quand meme plus joli de ne pas avoir un gros flottement à la cheville comme j'avais sur d'autres bottes.
L'effet flottement à la cheville et trop sérré au mollet, je trouvais ça moyen. :roll:
Par contre pour le prix je trouve qu'ils sont limites au niveau de la qualité des semelles et des talons ...
Seconde fois que je les portes et je peux aller chez le cordonnier, les talons sont morts.
42 ans 1547
Exquise-Marquise a écrit:
Par contre pour le prix je trouve qu'ils sont limites au niveau de la qualité des semelles et des talons ...
Seconde fois que je les portes et je peux aller chez le cordonnier, les talons sont morts.

ah bon ??
quel(s) modèle(s) tu as commandé ?
Moi je n'ai rien à redire sur la solidité des talons et la qualité de la semelle, enfin pour le moment ça tiens bien tt ça
Les cadiz, les talonnettes sont mortes et j'ai été vraiment étonnée d'une semelle en synthétique pour un tel prix et des bottes en cuir.

J'attends les tula prochainement, on verra si c'est pareil.
42 ans 1547
je viens de regarder les modèles, je comprends mieu ... c'est quasi des talons aiguilles.
Moi pour supporter mon poids je prends toujours de "gros" talons de peur de les casser, et en + je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles
Je suis une accro des talons aiguilles, c'est la première fois que j'ai ça au bout de deux jours !
Pour info j'ai dû refaire cette année les talons de deux paires de bottes que j'ai depuis 2 ans !
48 ans 10768
Perso, je change toujours les talonnettes (je suis pas sure que ce soit le terme exact d'ailleurs... :-k) des bottes que j'achète... Surtout quand le talon est fin, parce que je trouve que souvent ça glisse... Le cordonnier met un truc + caoutchouteux et du coup ça adonne une meilleure stabilité, et ça fait moins de bruit aussi quand on marche ;)...
49 ans Ile de France 237
Salut !

Merci pour vos réponses !
Je n'avais pas vu que le site donnait le tour des chevilles !
Je vais aller voir.

Je fais un bon 25 cm de tour de cheville pour un petit 37, et un tour de mollet d'environ 39-40 cm.
J'espère trouver mon bonheur :?
49 ans Ile de France 237
Je ne vois pas où est mentionné le tour de cheville ?? :?:

Où est-ce ?
futmaman a écrit:
Je ne vois pas où est mentionné le tour de cheville ?? :?:

Où est-ce ?

Il faut que tu fasses une simulation de commande, clique sur ta pointure et le tour de mollet (calf), tu verras une phrase apparaître en italique avec une mesure, c'est celle du tour de cheville.
49 ans Ile de France 237
Voilà ce que j'ai quand je fais une simulation :

boot height = 30cm
(approx, excluding heel)
52 ans CERGY (95) 871
Roooo là là.....
J'en peux plus d'attendre, moi !
Mes bottes ont été expédiées le 06/02.
Rien reçu ce week end....

J'arrive pas à les joindre au téléphone.
Mon mail pour obtenir les infos tracking est pour le moment sans réponse...

J'ai hâte de mettre les jupes que j'ai achetées pour aller avec mes bottes (des jupes juste sous le genou ! Je crois que ce sont mes premières).

La patience n'est pas ma principale qualité...

Ca vous parait normal, comme délai ?
futmaman a écrit:

boot height = 30cm
(approx, excluding heel)

C'est bien ça !

Ma seconde paire est partie jeudi, je pense que ça ne devrait pas tarder à arriver !
57 ans 14650
futmaman a écrit:

boot height = 30cm
(approx, excluding heel)

Boot height = hauteur de la botte

approx sans le talon

Faut tu trouve quelquechose comme ankle width or circumference pour le tour de cheville
B I U